[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je pense qu'il faut trouver un juste milieu , et faire en fonction de ses moyens, 100e ça peut être cher, la norme ou pingre selon tes moyens et donc ton standing...

tu a raison mais parfois il faut se faire plaisir, je dis pas qu il faut acheter toujour une paire a 100 euro mais ca m es déja arriver une fois quand elle me plaisais.

Idéaliste, je ne pense pas. Je connais la nature humaine, je sais qu'elle est capable du pire comme du meilleur. En revanche, croire en l'âme sœur, vouloir aimer une personne au point de sentir son cœur vibrer en même temps que le sien, rire et pleurer ensemble, traverser des épreuves de la vie et être toujours aussi aimants l'un envers l'autre voire plus, là ça me parle et ça me touche énormément.

ok, prépare toi à chercher un looooong moment alors lol pck c super rare ce genre de relation

ok, prépare toi à chercher un looooong moment alors lol pck c super rare ce genre de relation

Quel pessimisme...Tu peux envisager de te marier sans aimer ta femme? Sans vouloir vivre toutes ces belles choses et les moins belles? Te lever le matin et d'avoir pour mission de lui redonner le sourire parce que la veille elle n'était pas bien?

Quel pessimisme? Tu peux envisager de te marier sans aimer ta femme? Sans vouloir vivre toutes ces belles choses et les moins belles? Te lever le matin et d'avoir pour mission de lui redonner le sourire parce que la veille elle n'était pas bien?

ben déjà si la veille elle était pas bien, c'est kj aurais échoué qq part mdr

oui jsuis d'acc avec toi, j'ai pas dit que ça n'existait pas, mais que c'était rare

ben déjà si la veille elle était pas bien, c'est kj aurais échoué qq part mdr

oui jsuis d'acc avec toi, j'ai pas dit que ça n'existait pas, mais que c'était rare

Tu sais pourquoi c'est rare? Parce que les gens sont devenus égoïstes. On se marie pas pour être heureux et rendre l'autre heureux mais pour des raisons futiles. On veut que l'autre fasse tout sans effort et si ça ne va pas, on change la personne au lieu de nous changer nous-mêmes.

Pourtant, l'amour, c'est le sentiment le plus naturel qu'il soit, tu aimes tes parents, tes frères et sœurs, un ami, un confident, un oncle et quand il s'agit de ton mari ou de ta femme, ton cœur devient dur comme el hajra.
Un cœur qui s'attendrit par l'affection, l'amour pour moi c'est un cœur pur.

Tu sais pourquoi c'est rare? Parce que les gens sont devenus égoïstes. On se marie pas pour être heureux et rendre l'autre heureux mais pour des raisons futiles. On veut que l'autre fasse tout sans effort et si ça ne va pas, on change la personne au lieu de nous changer nous-mêmes.
c'est vrai tu as entièrement raison
Pourtant, l'amour, c'est le sentiment le plus naturel qu'il soit, tu aimes tes parents, tes frères et sœurs, un ami, un confident, un oncle et quand il s'agit de ton mari ou de ta femme, ton cœur devient dur comme el hajra.
Un cœur qui s'attendrit par l'affection, l'amour pour moi c'est un cœur pur.

oui mais la complicitéé, le feeling, la compréhension mutuelle , la mm longueur d'onde etc ça s'invente pas, tu l'as ou tu l'as pas...dc c'est super rare, si t'y ajoute des qualités comme la générosité, la dévotion etc la c'est plus rare c'est limite introuvable mdr

Ah oui surtout que généreux et reddîgton n'irait pas ensemble sur une plaque

c'est antinomique mdr et puis faut bien chauffer le four pour la crémation mdr

de tte facon sans moi l'argent neservira plus à rien, car les femmes, toute amoureuses de moi, se suicideront toutes en apprenant mon décès, car elle n'auront plus de raison de vivre et ce sera la fin de l'espèce humaine !!

comment crois tu que les dinausores ontt disparus? une comète ? n'imp, y'avait juste un reddino , tte les femelles le kiffaient et le scenario s'est appliqué, que les scientifiques sont naïfs

oui mais la complicitéé, le feeling, la compréhension mutuelle , la mm longueur d'onde etc ça s'invente pas, tu l'as ou tu l'as pas...dc c'est super rare, si t'y ajoute des qualités comme la générosité, la dévotion etc la c'est plus rare c'est limite introuvable mdr

Tout vient de nous. Allah Azzawajel nous a donné une âme, un cœur qui vibre et c'est à nous de l'attendrir malgré tout ce que l'on peut vivre de négatif.
Pour le feeling et la complicité, ça ne s'invente pas, c'est une alchimie que l'on ne peut définir, tu l'as avec un tel et pas un autre, ça ne s'explique pas. Pour le reste........................il y a Mastercard :p
Plus sérieusement, le reste ne dépend que de nous.

MDR

Que Dieu nous en préserve j'ai envie de vivre encore

Tu passe les portes encore ou tu peux plus sortir de chez toi

donc crie vive reddi !!! mdr

non les porte y'a perpet que j'en ai plus , je vis dans un hangar à avion pour pouvoir entrer et sortir

Tout vient de nous. Allah Azzawajel nous a donné une âme, un cœur qui vibre et c'est à nous de l'attendrir malgré tout ce que l'on peut vivre de négatif.
Pour le feeling et la complicité, ça ne s'invente pas, c'est une alchimie que l'on ne peut définir, tu l'as avec un tel et pas un autre, ça ne s'explique pas. Pour le reste........................il y a Mastercard :p
Plus sérieusement, le reste ne dépend que de nous.

jsais pas, y'a des gens jpourrais faire tous les effort du monde je me tirerais une balle si je devais passer un week end avec alors ma vie....tu te vois avec un moundir par ex ? deviens mm un ange, tu peux pas lutter mdr

Idéaliste, je ne pense pas. Je connais la nature humaine, je sais qu'elle est capable du pire comme du meilleur. En revanche, croire en l'âme sœur, vouloir aimer une personne au point de sentir son cœur vibrer en même temps que le sien, rire et pleurer ensemble, traverser des épreuves de la vie et être toujours aussi aimants l'un envers l'autre voire plus, là ça me parle et ça me touche énormément.
Tu as raison d'y croire, car ça existe vraiment...
Inchallah tu rencontreras cet homme qui te rendra heureuse :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour