Mercipapa
VIB
C'est clair tant pisSi tu n'as pas d'autres moyens d'avoir son mail, tu n'auras pas trop le choix..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair tant pisSi tu n'as pas d'autres moyens d'avoir son mail, tu n'auras pas trop le choix..
Avec les gens au tel et du coup même ma voie je la supporte pas
J'essaye de régler des truc pour passer le ramadan tranquille après
http://www.societe.com/Amine tout ira bien
L'aspirine pas trop grave mais a des doses raisonnables....
J'ai tout essayé depuis lundi.....
Quel site??!! T'en connaît un que je puisse essayer....
Ahhhh ok .
Ramadan arrive à grande vitesse . . Ce serait le 5 ou le 6 Allahoua3lam
http://www.societe.com/
Mais bon, je te garantis pas trouver ce que tu cherches, j'avais trouver un mail d'un patron une fois...
Bon courage pour ton taf, si c'est pas indiscret, tu bosses dans quoi ?
Ça me fait penser aussi à ma mère Allah y rahma.J'ai pensée à ma mère ce matin du coup voilà ce que j'écoute en boucle
Désoler pour la déprime
OK pas de souci...Merci beaucoup
A mon compte d'où le fait de squatter sur bladi et dans quoi une prochaine fois quand je te connaîtrais mieux.....
Te vexe pas même les filles savent pas
Ah ouais 5 ou 6 je pensais vers le dix ***tain j'ai même pas finis en plus
Il me tarde que je puisse me reconcentrer sur moi même......
Merci beaucoup
A mon compte d'où le fait de squatter sur bladi et dans quoi une prochaine fois quand je te connaîtrais mieux.....
Te vexe pas même les filles savent pas
Ça me fait penser aussi à ma mère Allah y rahma.
Ça me fait penser aussi à ma mère Allah y rahma.
OK pas de souci...
Moi, j'aimerai rebosser dans la sécurité de nuit !! C'était kiffant comme taf et puis je pourrais toujours squatter yabi et bladi tout en "bossant" Mdr
T'inquiète je te dirais on est chelha oulaJe confirme ! Lol
Nooooon ma chérie pas du forumPasse la deuxième. .lool
Oui moi aussi, je vais m'éloigner un peu du forum pdt le Ramadan inchaallah .
J'essaye... C'est pas évident.Si c'est ce que tu aimes lance toi....
Il n'est jamais trop tard
T'inquiète je te dirais on est chelha oula
Nooooon ma chérie pas du forum
J'essaye... C'est pas évident.
Que c'est frustrant de ne même pas pouvoir like un message sur yabi Mdr.
"Vous êtes banni donc vous ne pouvez PAS aimer ce message."
Tu me diras inchaallah.
Eh oui.. je vous lirai inchaallah mais je vais prendre un peu de distance.
Je ne pars pas définitivement ma belle, tkt
Bon mes compagnons de bladis (j'allais dire d'infortune Allah y sther) j'ai pas mangé encore du coup je vais allais me remplir le ventre (c'est horrible j'ai l'impression de parler que de bouffe)
Allez a toute
@Yabiwoman je reviens dans une heure si tu es toujours là à toute sinon a plus ma belle
Bon appétit ma belle.
A plus tard inchaallah.
Bon appétit ! Je vais me faire à manger aussi, je vous laisse deviner quoi MDR.
A plus tard.
Salam tout le monde
qd j'arrive tt le monde s'en va, comme par hasard snif
Allahi chafi les malade et bne journée à tous
@Mercipapa si tu connais le mail de qqn ds le boite c'est assez facile en fait, c'est des genre @sociétéx.fr etc , le pb c'est pour trouver la forme de l'adresse, ensuite ben pour le début c'est souvent la première lettre du prénom suivie ou non d'un point et le nom de famille , le prénom entier ou un truc du genre, dc si t'as une adresse , il ne te reste que 5 ou 6 possibilités si tu connais ses noms et prénoms, t'envoie partout et tu verras laquelle sera lue ou il répondra
Un peu malade mais ca va hmdlcva hmdlh et toi?
Un peu malade mais ca va hmdl
Oui moi aussi lol. Tkt tu vas pas être contaminé virtuellement.toi aussi? c'est une épidémie? jv fuir bladi de peur d'être contaminé mdr
Allahichafik, t'as quoi grippe?
Salam Alaykum la Team,
J'espère que vous allez tous bien? Bon moi je quitte le navire mais je n'arrive pas à désactiver mon compte @Mercipapa @Yabiwoman et @Laylina je vous envoie un msg pour qu'on reste en contact In-Sha-Allah! Joey et Homer bonne continuation
Pire que Walking Dead ici bientôt j'avoue...toi aussi? c'est une épidémie? jv fuir bladi de peur d'être contaminé mdr
Allahichafik, t'as quoi grippe?
Oui moi aussi lol. Tkt tu vas pas être contaminé virtuellement.
Un petit rhume lol. Amin
"Joey & Homer"Salam Alaykum la Team,
J'espère que vous allez tous bien? Bon moi je quitte le navire mais je n'arrive pas à désactiver mon compte @Mercipapa @Yabiwoman et @Laylina je vous envoie un msg pour qu'on reste en contact In-Sha-Allah! Joey et Homer bonne continuation