oui le rituel est important on m'avait dit mais g du mal à respecter ... merci pour tes conseils
Tu veux que je te raconte mes blagues pour t'endormir??? Il paraît qu'elles sont soporifique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui le rituel est important on m'avait dit mais g du mal à respecter ... merci pour tes conseils
Elle avait parlé de melatonine, c'est sur ordonnance ?
Arnaqueur un jour arnaqueur toujours!!
je te l'a loue si tu vx mais tu me laisse à chaque fois chq de cotion, Rib, ton portable, les clés de chez toi et un membre de ta famille on sait jamais tu pars avec et tu reviens pas
C'est en vente libre ...
MerciJe le prenais ici, c'est une pharmacie marseillaise :
http://www.parapharmacie-et-medicament.com/SUPER-DIET-Melatonine-120-gelules-/p/4/557/22032/
En pharmacie sur Paris, je le trouvais autour de 20e.
C'est un cercle vicieux, en sachant que tu trouveras difficilement le sommeil, t'as tendance à faire autre chose ...
Vas-y racaaante !Tu veux que je te raconte mes blagues pour t'endormir??? Il paraît qu'elles sont soporifique.
Arnaqueur un jour arnaqueur toujours!!
je te l'a loue si tu vx mais tu me laisse à chaque fois chq de cotion, Rib, ton portable, les clés de chez toi et un membre de ta famille on sait jamais tu pars avec et tu reviens pas
tu marches à l'envie, c'est à dire ?en fait, je dors pas, donc je m'occuppe, mon cerveau traille donc je dors pas lol oui c'est un cercle vicieu et puis je marche bcp à l'envie dc les rituels c'est pas trop mon truc
Tu veux que je te raconte mes blagues pour t'endormir??? Il paraît qu'elles sont soporifique.
Sur tout ce que tu a cité , il ne te laissera que le membre de sa famille. Lol
Non je vais éviter.je t'écoute et crains le pire
tu marches à l'envie, c'est à dire ?[/QUOT
jfais ck jveux qd j'en envie, je ne mange pas à heure fixe etc etc
Ouais avec tout le monde j'ai fais de grosses galettes saveur tandoorimmmmmmm tu partage?
il la grattera plus que moi encore histoire dme rembourser, il arrivent à me taxer MOI, c'est dire leur férocité lol jsuis l'agneau dla famille en scred
allez te fais pas prier on a hâte de lire lees blagues du désertNon je vais éviter.
J'ai peur de te mettre dans le coma.
Ouais avec tout le monde j'ai fais de grosses galettes saveur tandoori
C'est la fête ou alors tu as des obligations qui te poussent à vivre de manière anarchique ?
Mdrrrrrrr et il ne reviendra pas chacun pour soit et dieu pour tous c'est sa devise je suis sûrSur tout ce que tu a cité , il ne te laissera que le membre de sa famille. Lol
Ils arrivent à te taxer?????????
Impossible!! Je suis choquée. Respect a eux!
Mdrrrrrrr et il ne reviendra pas chacun pour soit et dieu pour tous c'est sa devise je suis sûr
Mdrrr pas de confiance lol! Bien-sûr qu'elle est belle.. Ça ressemble à quoi une caisse à savon? Ça peut pas être pire que ta fourgonnette blanchetout ça??? mm une ferrari on te demande pas tout ça...j'espère qu'elle est belle au moin !! de tte façon j'ai une caisse à savon maintenant, pas besoin de toi
........ c'est inadapté à la vie humaine ton délire làmoi? j'ai toujours été comme ça
Mdrrr pas de confiance lol! Bien-sûr qu'elle est belle.. Ça ressemble à quoi une caisse à savon? Ça peut pas être pire que ta fourgonnette blanche
Wa alaykom assalam,Salam aleykoum les dinausores , j'vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous
Soyez sages svp pour une fois soyez raisonnable et restez mignons
Bisou les bladiGirls
j'ai jms prétendu être humain........ c'est inadapté à la vie humaine ton délire là
Tu vx meme inventer des devises de Chleuh alors que t'en es pas un chaud lolchacun son porte feuille et Dieu que le remplisse de devises serait plus approprié mdr
Ange ou démon ?j'ai jms prétendu être humain
Salam aleykoum les dinausores , j'vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous
Soyez sages svp pour une fois soyez raisonnable et restez mignons
Bisou les bladiGirls
Franchement on a pas la même signification de "belle" tu dois avoir de mauvais goût mdrt'es sévère, elle état belle mon express lol
ben c moche lol
Tu vx meme inventer des devises de Chleuh alors que t'en es pas un chaud lol
Ange ou démon ?
allez te fais pas prier on a hâte de lire lees blagues du désert
Franchement on a pas la même signification de "belle" tu dois avoir de mauvais goût mdr