Au passage Salam Alaykum Quand même @reddington impoli va!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu fais le beau!!!
Continue je vais te redescendre sur terre
Au passage Salam Alaykum Quand même @reddington impoli va!!
ben du "mec" à zizou qui est suspect et mis en examen et de mon harem pour changer
jparlkais du "mec"
Je te cite comme t'aime bien faire "mon harem" alors n'essaye pas de me retourner le cerveau
Oui, je crache le morceau .. j'avoue tout..
Tu reste avec nousOuiiii j'ai hâte lol
Tu l'as jamais étais il suffit de rajouter ça à ton longue liste! Ne mets pas lâ faute sur les copinesoui j'ai tout oublié mm la base, elles sont tellement méchantes que j'en perds ma politesse
Mais non ma sœur
Il t'a promis quoi pour avouer??!!
Oui un peu si je pars sans prévenir je vous dis bonne nuit en avance lolTu reste avec nous
mais si c son mec jsais pas si on peut l'appeler "son mec"
pff et dire kil y a un poste insolidarité féminine, le posteur devrait lire ckil se passe iciTu l'as jamais étais il suffit de rajouter ça à ton longue liste! Ne mets pas lâ faute sur les copines
Mais non ma sœur
Il t'a promis quoi pour avouer??!!
Oui un peu si je pars sans prévenir je vous dis bonne nuit en avance lol
oui j'ai tout oublié mm la base, elles sont tellement méchantes que j'en perds ma politesse
il arrive un moment ou la vérité ne peut plus être niée
Il va nous acheter un sac tkt
Colle la sur nous ouais on a bon dos
Il va nous acheter un sac tkt
J'aimerais bien savoir qui sont ces filles pas solidaires entre elles que je leur remette les pendules a l'heure la base pour toute femme qui se respecte c'est la solidarité féminine!!pff et dire kil y a un poste insolidarité féminine, le posteur devrait lire ckil se passe ici
Il l'a écrit noir sur blanc
J'aimerais bien savoir qui sont ces filles pas solidaires entre elles que je leur remette les pendules a l'heure la base pour toute femme qui se respecte c'est la solidarité féminine!!
dc on peut le dire en avancce? ok
salam et bne nuit à toutes et tous pour tous les jourss mois années et siècles à venir
8anaytini mdr
Ptdrrr
Je me joins à toi ! Je ne le dirai plus comme ça ! !
Mdrrrrrrr oh ça va hein! Bon Ben je ne te dirais plus que tu es impoli vu que tu nous passe le salam et nous souhaite une bonne nuit pour les jours et mois à venir!dc on peut le dire en avancce? ok
salam et bne nuit à toutes et tous pour tous les jourss mois années et siècles à venir
8anaytini mdr
Il l'a écrit noir sur blanc
Lol merci mais je suis encore là mdrrOk bonne nuit d'avance
Franchement je pense qu'on va finir par me bannir moi je scuat que ce topic loljsais pas ya un post il me semble
Oui. Mais ça, il ne l'avouera pas.
Tout à l'heure il est parti retirer de l'argent. . Je pense que c'était pour nous acheter nos sacs
Ptdrrr
Franchement je pense qu'on va finir par me bannir moi je scuat que ce topic lol
Miskina tu gardes une lueur d'espoir il est parti juste faire "une consultation de solde" le seul truc qu'il a retirer c'est son ticket il est à découvertOui. Mais ça, il ne l'avouera pas.
Tout à l'heure il est parti retirer de l'argent. . Je pense que c'était pour nous acheter nos sacs
Ptdrrr
ben wai et il est large en plus avec 240 kg, y'a de quoi coller mdr
Non j'ai pas envie lol! Bien-sûr que je suis sage tu as pas vu la photo du bébé que @Mercipapa a mise elle me représente parfaitementvas te promener stu veux, sinon tkt on te palancera pas, tant que t'es sage mdr