[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Long donc déjà surtout ne coupe pas (ou ne serait ce que pour définir la coupe)

Et ensuite tu peux les sécher la tête en bas pour plus de volume, utiliser un boucleur ou la mousse pour donner du volume je te déconseille car a force abîme les cheveux

il y a longtemp en été je les avait couper court en degradé on me disais que ca m allais bien mais moi je trouvais que ca fesais trop gamine :p
ils ont vite pousser hamdoulilah j ai les cheveux qui pousse vite, je connais une fille ces cheveux pousse Presque pas miskina

moi je l ai es couper la semaine passé j ai fais tout degrader ca change.
moi par contre j ai pas les cheveux lisse j en reve, je fais brushing.
tu a les cheveux long ou court ?

Ils sont longs. Ok, et tu refais à chaque fois le dégradé? Ou tu changes de coupe?

Long donc déjà surtout ne coupe pas (ou ne serait ce que pour définir la coupe)

Et ensuite tu peux les sécher la tête en bas pour plus de volume, utiliser un boucleur ou la mousse pour donner du volume je te déconseille car a force abîme les cheveux

Oui, pour le séchage, c'est ce que je fais.

Pour la coupe, j'ai l'habitude de refaire le dégradé à chaque fois et cette fois ci, je me suis dit pourquoi pas tenter autre chose..

Ils sont longs. Ok, et tu refais à chaque fois le dégradé? Ou tu changes de coupe?

Pour la coupe, j'ai l'habitude de refaire le dégradé à chaque fois et cette fois ci, je me suis dit pourquoi pas tenter autre chose..

en general je fais degradé je trouve ca beau, sinon tu peux choisir une coupe dans un magazine et demander a la coiffeuse de te faire pareil.
tu aimerais quel gendre de coupe ? moi avec des cheveux lisse je ferais tout dégarder en gardant la longeur si tu veux les garder long

Personnellement je les ait long je refait a chaque fois le dégradé et plus j'en ait beaucoup donc plus facile et moins fatiguant pour moi de les coiffer

Mais si tu les as fin tu peux t'eclater avec et juste les couper droit au bout ça fait joli aussi (droit pas court attention coupe pas ta chevelure c'est ce qui fait le charme chez une femme, enfin je trouve)

en general je fais degradé je trouve ca beau, sinon tu peux choisir une coupe dans un magazine et demander a la coiffeuse de te faire pareil.
tu aimerais quel gendre de coupe ? moi avec des cheveux lisse je ferais tout dégarder en gardant la longeur si tu veux les garder long

C'est ce que je faisais mais à chaque fois que je choisissais une coupe, la coiffeuse me disait que c'est pas possible avec mes cheveux.

Personnellement je les ait long je refait a chaque fois le dégradé et plus j'en ait beaucoup donc plus facile et moins fatiguant pour moi de les coiffer

Mais si tu les as fin tu peux t'eclater avec et juste les couper droit au bout ça fait joli aussi (droit pas court attention coupe pas ta chevelure c'est ce qui fait le charme chez une femme, enfin je trouve)

Tu fais un dégradé en V derrière ou de même longueur?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour