Al HamduLillah Toujours mal jv aller à l'hôpital In-Sha-Allah debut juin pour une gastrocopieslm cva mieux toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Al HamduLillah Toujours mal jv aller à l'hôpital In-Sha-Allah debut juin pour une gastrocopieslm cva mieux toi?
Ouii Al HamduLillah et toi ma belle?La voilà la drifa
Ça va ma sœur
ah oui la guerre est pour ce soir, c'est vrai, elle nous a rien dis de plus
Ouii Al HamduLillah et toi ma belle?
D'accord ...tu sais qu'avec ton rythme infernal, tu prends le risque d'être vraiment internéct pour leur faire peur
mélatonine? c sous kel forme comprimés en pharma? c'est koi?
Tu es mignonne Allahouma Amin! Jazak Allahu Kheyr, Oui Oui je suis vraiment malade je ne blague pas lol si seulement puis je n'aurais pas blagué sur çaÇa va merci
Attend excuse moi c'est vrai t'es malade ou tu blagues je sait pas trop comment le prendre....
Si t'es malade hbiba qu'Allah te préserve et te facilite tu as tout mon soutiens, de tout cœur avec toi
Mdrrrrrrr141396 J suis romantique j offre dès bouquets de fleurs à ma femme presque tous les jours..
Si le bouquet sort tout droit du jardin, avec un bouquet de persil elle sera ravie141396 J suis romantique j offre dès bouquets de fleurs à ma femme presque tous les jours..
Al HamduLillah Toujours mal jv aller à l'hôpital In-Sha-Allah debut juin pour une gastrocopie
D'accord ...tu sais qu'avec ton rythme infernal, tu prends le risque d'être vraiment interné
Oui en gélules ....J'en prenais il y a quelques temps et j'ai toujours une boite avec moi, ça m'a sauvé la vie !
Je le commandais sur le net pour ma part, tu en trouves de plus en plus en pharmacie, c'est bien moins cher sur le net
View media item 27193Tu es mignonne Allahouma Amin! Jazak Allahu Kheyr, Oui Oui je suis vraiment malade je ne blague pas lol si seulement puis je n'aurais pas blagué sur ça
141396 J suis romantique j offre dès bouquets de fleurs à ma femme presque tous les jours..
Oui In-Sha-Allah Jsp aussi! Allahouma Amin Bon bah tu vas être gentil avec moi mtn? Lolpour ton ulcère? j'espère que t'aura de bne news inchallah Allahi chafik
Ooooh tu es la meilleure trop Hlouwa
Oui In-Sha-Allah Jsp aussi! Allahouma Amin Bon bah tu vas être gentil avec moi mtn? Lol
Oui j vais rajouter du kaszbolSi le bouquet sort tout droit du jardin, avec un bouquet de persil elle sera ravie
Ooooh tu es la meilleure trop Hlouwa
J'ai une blague dégueu à vous raconter. Elle m'a trop fait rire( il m'en faut peu pour rigoler)
Âme sensible, s'abstenir .
C'est deux cacas qui croisent une diarrhée.
La diarrhée dit: vous allez où les gars?
Cacas: a la guerre!
Diarrhée : Je peux venir avec vous? ??
Cacas: non! La guerre, c'est pour les durs!!
Mouahahahaha
Desolee
Ps: Allah y chafik @Bmaghrebiia
impossible, jsuis persona non grata dans tous lee HP de France, incurable qui disent
merci jv essayer, et ça marche pour les insomnies aiguës?
Tente en le combinant à tous les conseils reçues durant ton ... internement mdr !
In cha Allah, ça marchera pour toi : )
Siiiiiii c'est possible que ce soit toi tu m'as foutu la misère j'étais toute stressé et Bam! Il va falloir te faire pardonner psq je souffrenon, le rire (à tes dépends) favorise la guérison il paraît mdr
mais attends j'y pense, c'est pas moi qui t'ai refilé cet ulcère qd mm ?
inchallah, jsuis pas convaincu mais jv tester
Peux tu me donner le lien de la pharmacie en ligne s'il te plaît? J'ai aussi des problèmes d'insomnie.D'accord ...tu sais qu'avec ton rythme infernal, tu prends le risque d'être vraiment interné
Oui en gélules ....J'en prenais il y a quelques temps et j'ai toujours une boite avec moi, ça m'a sauvé la vie !
Je le commandais sur le net pour ma part, tu en trouves de plus en plus en pharmacie, c'est bien moins cher sur le net
Siiiiiii c'est possible que ce soit toi tu m'as foutu la misère j'étais toute stressé et Bam! Il va falloir te faire pardonner psq je souffre
Tu peux pas rester comme ça ...tu te détruis...
Tu essayes une semaine en instaurant un rituel au moment du coucher, in cha Allah ça ira : )
Elle avait parlé de melatonine, c'est sur ordonnance ?oui le rituel est important on m'avait dit mais g du mal à respecter ... merci pour tes conseils
Je le prenais ici, c'est une pharmacie marseillaise :Peux tu me donner le lien de la pharmacie en ligne s'il te plaît? J'ai aussi des problèmes d'insomnie.
C'est un cercle vicieux, en sachant que tu trouveras difficilement le sommeil, t'as tendance à faire autre chose ...oui le rituel est important on m'avait dit mais g du mal à respecter ... merci pour tes conseils
Arnaqueur un jour arnaqueur toujours!!nn g trouvé, c'est la voiture, le stress de conduire etc, faut ktu me la refile, ça ira mieu tu verras lol
C'est en vente libre ...Elle avait parlé de melatonine, c'est sur ordonnance ?