[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bolero Hommage à Maurice Ravel ;). C'était véritablement sublime. Là, je pense aller voir le Lac des cygnes pour leur prochaine tournée. J'étais au premier rang tout près de l'orchestre, tu ressens vriament les vibrations dr la musique, c'est à faire au moins une fois.


De l'humour ? Lol

si tu aimes le boléro de ravel, verstion moderne " "voici sa version sur glace

mam
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Imagine un naufragé au milieu de l'océan, la nuit commence a tombé, il s'accroche a un bout de bois de toute ces force.....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Impossible de le rater si on reçoit des newsletter de sites féminins :D C'est fascinant leur inventivité à l'approche des fêtes
Les sites féminins: 'apprenez à vous aimer comme vous êtes", "les formes, on adore" et deux articles plus loin "comment perdre 10kgs rapidement" :.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les sites féminins: 'apprenez à vous aimer comme vous êtes", "les formes, on adore" et deux articles plus loin "comment perdre 10kgs rapidement" :.

MDR :D Heureusement qu'on ne se fie pas à ces sites pour avoir une idée de ce qu'est une Femme .
La même semaine , Des articles comme Chaussettes : quels sont les modéles a choisir pour ne pas avoir froid cet hiver ? et un autre où sur Instagram on conseille de boire dans des ampoules :claque:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
MDR :D Heureusement qu'on ne se fie pas à ces sites pour avoir une idée de ce qu'est une Femme .
La même semaine , Des articles comme Chaussettes : quels sont les modéles a choisir pour ne pas avoir froid cet hiver ? et un autre où sur Instagram on conseille de boire dans des ampoules
Je ne les lis plus tellement je suis abasourdie, si quand je m'ennuie je vais m'exciter sur les community manager des pages FB des magazines féminins, mais c'est d'une stupidité affligeante :eek:

et les pages de conseils sur les relations de couple ? :claque:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ne les lis plus tellement je suis abasourdie, si quand je m'ennuie je vais m'exciter sur les community manager des pages FB des magazines féminins, mais c'est d'une stupidité affligeante :eek:

et les pages de conseils sur les relations de couple ? :claque:

Tu postes des coms cinglants à leurs posts facebook ? :D

Les pages de conseils sur les relations de couple, je n'en lis pas . C'est souvent d'une banalité ... Tu lis un billet, tu les as tous lu. On a la meme sur les sites pour hommes
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu postes des coms cinglants à leurs posts facebook ? :D

Les pages de conseils sur les relations de couple, je n'en lis pas . C'est souvent d'une banalité ... Tu lis un billet, tu les as tous lu. On a la meme sur les sites pour hommes
Oui, j'ai traqué le CM de Vanity Fair et celui de Be pendant des semaines... C'était supeeeer drôle. Je m'amusais à pointer du doigt les incohérences (et els torp nombreuses fautes de français également).

C'est affligeant, genre il y a un mode d'emploi pour hommes et un pour femmes. Sinon, la spontanéité là-dedans ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui, j'ai traqué le CM de Vanity Fair et celui de Be pendant des semaines... C'était supeeeer drôle. Je m'amusais à pointer du doigt les incohérences (et les trop nombreuses fautes de français également).

C'est affligeant, genre il y a un mode d'emploi pour hommes et un pour femmes. Sinon, la spontanéité là-dedans ?

J'aurais aimé lire ça :D Surtout qu'ils essaient de rester gentils et conciliants pour leur bonne image, même quand on leur fait des remarques violentes alors que je suis sûr, ils doivent bouillonner dérrière leurs écrans.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'aurais aimé lire ça :D Surtout qu'ils essaient de rester gentils et conciliants pour leur bonne image, même quand on leur fait des remarques violentes alors que je suis sûr, ils doivent bouillonner dérrière leurs écrans.
Ahahahahahah c'est ça... Ils essaient de rester diplomates, à la fin, ils ne me répondaient plus... :p
 
Comme la vie est bien faite :rolleyes:

On a voulus me cacher un truc tout en faisant la personne droite dans ses bottes et bien l'info est venue à moi sans que je ne demande rien, elle est pas belle la vie.......

Comment se faire balancer cinq cinq en confiant un secret a la mauvaise personne mdr ma semaine va être grandiose je vais pouvoir me jouer de la personne afin de tester sa soit disante "droiture" hihihihihi :sournois:

Un conseil méfiez vous toujours a qui vous parlez

Les français sont pire que les arabes des fois lol
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Comme la vie est bien faite :rolleyes:

On a voulus me cacher un truc tout en faisant la personne droite dans ses bottes et bien l'info est venue à moi sans que je ne demande rien, elle est pas belle la vie.......

Comment se faire balancer cinq cinq en confiant un secret a la mauvaise personne mdr ma semaine va être grandiose je vais pouvoir me jouer de la personne afin de tester sa soit disante "droiture" hihihihihi :sournois:

Un conseil méfiez vous toujours a qui vous parlez

Les français sont pire que les arabes des fois lol

mdr
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1310455915673805&set=p.1310455915673805&type=3

mam
 

rize59

VIB
Salam rize59

De la lysopaine
De la fatigue
De l'impatience
De la déception
De la solitude
C'est passager, demain sera un jour nouveau

Comment vas-tu ?
Salam Sérénade, contente que te lire :)

Il faut voir le côté positif dans chaque chose (sauf le mal de gorge !) et comme tu le résumes si bien, demain est un jour nouveau et il t'apportera des choses meilleures...

Pas la grande forme mais ça va lhamdoulilah, je suis dans une phase de résilience :)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam Sérénade, contente que te lire

Il faut voir le côté positif dans chaque chose (sauf le mal de gorge !) et comme tu le résumes si bien, demain est un jour nouveau et il t'apportera des choses meilleures...

Pas la grande forme mais ça va lhamdoulilah, je suis dans une phase de résilience

Insha'Allah, je fais confiance à Dieu pour la suite :)

Une phase de résilience ? Kheir inshallah, que t'arrive-t-il ? Courage ! :)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Inchallah, toujours, c'est le seul qui ne te décevra jamais.

La perte d'un être cher est toujours un moment douloureux...

Merci et courage à toi aussi :)

Inna lilâhi wa inna ilayhi raji3oun
Arme-toi de patience, le temps adoucit même les blessures les plus profondes! Courage à toi et à ceux qui souffrent avec toi... :)

Merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut