[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ct pour leur faire peur

mélatonine? c sous kel forme comprimés en pharma? c'est koi?
D'accord ...tu sais qu'avec ton rythme infernal, tu prends le risque d'être vraiment interné :D

Oui en gélules ....J'en prenais il y a quelques temps et j'ai toujours une boite avec moi, ça m'a sauvé la vie !

Je le commandais sur le net pour ma part, tu en trouves de plus en plus en pharmacie, c'est bien moins cher sur le net ;)

Ça va merci
Attend excuse moi c'est vrai t'es malade ou tu blagues je sait pas trop comment le prendre....

Si t'es malade hbiba qu'Allah te préserve et te facilite tu as tout mon soutiens, de tout cœur avec toi :love:
Tu es mignonne :love: Allahouma Amin! Jazak Allahu Kheyr, Oui Oui je suis vraiment malade je ne blague pas lol si seulement puis je n'aurais pas blagué sur ça :cool:

D'accord ...tu sais qu'avec ton rythme infernal, tu prends le risque d'être vraiment interné :D

Oui en gélules ....J'en prenais il y a quelques temps et j'ai toujours une boite avec moi, ça m'a sauvé la vie !

Je le commandais sur le net pour ma part, tu en trouves de plus en plus en pharmacie, c'est bien moins cher sur le net ;)

impossible, jsuis persona non grata dans tous lee HP de France, incurable qui disent

merci jv essayer, et ça marche pour les insomnies aiguës?

J'ai une blague dégueu à vous raconter. Elle m'a trop fait rire( il m'en faut peu pour rigoler)
Âme sensible, s'abstenir .

C'est deux cacas qui croisent une diarrhée.

La diarrhée dit: vous allez où les gars?
Cacas: a la guerre!
Diarrhée : Je peux venir avec vous? ??
Cacas: non! La guerre, c'est pour les durs!!

Mouahahahaha
Desolee:D

Ps: Allah y chafik @Bmaghrebiia

J'ai une blague dégueu à vous raconter. Elle m'a trop fait rire( il m'en faut peu pour rigoler)
Âme sensible, s'abstenir .

C'est deux cacas qui croisent une diarrhée.

La diarrhée dit: vous allez où les gars?
Cacas: a la guerre!
Diarrhée : Je peux venir avec vous? ??
Cacas: non! La guerre, c'est pour les durs!!

Mouahahahaha
Desolee:D

Ps: Allah y chafik @Bmaghrebiia

mdr

Peux tu me donner le lien de la pharmacie en ligne s'il te plaît? J'ai aussi des problèmes d'insomnie.

Siiiiiii c'est possible que ce soit toi tu m'as foutu la misère j'étais toute stressé et Bam! Il va falloir te faire pardonner psq je souffre

nn g trouvé, c'est la voiture, le stress de conduire etc, faut ktu me la refile, ça ira mieu tu verras lol

Tu peux pas rester comme ça ...tu te détruis...
Tu essayes une semaine en instaurant un rituel au moment du coucher, in cha Allah ça ira : )

oui le rituel est important on m'avait dit mais g du mal à respecter ... merci pour tes conseils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour