Celui la c'est moi qui l'ai entraîné, fais gaffe, il peut te surprendreCe serait un gang de moustiques marocains, ils auraient traversé la méditerranée pour venir me bouffer... J'en vois un qui agite un drapeau marocain en tournant autour de moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui la c'est moi qui l'ai entraîné, fais gaffe, il peut te surprendreCe serait un gang de moustiques marocains, ils auraient traversé la méditerranée pour venir me bouffer... J'en vois un qui agite un drapeau marocain en tournant autour de moi.
j'avoue j'aurais pu faire pire lol
jvois kta mis un lion en avatar??? 3lach?
Ca va hamdoullah et toi???Ça va
Tu te fais rare
Ok j'te laisse rire... de toute façon, elle préfère feufo!!! Elle kiff les hommes boutonneux . Cest plein de relief ca lui rappelle le sahara.zehma c toi, laisse moi rire
Ben... Je sais pas, il est beau, non ? Je serai un animal, je serai un lion comme ça !
Franchement, c'est pas une agression son loup quand tu viens sur le forum ?? Moi à chaque fois que je le vois, je me dis : "il veut quoi lui ? Il fait le fou ou quoi ?? "Pour bouffer le loup sur ton avatar
Ok j'te laisse rire... de toute façon, elle préfère feufo!!! Elle kiff les hommes boutonneux . Cest plein de relief ca lui rappelle le sahara.
Ah toi c'est madeleine j'avais oubliénn elle c'est pour feufo mdr
comment t'as la haine des moustiques toi, c abusé lol
Franchement, c'est pas une agression son loup quand tu viens sur le forum ?? Moi à chaque fois que je le vois, je me dis : "il veut quoi lui ? Il fait le fou ou quoi ?? "
Ça veut faire le nerveux...
Tu connais le Lynx Pardelle ? Il est barbu lol.il faudrait qu'il passe chez le coiffeur lol moi je kiffe les félin mais plus les panthères
Ah toi c'est madeleine j'avais oublié
Ah toi c'est madeleine j'avais oublié
Alaykoum salem jihad!!
Salem a tous. Vous m'avez manqué bande ouf!
Alors quoi de neuf. Ya eu embrouille ou pas??? Ya eu de nouveaux couples oula mazel???
J'ai le feu pour le faire éloigner je crains rienFranchement, c'est pas une agression son loup quand tu viens sur le forum ?? Moi à chaque fois que je le vois, je me dis : "il veut quoi lui ? Il fait le fou ou quoi ?? "
Ça veut faire le nerveux...
Trempée dans le lait ça passejm pas les madeleines c trop sec
tous s'qui fait bzzzz c'est mm pas la peine d'en discuté
cette apremen en jardinant jai vu des trucs j'vous raconte mm pas ..meme un orvet tttfouu c'est ********
quand j'étais ptite j'en ai tué tellment avec les raquettes de babington sur lherbe depuis j'ai l'impression qu'ils veulent tous ce venger ces sales truc
brefff BEGON FOREVER
jm pas les madeleines c trop sec
View media item 27181j'avoue c'est ptetre un chouiya agressif lol jmet koi? j'ai pas d'idée
Et toi alors tu nous as pas dis
Tu connais le Lynx Pardelle ? Il est barbu lol.
serieux toi?
Ohhhh ce qu'il est mocheView media item 27181
Il est pas beau gosse franchement ? Lol avec la barbe.
Krkrkrkr
Pourquoi toi tu as dit?
View media item 27181
Il est pas beau gosse franchement ? Lol avec la barbe.
Mais c'est bizarre ça... Moi, je le trouve trop beau !! Je voudrai le même chez moi.Ohhhh ce qu'il est moche
toi aussi t'as manqué ici !!
Rien il s'passe rien ca pue la défaite mais on est la quand mm
Le sucre en lui même
Je mangerais mon père si il était en sucre
J'ai l'impression que je me rapproche du s7...
NariiiiRemonte le post on m'a balance
Nariiii
Remonter le poste ?
Dis moi direct et évite moi tsakhsikh
ha ouai t'aime boucoup boucoup !
tes dents elles doivent moins kiffer parcontre
Pas grave , le sucre c'est la vie .
Tu t'en ai même pas sorti avec les moustique et crois pouvoir dresser celui la ? KrkrkrkrMais c'est bizarre ça... Moi, je le trouve trop beau !! Je voudrai le même chez moi.
Nariiii
Remonter le poste ?
Dis moi direct et évite moi tsakhsikh
les religieuses !! ct une blague au début, mais en fait c vrai