A
AnvienMembre
Non connecté
Rechargée à bloc .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'Allah te facilite hbiba
Prend soin de toi
La chanceAujourd'hui dans la 8 éme case du calendrier, il y avait un ange et je l'ai mangé.
La chance
Ici, on a eu un petit bonhomme de neige (et c'est moi qui l'ai mangé, la honte )
Tu trouves aussi ? C'est ce que je me dis tous les jours !T'as raison, elle est déjà assez gâtée comme ça. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir même aux dépens des enfants
Je fais de même, je les ai ramené de BruxellesTu trouves aussi ? C'est ce que je me dis tous les jours !
Je viens d'acheter 500g de Leonidas pour me faire plaisir, j'ai re-honte
Et moi de MouscronJe fais de même, je les ai ramené de Bruxelles
Et toi tu leur ramènes du welsh ?155888
Et moi de Mouscron
Na ! De la fricadelleEt toi tu leur ramènes du welsh ?
Faut que je visite, à chaque fois je fais Lille mais à peine gare/taxi/Taxi/Gare, ç doit être sympa. J'imagine Làbas comme les Hollandais, dès le matin ça carbure aux plats copieux, mon estomac marocain ta3 zit el 3oud wou khbiz mamwalefchNa ! De la fricadelle
Va à Wazemmes, ach men msemen, harcha ,sfenj ou chi bêrad atay kayred lmjajFaut que je visite, à chaque fois je fais Lille mais à peine gare/taxi/Taxi/Gare, ç doit être sympa. J'imagine Làbas comme les Hollandais, dès le matin ça carbure aux plats copieux, mon estomac marocain ta3 zit el 3oud wou khbiz mamwalefch
Wou chi jouj, wahed belbendir et un autre belkamanja, chwia dial el ghobra wou riht el bétail; wou nweliw f moussem sidi wazemmesVa à Wazemmes, ach men msemen, harcha ,sfenj ou chi bêrad atay kayred lmjaj
oui mais il a eté rejetter ici ..
@Pop586 ah nn ta raison meme ici makanch hbibi
Hhhhhhhh, je ne dis plus rien, il m a semblé aussi
Hhhhhhhhh koul wahed ou hamouJ'ai perdu tous mes "J'aime" que j'ai collectés.
tu les compte? hcheum mchi draham hado gheir jaime..J'ai perdu tous mes "J'aime" que j'ai collectés.
Hhhhhhhh, je ne dis plus rien, il m a semblé aussi
ana jtaime
mdrrrrrrrrr nn mon fils il a son pere besah apres ndirou wahad liya w lik !Ga3, men hadi lgarrou.. Tu veux que je reconnaisse le fils ??
mdrrrrrrrrr nn mon fils il a son pere besah apres ndirou wahad liya w lik !
kech garo f khadma wla walou hahahha
mdrrrr nwi nwi.. kach nhar bara w apre tebkiLmerra jaya nawi ndir joinate flkhedma
OhhhhhhT'as raison, elle est déjà assez gâtée comme ça. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir même aux dépens des enfants
mdrrrr nwi nwi.. kach nhar bara w apre tebki
Chno hemi? La mentalité de certains compatriotes qui pensent toujours que l autre est intéressé par leur compte en banque, incroyable
Chno hemi? La mentalité de certains compatriotes qui pensent toujours que l autre est intéressé par leur compte en banque, incroyable
Non pas du tout, je suis loin de tout ça mais ça me touche, n empêche, drôle de mentalitéQui parle de qui !? Tu es concernée !?