[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le forum n'est qu'un passe-temps. C'zst juste pour élargir tes connaisssances en matiére de culture, pour avoir de nouveaux amis.. Et sans gaspiller aucune rancune.
Je n ai aucune rancune mais il sert aussi à préndre la température sur ce que pense les gens et j ai remarqué qu il n y a aucune confiance, moi, je ne peux pas vivre sans faire confiance ou qu on me fasse confiance, impossible . Je pense que c est mort pour moi
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je n ai aucune rancune mais il sert aussi à préndre la température sur ce que pense les gens et j ai remarqué qu il n y a aucune confiance, moi, je ne peux pas vivre sans faire confiance ou qu on me fasse confiance, impossible . Je pense que c est mort pour moi

Ok, changeons de sujet, sinon tu feras une crise devant tout le monde. :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
saha j'attend prsq hataa ana khasni garo jatend d'acoucher w nech3al 4

Ah oui j'ai oublié. Daba tu as arrêté de fumer, yak !?? Si c'est le cas, je te conseille de ne plus en fumer. C'est une occasion pour toi. Maintenant ou jamais. Je t'envie en plus, moi je ne peux me passer une heure sans en fumer un ou deux.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Ah oui j'ai oublié. Daba tu as arrêté de fumer, yak !?? Si c'est le cas, je te conseille de ne plus en fumer. C'est une occasion pour toi. Maintenant ou jamais. Je t'envie en plus, moi je ne peux me passer une heure sans en fumer un ou deux.
ah nn t malade je px pas je crie sur tt le monde et je sens que jarive plus a respirer je ressens comme une gene au niveau de mon ventre ptdrr il me faut ma doseeeeeeeeeeeeeee de marlboro
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
ah nn t malade je px pas je crie sur tt le monde et je sens que jarive plus a respirer je ressens comme une gene au niveau de mon ventre ptdrr il me faut ma doseeeeeeeeeeeeeee de marlboro

Voilà, une photo live, et c'est du Marlboro en plus. Haki, tue-le. :D
 

Pièces jointes

  • IMG-20161208-WA0011.jpeg
    IMG-20161208-WA0011.jpeg
    377.7 KB · Affichages: 5

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
depuis 8-9 ans ...

Moi depuis 10-11 ans. Bref, lah y3fou.
Tu sais, je préfère mille fois les joints, mille fois l'alcool que la cigarette. Au moins y a une raison pour les joints, tbawe9. Y a une raison pour l'alcool, l'ivresse. Mais pour la cigarettz y a aucun intérêt à tirer. Ça tue tout court.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Moi depuis 10-11 ans. Bref, lah y3fou.
Tu sais, je préfère mille fois les joints, mille fois l'alcool que la cigarette. Au moins y a une raison pour les joints, tbawe9. Y a une raison pour l'alcool, l'ivresse. Mais pour la cigarettz y a aucun intérêt à tirer. Ça tue tout court.
moi je tire sa m'evade sa m'donne de l'oxygene mdrrrrr et en verité j'ai pa fumer durant la grossesse sa prouve que je ne suis pas accro mais c'est vraiment du plaisir gros plaisir jouissance hahah
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
moi je tire sa m'evade sa m'donne de l'oxygene mdrrrrr et en verité j'ai pa fumer durant la grossesse sa prouve que je ne suis pas accro mais c'est vraiment du plaisir gros plaisir jouissance hahah

Surtout après la bouffe. Manger sans fumer, c'est comme pen**rer sans e*aculer.. Au moins, pour nous les hommes. :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ne parlais même pas de moi mais de celle à qui tu as kidnappé un bonhomme de neige :( , elle mérite bien un seul Leonidas en échange :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
....je vais prendre mon antibiotique et supplier les bactéries de me laisser en paix...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui mon téléphone au travail raccroche tous les appels entrants.

Et en vous et moi, c'est pas pour me déplaire :D

Je sens que je vais aimer cette journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut