Chasses vite les doutesHumeur bizaroide aujourd'hui. ..de doute...de certitude. ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chasses vite les doutesHumeur bizaroide aujourd'hui. ..de doute...de certitude. ..
En faite ils sont liées !!Chasses vite les doutes
Essaies et gardes que les bons trucs comme Rabii te les exaucent InchallahEn faite ils sont liées !!
C pas faute d'avoir essayer
Nariiii, les fautesEssaies et gardes que les bons trucs comme Rabii te les exaucent Inchallah
Je ne ss pas kkun de défaitiste lolEssaies et gardes que les bons trucs comme Rabii te les exaucent Inchallah
Hamdollah, c est déjà un grand pasJe ne ss pas kkun de défaitiste lol
HamdoullilahHamdollah, c est déjà un grand pas
Assister à une représentation du ballet national de Russie .Tu vas faire des jalouses
C'était quoi ce rêve en vrai ?
De la bonne Vodka...Assister à une représentation du ballet national de Russie .
De la pure...De la bonne Vodka...
Bon cent...De la pure...
Ne te fais pas de mauvais sent.Bon cent...
Tu y es allée c'en moi...Ne te fais pas de mauvais sent.
Sang était trop pour moi.Tu y es allée c'en moi...
Je me sans outré...Sang était trop pour moi.
Assister à une représentation du ballet national de Russie .
triste
mais parait quil faut pas le montrer ni le dire....
[soupir]
triste
mais parait quil faut pas le montrer ni le dire....
[soupir]
jentends ton conseilben non jamais sinon ils en profitent...
ton cœur doit se donner à ceux qui le méritent
merci ma cherieGros Boussa ma chérie
merci ma cherie
mais faut pas
ca donnee encore plus envie de pleurer
pas tt a faitOh t as le blues ?
pas tt a fait
mais ca va aller tkt tu me connais un ou deux jours et les choses vont s'eclairer
mon conseil, il me semble l'avoir déjà donné...car je ne parlais pas d'H/F mais en G , mm en amitié par ex faut pas donner son cœur en libre servicejentends ton conseil
mais la en l"occurence ca na rien a voir avec des raisons de coeur...du moins pas celle entre un homme et une femme
Bolero Hommage à Maurice Ravel . C'était véritablement sublime. Là, je pense aller voir le Lac des cygnes pour leur prochaine tournée. J'étais au premier rang tout près de l'orchestre, tu ressens vriament les vibrations dr la musique, c'est à faire au moins une fois.Ça devait être top. Ils ont presenté quoi comme ballet ?
J'ai assisté une fois aux choeurs de l'armée rouge, ils avaient beaucoup d'humour.
Bolero Hommage à Maurice Ravel . C'était véritablement sublime. Là, je pense aller voir le Lac des cygnes pour leur prochaine tournée. J'étais au premier rang tout près de l'orchestre, tu ressens vriament les vibrations dr la musique, c'est à faire au moins une fois.
De l'humour ? Lol
Ahahahahahhaha une fois j'etais épuisée et je devais assister à un opéra... Je me.suis lâchement endormie au bout de deux heures ahahahahahhaha....J'imagine, surtout si la salle a une bonne acoustique, en plus la plupart des grands ballets sont de compositeurs russes. J'ai assisté a plusieurs opéras/ballets , dont un qui durait 5 heures Ce sont des expériences artistiques a faire effectivement.
De l'humour parce qu'ils chantaient de la pop américaine et de la variété francaise avec leurs accents russes en mode opéra , et qu'ils s'essayaient a des chorégraphies alors qu'ils ne sont pas fluets .
Voir des militaires russes chanter en américain quand on connait leur relation et les voir se dandiner alors que je les croyais austéres, Le tout entrecoupé de polkas virevoltantes , c'était marrant.
Ahahahahahhaha une fois j'etais épuisée et je devais assister à un opéra... Je me.suis lâchement endormie au bout de deux heures ahahahahahhaha....
J'avais tellement mais tellement honte, à ma décharge, je sortais de 9 heures de cours .Et ce jour là, un des artistes sur la scène raconta: Aujourd'hui j'ai vu une fille s'endormir dans le public
J'avais tellement mais tellement honte, à ma décharge, je sortais de 9 heures de cours .
Ahahaaha toi aussi ça t'endort ?Ça m'est jamais arrivé , mais bonne excuse . Je dors parfois dans les cinémas par contre et même quand le film me plaît. Du coup, des fois à la sortie du film , je fais style que j'ai tout compris à l'histoire alors que je l'ai vu en saccadé
de retour de chez l'oncologue
toujours en rémission
oouuuffffffffffffffff
mam