[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, si un truc se passe mal à l'entrée, je ne te connais pas OK ? :D C'est pas mon problème.

T'es capable de taxer les chaussures des invités pour les revendre sur ebay Mdr, je vais les voir rentrer en chaussettes, je vais avoir pitié...

les chaussures bof, mais détournement de cadeaux surement mdr, jv leur dire "donnez les moi ci moi ki s'occupe di tou "

Je dois aller faire quelques courses (bah oui, je prépare déjà cette fête ça me rend nerveux MDR) faudrait prévenir @Yabiwoman quand même, non ?

Pour les cadeaux, t'as pas intérêt Reddi, pas touche aux cadeaux. :fou:

Mais oui mon frère et je te loue une villa avec vue sur la mer......
T'as mon numéro??!! Non?
Et bien on s'appel

YEEEEES !!! J'en demandais pas tant, Merci Mercipapa ! Une villa non mais top quoi...

Bon, tu me tiens au courant pour la DOT et pour la VILLA avec vue sur la MER.

Je file ! :D

Je dois aller faire quelques courses (bah oui, je prépare déjà cette fête ça me rend nerveux MDR) faudrait prévenir @Yabiwoman quand même, non ?

Pour les cadeaux, t'as pas intérêt Reddi, pas touche aux cadeaux. :fou:

YEEEEES !!! J'en demandais pas tant, Merci Mercipapa ! Une villa non mais top quoi...

Bon, tu me tiens au courant pour la DOT et pour la VILLA avec vue sur la MER.

Je file ! :D

On s'appel lol
Allez bonne fin de journée

tkt pas pour le frigo y'en a pas ca coute trop cher en électricité, 20 kg de pâtes et 5L d'huile d'olive suffiront mdr

ben si tu as cassé les chaines qui te retenaient ds la cuisine, pour moi c'est suffisant

MDR
De l'huile oui mais pas des pâtes et dire que je me voyais déjà avec du caviar...
Bon prépare les papiers ta cuisine tiendra pas le choc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour