[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam tout le monde

qd j'arrive tt le monde s'en va, comme par hasard snif

Allahi chafi les malade et bne journée à tous

@Mercipapa si tu connais le mail de qqn ds le boite c'est assez facile en fait, c'est des genre @sociétéx.fr etc , le pb c'est pour trouver la forme de l'adresse, ensuite ben pour le début c'est souvent la première lettre du prénom suivie ou non d'un point et le nom de famille , le prénom entier ou un truc du genre, dc si t'as une adresse , il ne te reste que 5 ou 6 possibilités si tu connais ses noms et prénoms, t'envoie partout et tu verras laquelle sera lue ou il répondra

Salam tout le monde

qd j'arrive tt le monde s'en va, comme par hasard snif

Allahi chafi les malade et bne journée à tous

@Mercipapa si tu connais le mail de qqn ds le boite c'est assez facile en fait, c'est des genre @sociétéx.fr etc , le pb c'est pour trouver la forme de l'adresse, ensuite ben pour le début c'est souvent la première lettre du prénom suivie ou non d'un point et le nom de famille , le prénom entier ou un truc du genre, dc si t'as une adresse , il ne te reste que 5 ou 6 possibilités si tu connais ses noms et prénoms, t'envoie partout et tu verras laquelle sera lue ou il répondra

Salam Reddi ca va?

Salam Alaykum la Team,

J'espère que vous allez tous bien? Bon moi je quitte le navire mais je n'arrive pas à désactiver mon compte @Mercipapa @Yabiwoman et @Laylina je vous envoie un msg pour qu'on reste en contact In-Sha-Allah! Joey et Homer bonne continuation :D

SALAM tu vois g pas oublié cette fois lol

ah bon, pk ? c'est dommage, tu reste sur yabi qd mm?

merci

pour désactiver jsais pas trop comment faire tu peux écrire au webmaster au pire, ou mm le laisser pour ns faire un pti coucou de tps en tps :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour