A
AncienMembre
Non connecté
tu me connaais non?Balance
Tu t'es pas fais prier pour répondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me connaais non?Balance
Tu t'es pas fais prier pour répondre
J'ai un vrai talent pour le survivalisme, tu me mets en pleine jungle sans rien à bouffer, je survis à l'aise et m'improvise chasseur cueilleur très très vite...Tu t'en ai même pas sorti avec les moustique et crois pouvoir dresser celui la ? Krkrkrkr
g du chercher sur google mdr c plus un jardin c'est un zoo chez toi lol
les religieuses !! ct une blague au début, mais en fait c vrai
si c toi et si t'y tiens t'aura un s7 en dot, mais que ça !!! mais comme c pas toi ...
lol oui mais il est pas complet on manque de ragondins dc tu peux passer
Bon blach alorsDemande a reddi
Et une mante religieuse ça peut faire l'affaire aussi?
Si c'est pour avoir un s7 et le retrouver enchaîner dans une cuisine, laisse tomber ca vaut pas le coup...
Mdrrrr vu que tu es persuadé que ce n'est pas moi, j'me dit que tu dois m'imaginer tel un gros thon échouer sur la plage... lol
T'inquiète j'ai la technique lol
Mais non quand je peux je me prive pas mais après je dois aller courrir ;(
Moi, j'ai la phobie des mantes religieuses... Sérieux, t'en fiches une chez moi et je m'accroche au plafond tellement je flippe.
J'aime pas les cigales non plus.
tu me connaais non?
C'est ce quon dit quand on regarde lost et compagnie, mais en réalité tu arriveras déjà mort à la jungle, ne serait ce que de peurJ'ai un vrai talent pour le survivalisme, tu me mets en pleine jungle sans rien à bouffer, je survis à l'aise et m'improvise chasseur cueilleur très très vite...
c chelou ça, que ce genre d'insecte? pas les araignées et co?Moi, j'ai la phobie des mantes religieuses... Sérieux, t'en fiches une chez moi et je m'accroche au plafond tellement je flippe.
Lol si c'était vraiment toi sur la photo, tu te la jouerai vraiment frimeuse à fond Mdrrrr.Si c'est pour avoir un s7 et me retrouver enchaîner dans une cuisine, laisse tomber ca vaut pas le coup...
Mdrrrr vu que tu es persuadé que ce n'est pas moi, j'me dit que tu dois m'imaginer tel un gros thon échouer sur la plage... lol
Tu préfère être l'amantbeen sauf que sera pas moi le mari, jsais comment il fini mdr
Ouais il me semble. J'ai pas peur des araignées, au contraire, je les kiffe bien, j'aime pas les tuer.c chelou ça, que ce genre d'insecte? pas les araignées et co?
Moi, j'ai la phobie des mantes religieuses... Sérieux, t'en fiches une chez moi et je m'accroche au plafond tellement je flippe.
Tu préfère être l'amant
J'ai des techniques de survie inédites et originales on va dire... Je n'en dirai pas plus.C'est ce quon dit quand on regarde lost et compagnie, mais en réalité tu arriveras déjà mort à la jungle, ne serait ce que de peur
O 9allek mets moi dans une jungleMoi, j'ai la phobie des mantes religieuses... Sérieux, t'en fiches une chez moi et je m'accroche au plafond tellement je flippe.
aaah bien vu chipie !pareil j'mange tout s'qui traine mais jme ruine au sport sa sauve les meubles mdr régime j'sais pas faire alors faut Bouger Bouger !!
Ouais il me semble. J'ai pas peur des araignées, au contraire, je les kiffe bien, j'aime pas les tuer.
Les guêpes et cie, j'ai pas spécialement peur sauf quand elles sont agressives.
Je kiffe les abeilles, trop belles je trouve.
Je viens de me trahir en fait après avoir joué le survivant dans la jungle... MdrO 9allek mets moi dans une jungle
jpréfère être le comptable qui se barre avec la caisse mdr
J'ai des techniques de survie inédites et originales on va dire... Je n'en dirai pas plus.
Bon blach alors
ah tu connais le sort réservé à mes épouses? dommage !!
mm pas, mais elle est "pro" cette photo elle est posée et puis je doute que tu mettrais ta frimousse en avatar
Lol si c'était vraiment toi sur la photo, tu te la jouerai vraiment frimeuse à fond Mdrrrr.
sauf que mm le notaire a un comptable lolNormalement c'est le notaire pas notable qui prend la malle
Mon père n'aimait pas que je tuais des mantes religieuses... Il les attrapait à main nue et me disait qu'elles étaient totalement inoffensives. Mais moi, ça m'angoisse vraiment ces trucs...volatils rampants TUEZ LES TOUS .Mantes religieuse c'est la quintessence de l'horreur , mais ya pire les Phasmes qui vivent sous terre ahhh sa tata j'vais rendre breffff
y'en a ils sont tellement geants on dirait des antennes de toits ....................................................
et apr_s on dit kc moi le mytho? et ki prends ses rêves pour des réalités lolJe suis model le dimanche!!!!
Oui je frime et j'assume! !!! Sur la photo, je venais de me réveiller. La veille j'ai au soir j'ai fait le ménage et je me suis endormi direct. Et je précise, je ne suis pas maquillée
Moi j'aime bien les formes ça me dérange pas (attention forme pas obèse)
Régime j'enlève juste le sucre et je dégonfle
Il est archiviste de professionJe rigole hbiba je voulais faire durer le suspens
Galek je suis une religieuse je sait pas d'où il sort ses doss
Grave...et apr_s on dit kc moi le mytho? et ki prends ses rêves pour des réalités lol