Pareil sur le net! J'en ai marre à la première page que j'ouvre. Lol
Mdrrr
Iwa je sais pas quoi te conseiller lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil sur le net! J'en ai marre à la première page que j'ouvre. Lol
C'est pas grave. Tout le monde me conseille de donner mon corps a la science. Il paraît que je ne suit pas normale. LolMdrrr
Iwa je sais pas quoi te conseiller lool
C'est pas grave. Tout le monde me conseille de donner mon corps a la science. Il paraît que je ne suit pas normale. Lol
Salam Alaykum la team,Oui ca va hamdoullah. Journée shopping. C'est pas ma plus grande passion. Lol
Oui je sais, je sais que c'est bizarre venant d'une fille mais j'ai pas de patience! !!
Salam Alaykum la team,
Vous allez bien?
Aaah moi aussi j'aime pas nous ne sommes pas bizarre tqt moi je l'ai fais sur le net le plus souvent
Toujours malade mais Al HamduLillah je fais juste un petit coucou je m'éclipse je suis au boulot je reviendrais sûrement plus tard in-Sha-Allah bonne soiréeAaleykoum Salam,
Je vais bien elhamdoulileh. Et toi ?
Toujours malade mais Al HamduLillah je fais juste un petit coucou je m'éclipse je suis au boulot je reviendrais sûrement plus tard in-Sha-Allah bonne soirée
Salam Alaykum la team,
Vous allez bien?
Aaah moi aussi j'aime pas nous ne sommes pas bizarre tqt moi je l'ai fais sur le net le plus souvent
Tu as encore largement le temps de te décider .. Tu y vas beaucoup au bled ?
Heeeyyyyyy! Comment vont les vilains???
Salam
non c'est surement un cousin éloigné lol
Salam Alaykum la team,
Vous allez bien?
Toujours malade mais Al HamduLillah je fais juste un petit coucou je m'éclipse je suis au boulot je reviendrais sûrement plus tard in-Sha-Allah bonne soirée
salam
moque toi ...moque toi!
Non c est lui il a dit un cousin eloigné.
salam
je sais bien! il se fou de moi!
et toi ça va?^^
Ca va et toi ?
Il pleut dehord
J'adore y aller en générale l'été et le jour de l'an
Au faite enfin chez moi!!!!
Et tu sait quoi il est venus il avais le double de chez moi il a mis je sait quoi sur la clé à tourner et comme par magie ça c'est ouvert.....
Ok.
Tout est bien qui finit bien alors. Elhamdoulileh.
Tu n'as pas dû avoir à débourser un centime!! Quelle magnifique journée ! ! Llool
C'est claire surtout que si j'avais appeler un serrurier j'aurais sûrement payer au tarif nuit
J'adore y aller en générale l'été et le jour de l'an
Au faite enfin chez moi!!!!
Et tu sait quoi il est venus il avais le double de chez moi il a mis je sait quoi sur la clé à tourner et comme par magie ça c'est ouvert.....
Non c est lui il a dit un cousin eloigné.
Possible ..
Ils abusent vraiment sur leurs tarifs parfois ..
Tu vas garder ce compte finalement ?
Tu postes plus sur Yabi ?
Tu vas garder ce compte finalement ?
Tu postes plus sur Yabi ?
nn vraiment ce n'est pas moi, ct juste une blague vu nos pseudos
J'ai un problème avec les notifs la bas j'attend le retour du modo et sans mentir je kiffe ce compte
Pourquoi tu me cites
Moi aussi. C'est embêtant. Le compteur ne revient jamais à 0 .
Je te laisse ma belle . Bonne soirée
À plus tard inchaallah.
tu me manquait #reddisquette lol
moi ca marche les notifs, y'en a d'autres qui ont un pb d'affichage il paraît
Moi aussi radinou
View media item 27191
Pour l'instant je m'en fous des notifs je suis comme ça sur bladi
View media item 27192
mdr c'est cke jsuis pour toi une fourmi?
ils sont passés ou les autres?
Je blague, tu veux un mouchoir
Les autres??!!
Soit ils se goinfre soit en guerre contre les moustique soit ils préparent un pla d'attaque