[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis deg j'ai pas profité de mon week-end je l'ai passé à corriger et voilà qu'il faut déjà dodo pour reprendre le boulot demain matin :fou:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les diners en famille où ca va parler de Fillon, le Pen, Daesh, La Syrie, de la crise au psg, du Dab, de la dernière vidéo qui buzze, des morts, du réchauffement climatique, de Westworld, des impôts, du chomage qui augmentent ou qui baissent, de Kim Kardashian , de Trump, des mariages, des derniers Lucky Luke et Asterix, o zid o zid.
Bon courage à tous ceux qui auront à les vivre.
 
Dernière édition:

rize59

VIB
Les diners en famille où ca va parler de Fillon, le Pen, Daesh, La Syrie, de la crise au psg, du Dab, de la dernière vidéo qui buzze, des morts, du réchauffement climatique, de Westworld, des impôts, du chomage qui augmentent ou qui baissent, de Kim Kardashian , de Trump, des mariages, des derniers Lucky Luke et Asterix, o zid o zid.
Bon courage à tous ceux qui auront à les vivre.
Quel que soit le sujet de conversation, le plus important sera d'être en famille :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Premier jour de vacances pour miss choupinette !

Au programme :
- Jeux de sociétés
- Cookies
- Un tajine agneau / pruneaux et amandes
- Faire le plein de câlins et de bisous
- Une sieste devant un dessin animé

T'as oublié au programme la reine des neiges ce soir sur M6 :D
 

rize59

VIB
Je comprends. Il faut lui faire oublier par tous les stratagèmes possibles :D
Je vais faire tout mon possible pour lui faire oublier cette ....:fou:

Tiens, tant que j'y pense et comme tu m'as l'air incollable sur les enfants, tu aurais un livre à me conseiller pour lui expliquer la mort ? (Oui je sais, c'est pas gai comme sujet mais elle me pose un tas de questions depuis le décès de ma mamie et je n'ai pas envie de répondre à côté de la plaque au risque de la traumatiser...)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je vais faire tout mon possible pour lui faire oublier cette ....:fou:

Tiens, tant que j'y pense et comme tu m'as l'air incollable sur les enfants, tu aurais un livre à me conseiller pour lui expliquer la mort ? (Oui je sais, c'est pas gai comme sujet mais elle me pose un tas de questions depuis le décès de ma mamie et je n'ai pas envie de répondre à côté de la plaque au risque de la traumatiser...)

Désolé pour la petite, mais sur ce coup je ne peux pas t'aider n'ayant jamais affronté ce genre de situations . Des livres sur le sujet , il y en a beaucoup. Pour ma part , j'en choisirais un qui ne soit pas trop métaphorique dans son discours sur la mort, il faut quand même qu'elle comprenne en douceur que la personne est partie pour toujours.
 
Mdr ma petite cousine de 4 ans est fan aussi. A son anniv elle s'est déguisée en reine des neiges :D

Pareil pour ma nièce de 3 ans et demi... Le tapis Reine des Neiges, la poupée Reine des Neiges, les Kinder Reine des Neiges, le puzzle Reine des Neiges...

C'est simple à chaque fois que je la croise je lui dis "Libérée délivréeee" et elle continue la chanson et ma soeur avec hahahaha.
 

rize59

VIB
Désolé pour la petite, mais sur ce coup je ne peux pas t'aider n'ayant jamais affronté ce genre de situations . Des livres sur le sujet , il y en a beaucoup. Pour ma part , j'en choisirais un qui ne soit pas trop métaphorique dans son discours sur la mort, il faut quand même qu'elle comprenne en douceur que la personne est partie pour toujours.
Oui y en a tellement que je m'y perds, je vais voir ce que je peux trouver. Elle m'a dit ce matin : pourquoi ta mamie est partie au ciel sans prendre l'avion ??? :pleurs:

Ma tête devait ressembler à un gros point d'interrogation !
 
Pareil pour ma nièce de 3 ans et demi... Le tapis Reine des Neiges, la poupée Reine des Neiges, les Kinder Reine des Neiges, le puzzle Reine des Neiges...

C'est simple à chaque fois que je la croise je lui dis "Libérée délivréeee" et elle continue la chanson et ma soeur avec hahahaha.
Mdr ah oui elle a conquit le coeur de toutes les petites ! :D

J'étais pareille que ta nièce mais pour le roi lion. J'avais les vêtements roi lion, la casquette, le sac pour aller à la maternelle, la décoration tout roi lion à mes anniversaires, les peluches, les figurines, la couette, poster, les musiques et même une bouée avec une grosse tête de Simba dont j'étais hyper fière lorsque j'allais à la mer :D
 
Mdr ah oui elle a conquit le coeur de toutes les petites ! :D

J'étais pareille que ta nièce mais pour le roi lion. J'avais les vêtements roi lion, la casquette, le sac pour aller à la maternelle, la décoration tout roi lion à mes anniversaires, les peluches, les figurines, la couette, poster, les musiques et même une bouée avec une grosse tête de Simba dont j'étais hyper fière lorsque j'allais à la mer :D

Hahaha ^_^ Pareil j'étais et suis toujours une grande fan du Roi Lion :p

D'ailleurs petite anecdote : le jour de la sortie du Roi Lion j'étais sous certificat médical. Merci à ma soeur qui lors d'un plongeon dans le lit, m'a crevé l'oeil... J'avais la haine olala :fou:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut