Za3maA la Charles Ingalls
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Za3maA la Charles Ingalls
Le kheir c'est terminé !! Maintenant, je vais lui régler son compte à cette enflure. Il cherche encore à me croquer vif au moment ou je tape ce message, il en veut toujours plus.
Ça va
T'as mangé quoi alors
(Pas de sucré surtout ne dis pas)
C'est notre espion!Le kheir c'est terminé !! Maintenant, je vais lui régler son compte à cette enflure. Il cherche encore à me croquer vif au moment ou je tape ce message, il en veut toujours plus.
le sucré c'est ton ptit vice je viens dte griller hahah !!
nan salé option sauce tartare ma meilleure amie alimentaire du moment
t'aime quoi en sucré ?ta ptite sucrerie prèferé dis moi !
On est à peine en juin et ça commence déjà...toi aussi? c'est la soirée moustique ce soir? y'a déjà eu un mort (du côté des moustiques lol)
Si je mets de la harissa partout sur mon visage, ça ira ? J'espère que cette tactique marchera...Badigeonne toi de piment comment ça il comprendra ça douleur
J'ai pas suivi la cadence... Je sais pas ou vous en êtes dans votre dahka!aji tdahki m3ana plutôt
Le kheir c'est terminé !! Maintenant, je vais lui régler son compte à cette enflure. Il cherche encore à me croquer vif au moment ou je tape ce message, il en veut toujours plus.
slaba? c koi?
il fera la coccinelle mdr
J'ai pas suivi la cadence... Je sais pas ou vous en êtes dans votre dahka!
J'ai pas suivi la cadence... Je sais pas ou vous en êtes dans votre dahka!
ou de funes mdr
TUES LE !!
"Coccinelle chauve"ben la on taille la coccinelle chauve alia feufo
au fait jkiffe ta photo, tu l'a sortie d'ou? elle a un 06 la demoizelle?
.....les religieuse mdr
Alaykoum salem jihad!!Salam aleykoum Madame !
le sucré c'est ton ptit vice je viens dte griller hahah !!
nan salé option sauce tartare ma meilleure amie alimentaire du moment
t'aime quoi en sucré ?ta ptite sucrerie prèferé dis moi !
les religieuse mdr
Alaykoum salem jihad!!
Salem a tous. Vous m'avez manqué bande ouf!
Alors quoi de neuf. Ya eu embrouille ou pas??? Ya eu de nouveaux couples oula mazel???
.....
j'espere qu'il était halal le clown que t'as..mangé !!!!!!!!
"Coccinelle chauve"
Non mais oh ??!
Je kiffe aussi son avatar j'avoue...
La coccinelle chauve alias feufo????? Miskiiine c'est à cause des moustiques sûrement... Tkt feufo. C'est à la mode les hboub!ben la on taille la coccinelle chauve alia feufo
au fait jkiffe ta photo, tu l'a sortie d'ou? elle a un 06 la demoizelle?
Bien vu....
Tu commences a me connaître
zehma c toi, laisse moi rireLa coccinelle chauve alias feufo????? Miskiiine c'est à cause des moustiques sûrement... Tkt feufo. C'est à la mode la mode hboub!
Ouais elle a un 06 et elle t'as dit" crève "!!! Sauf si tu lui achète le s7 edge en noir! !!
On est à peine en juin et ça commence déjà...
Si je mets de la harissa partout sur mon visage, ça ira ? J'espère que cette tactique marchera...
J'aurais plus pensé à charlotteles religieuse mdr
Ce serait un gang de moustiques marocains, ils auraient traversé la méditerranée pour venir me bouffer... J'en vois un qui agite un drapeau marocain en tournant autour de moi.@LeFeuFollet ne l'écoute pas!
Il y'a tout le gang moustiquord qui vengera sa mort
Ce serait un gang de moustiques marocains, ils auraient traversé la méditerranée pour venir me bouffer... J'en vois un qui agite un drapeau marocain en tournant autour de moi.
et toi tu nie mm pas lol
Je vais nier ça changera quoi t'as du préparer un autre plan d'attaque
Ce serait un gang de moustiques marocains, ils auraient traversé la méditerranée pour venir me bouffer... J'en vois un qui agite un drapeau marocain en tournant autour de moi.
Ben... Je sais pas, il est beau, non ? Je serai un animal, je serai un lion comme ça !oh commence pas avec les marocains le fennec lol en plus jvois kta mis un lion en avatar??? 3lach?