A
AnvienMembre
Non connecté
Merci, je compte sur ton soutien... J'affronte un adversaire de taille.j'ai lu autre chose
Je viendrais avec banderoles pour t'encourrager, mais garde le dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, je compte sur ton soutien... J'affronte un adversaire de taille.j'ai lu autre chose
Je viendrais avec banderoles pour t'encourrager, mais garde le dessus
En même temps la boue c'est bon pour la peau même si tu perds, tu n'auras pas tout perduMerci, je compte sur ton soutien... J'affronte un adversaire de taille.
Ahahahaha oui ça me fera un soin du visage gratuit.En même temps la boue c'est bon pour la peau même si tu perds, tu n'auras pas tout perdu
Ps: il a quel taille?
Tu as raison d'y croire, car ça existe vraiment...
Inchallah tu rencontreras cet homme qui te rendra heureuse
3leykoum salam,Salam aaleykoum !
Bonne journée à toutes et à tous .
3leykoum salam,
Bonne journée à toi aussi .
Toujours, je ne lâche jamais.Merci
Bon combat de boue ! J'espère que tu en sortiras vainqueur !!
Toujours, je ne lâche jamais.
Salam aleykoum,
Réveil difficile en plus d'un rêve super bizarre...
Bonne journée tout le monde
C'est un rêve bizarre, j'ai honte, tu veux vraiment le savoir ?Aaleykoum Salam,
Raconte nous donc .. nous sommes toutes ouïes. .
Bonne journée à toi aussi.
Aaleykoum Salam,
Raconte nous donc .. nous sommes toutes ouïes. .
Bonne journée à toi aussi.
C'est un rêve bizarre, j'ai honte, tu veux vraiment le savoir ?
C'est un rêve bizarre, j'ai honte, tu veux vraiment le savoir ?
Dur, bon courage...Une migraine pas possible et c'est que midi je sens que je vais galerer pour finir la journée
Tu as rêvé d'une femme de 240 kilos au dos poilu? Ptdrrrr
J'ai compris. . Tu as fait un rêve érotique..
Une migraine pas possible et c'est que midi je sens que je vais galerer pour finir la journée
Dur, bon courage...
Bon, mon rêve chelou : je poursuivais à vélo une personne qui elle aussi était en vélo dans une ville en pleine nuit, la lune et plein d'étoiles je me souviens, des fenêtres avec des lumières allumées, je me souviens même que j'ai fait des cascades et des figures sur des rampes en la suivant Mdrrr Je sais pas si c'était un homme ou une femme mais ça semblait important en tout cas...
Ça a duré vraiment longtemps, ça semblait tellement réel.
Non pas pas du tout.
Courage ma belle.
Idem, et j'ai attrapé froid .
Le mariage va être reporté, je le sens... mdrrr
Merci
Toi aussi t'es malade??!! Prend soin de toi pour pas que ça empire....
Et dire que des bladis étaient content et demander la date ;(
J'ai des projets en chantier et beaucoup d’espérance mais rien de concret. Après, ça peut avoir une symbolique forte ce rêve : peut-être étais-je en train de poursuivre mon but, mon bonheur, mon objectif ?? La femme de ma vie qui sait ???!Vraiment bizarre!!!!!!!
T'es pas en train de préparer un projet perso ou pro pour faire des rêves comme ça??!!
Dur, bon courage...
Bon, mon rêve chelou : je poursuivais à vélo une personne qui elle aussi était en vélo dans une ville en pleine nuit, la lune et plein d'étoiles je me souviens, des fenêtres avec des lumières allumées, je me souviens même que j'ai fait des cascades et des figures sur des rampes en la suivant Mdrrr Je sais pas si c'était un homme ou une femme mais ça semblait important en tout cas...
Ça a duré vraiment longtemps, ça semblait tellement réel.
Non pas pas du tout.
J'ai des projets en chantier et beaucoup d’espérance mais rien de concret. Après, ça peut avoir une symbolique forte ce rêve : peut-être étais-je en train de poursuivre mon but, mon bonheur, mon objectif ?? La femme de ma vie qui sait ???!Yabiwoman ?
Je me sens pas super bien aussi... Je me demande si j'ai pas attrapé une infection.
Oui, nez bouché , mal de tête et je commence déjà à avoir une voix bizarre.
Oui tkt ma belle. Toi aussi .
Ils vont être déçus
J'ai des projets en chantier et beaucoup d’espérance mais rien de concret. Après, ça peut avoir une symbolique forte ce rêve : peut-être étais-je en train de poursuivre mon but, mon bonheur, mon objectif ?? La femme de ma vie qui sait ???!Yabiwoman ?
Je me sens pas super bien aussi... Je me demande si j'ai pas attrapé une infection.
Ptdrrrrrr
Tu es trop drôle.
C'est ce que je pensais aussi. FeuFollet à la poursuite de la femme de sa vie ..
Prend soin de toi aussi. On a vraiment un printemps louche..
Non , repos.
Et toi ?
Courage ma belle soigne ça très vite car on a besoin de toi ;(
Sûrement ça mais je voudrais pas t'indure en erreur car des fois les rêves veulent dire le contraire......
Incha'Allah tout ira bien pour toi et toi ce que tu entreprendras ce concrétisera
Commence à te soigner déjà d'une manière douce (tisane, jus d'orange, te couvrir...... Même toi @Yabiwoman teop de medoc c'est pas bon)
Qui de vous c'est comment obtenir le mail d'un responsable d'entreprise sans forcément lui laisser un message sur la boîte mail commun ou tout le monde pourrais le lire....
Je suis partis sur son site mais a la rubrique contact il y a que le mail de l'ets....
De la maison j'ai assez parlé ce matin....
Ouais, c'est bizarre les rêves...Courage ma belle soigne ça très vite car on a besoin de toi ;(
Sûrement ça mais je voudrais pas t'indure en erreur car des fois les rêves veulent dire le contraire......
Incha'Allah tout ira bien pour toi et toi ce que tu entreprendras ce concrétisera
Commence à te soigner déjà d'une manière douce (tisane, jus d'orange, te couvrir...... Même toi @Yabiwoman teop de medoc c'est pas bon)
Qui de vous c'est comment obtenir le mail d'un responsable d'entreprise sans forcément lui laisser un message sur la boîte mail commun ou tout le monde pourrais le lire....
Je suis partis sur son site mais a la rubrique contact il y a que le mail de l'ets....
C'est gentil.
Non , j'évite les médicaments. Je me soigne "à la blédarde ": avec des herbes.
Tu appelles la boîte et tu leur dis que tu souhaiterais envoyer un mail très très important au réponsable et que tu aimerais avoir à nouveau son e-mail car tu l'as effacé par erreur..
Comment ça tu as assez parlé ce matin ?
Je n'ai pas compris. .
J'ai essayé mais vu que je connais la meuf a l'accueil et qu'on s'aime pas elle m'a dis je transmet pas son mail et lui il répond plus au tel et vu qu'on devais travailler en partenariat ensemble et que de mon côté j'ai fait mon enquête j'avais des questions à lui poser mais vu comme c'est partis je vais laisser tomber pas sérieux.....
Ouais, c'est bizarre les rêves...
Insha'Allah, merci.
Je prends trop d'aspirine j'ai remarqué moi.
Aucune idée, sur le site ou tu vois toutes les entreprises là, il n'y a pas moyen de voir son mail ?