Non pas du tout, je suis loin de tout ça mais ça me touche, n empêche, drôle de mentalité
Tu compatis, et c'est tout. Y a encore pire que ça, fzzen9a.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas du tout, je suis loin de tout ça mais ça me touche, n empêche, drôle de mentalité
TU as raison, je zappe, c est mieux, jamais je ne m y feraiTu compatis, et c'est tout. Y a encore pire que ça, fzzen9a.
TU as raison, je zappe, c est mieux, jamais je ne m y ferai
Je n ai aucune rancune mais il sert aussi à préndre la température sur ce que pense les gens et j ai remarqué qu il n y a aucune confiance, moi, je ne peux pas vivre sans faire confiance ou qu on me fasse confiance, impossible . Je pense que c est mort pour moiLe forum n'est qu'un passe-temps. C'zst juste pour élargir tes connaisssances en matiére de culture, pour avoir de nouveaux amis.. Et sans gaspiller aucune rancune.
saha j'attend prsq hataa ana khasni garo jatend d'acoucher w nech3al 4Tkt, je le ferai, et je t'enverrai une photo du taff. Tkt
Je n ai aucune rancune mais il sert aussi à préndre la température sur ce que pense les gens et j ai remarqué qu il n y a aucune confiance, moi, je ne peux pas vivre sans faire confiance ou qu on me fasse confiance, impossible . Je pense que c est mort pour moi
saha j'attend prsq hataa ana khasni garo jatend d'acoucher w nech3al 4
ah nn t malade je px pas je crie sur tt le monde et je sens que jarive plus a respirer je ressens comme une gene au niveau de mon ventre ptdrr il me faut ma doseeeeeeeeeeeeeee de marlboroAh oui j'ai oublié. Daba tu as arrêté de fumer, yak !?? Si c'est le cas, je te conseille de ne plus en fumer. C'est une occasion pour toi. Maintenant ou jamais. Je t'envie en plus, moi je ne peux me passer une heure sans en fumer un ou deux.
Comme bonjour, vilain n a pas de honte hhhhhOk, changeons de sujet, sinon tu feras une crise devant tout le monde.
ah nn t malade je px pas je crie sur tt le monde et je sens que jarive plus a respirer je ressens comme une gene au niveau de mon ventre ptdrr il me faut ma doseeeeeeeeeeeeeee de marlboro
Comme bonjour, vilain n a pas de honte hhhhh
ayayayayayya j'ai mal au nez j peu pa voir sa j'vx fumer mdrrrrrrrrrVoilà, une photo live, et c'est du Marlboro en plus. Haki, tue-le.
ayayayayayya j'ai mal au nez j peu pa voir sa j'vx fumer mdrrrrrrrrr
depuis 8-9 ans ...Tu fules depuis combien de temps/années !??
depuis 8-9 ans ...
moi je tire sa m'evade sa m'donne de l'oxygene mdrrrrr et en verité j'ai pa fumer durant la grossesse sa prouve que je ne suis pas accro mais c'est vraiment du plaisir gros plaisir jouissance hahahMoi depuis 10-11 ans. Bref, lah y3fou.
Tu sais, je préfère mille fois les joints, mille fois l'alcool que la cigarette. Au moins y a une raison pour les joints, tbawe9. Y a une raison pour l'alcool, l'ivresse. Mais pour la cigarettz y a aucun intérêt à tirer. Ça tue tout court.
moi je tire sa m'evade sa m'donne de l'oxygene mdrrrrr et en verité j'ai pa fumer durant la grossesse sa prouve que je ne suis pas accro mais c'est vraiment du plaisir gros plaisir jouissance hahah
moi surtout ds mon bain le matin!! apres la bouffe c'est pas besifSurtout après la bouffe. Manger sans fumer, c'est comme pen**rer sans e*aculer.
moi surtout ds mon bain le matin!! apres la bouffe c'est pas besif
amine popinouWa lah y3fou 3lik.. Gouli amine.
amine popinou
bonne nuit
Tu trouves aussi ? C'est ce que je me dis tous les jours !
Je viens d'acheter 500g de Leonidas pour me faire plaisir, j'ai re-honte
Partager ????500 g ? Il faut partager Mange pas tout, toute seule.
SalamPartager ????
Même pas en rêve ! Ils sont à moi et à moi seule
Quelque soit l'heure, je ne partage PAS !!!! Non mais
Oué oué. ....Je ne parlais même pas de moi mais de celle à qui tu as kidnappé un bonhomme de neige , elle mérite bien un seul Leonidas en échange
Je rêve, on dirait son père qui parleJe ne parlais même pas de moi mais de celle à qui tu as kidnappé un bonhomme de neige , elle mérite bien un seul Leonidas en échange
Rak chahda, merci du soutien FatiOué oué. ....
G3ay fik had Lkheir
Bon rétablissement....je vais prendre mon antibiotique et supplier les bactéries de me laisser en paix...
Oué oué. ....
G3ay fik had Lkheir