[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c'est pour avoir un s7 et le retrouver enchaîner dans une cuisine, laisse tomber ca vaut pas le coup...

Mdrrrr vu que tu es persuadé que ce n'est pas moi, j'me dit que tu dois m'imaginer tel un gros thon échouer sur la plage... lol

ah tu connais le sort réservé à mes épouses? dommage !!

mm pas, mais elle est "pro" cette photo elle est posée et puis je doute que tu mettrais ta frimousse en avatar

Moi, j'ai la phobie des mantes religieuses... Sérieux, t'en fiches une chez moi et je m'accroche au plafond tellement je flippe.

J'aime pas les cigales non plus.

volatils rampants TUEZ LES TOUS .Mantes religieuse c'est la quintessence de l'horreur , mais ya pire les Phasmes qui vivent sous terre ahhh sa tata j'vais rendre breffff
y'en a ils sont tellement geants on dirait des antennes de toits ....................................................

Ouais il me semble. J'ai pas peur des araignées, au contraire, je les kiffe bien, j'aime pas les tuer.

Les guêpes et cie, j'ai pas spécialement peur sauf quand elles sont agressives.

Je kiffe les abeilles, trop belles je trouve.

jsais pas c'est vraiment bizarre d'être sélectif , c la première fois kj entends ça...

moi y'en a qui me rebutent, surtout les gluants, mais peur non cva

ah tu connais le sort réservé à mes épouses? dommage !!

mm pas, mais elle est "pro" cette photo elle est posée et puis je doute que tu mettrais ta frimousse en avatar

Je suis model le dimanche!!!!:D

Lol si c'était vraiment toi sur la photo, tu te la jouerai vraiment frimeuse à fond Mdrrrr. :D

Oui je frime et j'assume! !!! Sur la photo, je venais de me réveiller. La veille j'ai au soir j'ai fait le ménage et je me suis endormi direct. Et je précise, je ne suis pas maquillée :)

volatils rampants TUEZ LES TOUS .Mantes religieuse c'est la quintessence de l'horreur , mais ya pire les Phasmes qui vivent sous terre ahhh sa tata j'vais rendre breffff
y'en a ils sont tellement geants on dirait des antennes de toits ....................................................
Mon père n'aimait pas que je tuais des mantes religieuses... Il les attrapait à main nue et me disait qu'elles étaient totalement inoffensives. Mais moi, ça m'angoisse vraiment ces trucs...

Chez moi là, c'est surtout les guêpes qui sont en forme en ce moment... On dirait un syndicat, j'en ai tué 4-5 ce mois-ci.

Moi j'aime bien les formes ça me dérange pas (attention forme pas obèse)
Régime j'enlève juste le sucre et je dégonfle

j'aime bien ta précision attention pas obèse lol , je crois q'une grande partie de la population masculine ne vas pas te contredire la d'ssus !

Moi j'enléve tout lol j'mange trop pour m'permettre de stocker !! j'prend pas comme sa m'arrangerai donc laisse tomber mdr!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour