A
AncienMembre
Non connecté
De la peste que je suis voyons lol
kes ta fait encore vipère que tu es?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la peste que je suis voyons lol
Pas grave ça me fera maigrir
c mm pas un question de sexe, tout le monde doit servir sa seigneurie reddi, de gré ou de force
T'inquiètes, je suis habitué aux montagnes russes avec elles, je ne me laisserai pas duper.ah les femmes et leurs jeux sentimentaux... fais pas attention, garde le cap
ca fait longtemps, t'as raté des épisodes toi lol
Les femmes ont pris le pouvoir ??! Drôle d'époque...Finis le temps de l'esclavage les femmes on pris le pouvoir t'es pas au courant??!! Et bien je t'en informe
Je confirme. Elle avait simulée un divorce alors qu'on était même pas (encore) marié, tu te rends compte ??!
Mais là, c'est la bonne, je le sens.
Les femmes ont pris le pouvoir ??! Drôle d'époque...
Ce serait dommage de plomber l'ambiance quand même pour un si bel évènement... Déjà Reddi, je le sens pas lui. Il va manigancer un truc pour arnaquer des invités Mdr.Ah bon moi
Et bien tu te trompe, ça fait des mois que j'ai sortis ma plus belle robe pour pouvoir enfin aller danser j'attend juste que tu déclares....
Bon ji divorce
Je suis une femme moderne moi
kes ta fait encore vipère que tu es?
Je kiffe trop...mon fils ça serait plutôt 'faischierPAPA'Ouais et on tape des barres de rire moi et lui lol
Pourquoi il te plait pas??!!
Et oui meeeeeeeeeercipapa que je kiffe au passage
Ce serait dommage de plomber l'ambiance quand même pour un si bel évènement... Déjà Reddi, je le sens pas lui. Il va manigancer un truc pour arnaquer des invités Mdr.
donc t'admet être une bagra mdr
Ben justement j'allais en parler... Tu voudrais pas faire un crédit ou je sais pas comme tu veux, me dépanner stp ?? Je te rembourserai APRÈS le mariage, promis.Prépare la dot alors lol
Les femmes ont pris le pouvoir ??! Drôle d'époque...
laisse lses rêver...
Je vous parle de bouffe toute la journée donc si vous en douter c'est que vous savez pas lire entre les lignes
Bon, si un truc se passe mal à l'entrée, je ne te connais pas OK ? C'est pas mon problème.moi? nooooooooon c'est pas mon genre, jv juste me contenter de leur faire payer l'entrée mdr
Ben justement j'allais en parler... Tu voudrais pas faire un crédit ou je sais pas comme tu veux, me dépanner stp ?? Je te rembourserai APRÈS le mariage, promis.
C'est pour la bonne cause, celle de l'amour voyons ! Alors ?
Ce serait dommage de plomber l'ambiance quand même pour un si bel évènement... Déjà Reddi, je le sens pas lui. Il va manigancer un truc pour arnaquer des invités Mdr.
divorcer? de ki? moi? chez moi ça n'existe pas, il n'y a que répudiation dans mon dico mdr
Bon, si un truc se passe mal à l'entrée, je ne te connais pas OK ? C'est pas mon problème.
T'es capable de taxer les chaussures des invités pour les revendre sur ebay Mdr, je vais les voir rentrer en chaussettes, je vais avoir pitié...
Répudier pour quel raison que je rigole
Tu finis par avoir une influence sur moi Mdr.stu utilise mes reddisquettes, faut payer les royalties mdr
T'as raison fait lui un carré vip en cuisine comme ça il croise pas les invités
Tu finis par avoir une influence sur moi Mdr.
Je suis sur qu'elle vase rendre compte de l'escroc que je suisaccepter et m'aider pour le financement.
Je kiffe trop...mon fils ça serait plutôt 'faischierPAPA'
Et la mama elle en pense quoi ^^
Ben justement j'allais en parler... Tu voudrais pas faire un crédit ou je sais pas comme tu veux, me dépanner stp ?? Je te rembourserai APRÈS le mariage, promis.
C'est pour la bonne cause, celle de l'amour voyons ! Alors ?
moi j'en ai toujours été convaincu, c'est vous qui niiez le terme
tu veut trop de liberté mdr
Mais oui mon frère et je te loue une villa avec vue sur la mer......
T'as mon numéro??!! Non?
Et bien on s'appel
Je dois aller faire quelques courses (bah oui, je prépare déjà cette fête ça me rend nerveux MDR) faudrait prévenir @Yabiwoman quand même, non ?
Pour les cadeaux, t'as pas intérêt Reddi, pas touche aux cadeaux.
YEEEEES !!! J'en demandais pas tant, Merci Mercipapa ! Une villa non mais top quoi...
Bon, tu me tiens au courant pour la DOT et pour la VILLA avec vue sur la MER.
Je file !
Et bien voilà tu es au courant maintenant
T'es sur que tu veux me garder??!! Il va falloir remplir le frigo...
C'est pas suffisant cherche encore...
tkt pas pour le frigo y'en a pas ca coute trop cher en électricité, 20 kg de pâtes et 5L d'huile d'olive suffiront mdr
ben si tu as cassé les chaines qui te retenaient ds la cuisine, pour moi c'est suffisant