[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
jentends ton conseil:mignon:
mais la en l"occurence ca na rien a voir avec des raisons de coeur...du moins pas celle entre un homme et une femme:)
mon conseil, il me semble l'avoir déjà donné...car je ne parlais pas d'H/F mais en G , mm en amitié par ex faut pas donner son cœur en libre service

c koi ton pb alors??
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ça devait être top. Ils ont presenté quoi comme ballet ?

J'ai assisté une fois aux choeurs de l'armée rouge, ils avaient beaucoup d'humour.
Bolero Hommage à Maurice Ravel ;). C'était véritablement sublime. Là, je pense aller voir le Lac des cygnes pour leur prochaine tournée. J'étais au premier rang tout près de l'orchestre, tu ressens vriament les vibrations dr la musique, c'est à faire au moins une fois.


De l'humour ? Lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bolero Hommage à Maurice Ravel ;). C'était véritablement sublime. Là, je pense aller voir le Lac des cygnes pour leur prochaine tournée. J'étais au premier rang tout près de l'orchestre, tu ressens vriament les vibrations dr la musique, c'est à faire au moins une fois.

De l'humour ? Lol


J'imagine, surtout si la salle a une bonne acoustique, en plus la plupart des grands ballets sont de compositeurs russes. J'ai assisté a plusieurs opéras/ballets , dont un qui durait 5 heures :D Ce sont des expériences artistiques a faire effectivement.

De l'humour parce qu'ils chantaient de la pop américaine et de la variété francaise avec leurs accents russes en mode opéra , et qu'ils s'essayaient a des chorégraphies alors qu'ils ne sont pas fluets .
Voir des militaires russes chanter en américain quand on connait leur relation et les voir se dandiner alors que je les croyais austéres, Le tout entrecoupé de polkas virevoltantes , c'était marrant.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'imagine, surtout si la salle a une bonne acoustique, en plus la plupart des grands ballets sont de compositeurs russes. J'ai assisté a plusieurs opéras/ballets , dont un qui durait 5 heures :D Ce sont des expériences artistiques a faire effectivement.

De l'humour parce qu'ils chantaient de la pop américaine et de la variété francaise avec leurs accents russes en mode opéra , et qu'ils s'essayaient a des chorégraphies alors qu'ils ne sont pas fluets .
Voir des militaires russes chanter en américain quand on connait leur relation et les voir se dandiner alors que je les croyais austéres, Le tout entrecoupé de polkas virevoltantes , c'était marrant.
Ahahahahahhaha une fois j'etais épuisée et je devais assister à un opéra... Je me.suis lâchement endormie au bout de deux heures ahahahahahhaha....


Ahhhh oui en effet, ça devait être quelque chose.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'avais tellement mais tellement honte, à ma décharge, je sortais de 9 heures de cours :p.

Ça m'est jamais arrivé , mais bonne excuse :D. Je dors parfois dans les cinémas par contre et même quand le film me plaît. Du coup, des fois à la sortie du film , je fais style que j'ai tout compris à l'histoire alors que je l'ai vu en saccadé :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ça m'est jamais arrivé , mais bonne excuse :D. Je dors parfois dans les cinémas par contre et même quand le film me plaît. Du coup, des fois à la sortie du film , je fais style que j'ai tout compris à l'histoire alors que je l'ai vu en saccadé :D
Ahahaaha toi aussi ça t'endort ? :p
Je suis pariel, j'ia beaucoup de mal à finir un film.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut