[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu t'habituera, tu verras et au final il est mm plus pratique, rien que le fait que le MP ne soient pas ilmités ça me soulage tu peux savoir mdr, j'en avait marre de tjs avoir à effacer lol

Aaah ça c'est une bonne nouvelle ! Des fois il me fallait 3 MP pour pouvoir dire ce que je pensais. Juste le temps de dire comment j'allais que j'avais déjà atteint la limite haha !

Et si vous arrivez à ne pas vous faire bannir ici, c'est que les modérateurs sont très cool :D

Oh bah mon pauvre :(, qu'est ce tu as ? J'avoue qu'avec ce temps (je suppose qu'il fait moche chez toi également) c'est difficile de ne pas tomber malade ! (si tu peux mets France 5 maintenant !!)

De la haine ? Quel était le sujet ?
Je sais pas, je pense avoir attrapé une infection, je me sens fade. Je vais aller au docteur pour des antibio' si ça passe pas je pense. Ouais temps moche trop bizarre.
OK je suis sur la 5. :D

Un sujet religieux à propos des chiites/sunnites etc.

Faut savoir lâcher prise. Tu fais ce qu'il faut, tu bosses et après, tu laisses les choses se faire, c'est pas parce que tu n'angoisses pas que tu t'en fiches.

Enfin, c'est une technique pour déstresser mais c'est pas forcément évident à appliquer.
Je suis une grande stressée en fait. Ça me pourrit l'existence pendant les périodes d'examens mais rien y fait. J'arrive pas à lutter contre et j'ai essayé plein plein pleeeiin de trucs :p

Je sais pas, je pense avoir attrapé une infection, je me sens fade. Je vais aller au docteur pour des antibio' si ça passe pas je pense. Ouais temps moche trop bizarre.
OK je suis sur la 5. :D

Un sujet religieux à propos des chiites/sunnites etc.

Aie ! Oui c'est mieux d'aller voir le médecin. Et mange des fruits et des légumes, ça devrait t'aider un peu :)

Mon père vient de zapper mais le sujet devrait t’intéresser et peut-être qu'ils donneront de bons moyens d'aller mieux :)

Ah oui ! Le sujet hyper épineux ! Tu as tendu le bâton pour te faire battre pour le coup :p

C'est facile à dire :p
On nous avait prévenus en septembre qu'ils nous mettraient sous pression jusqu'à la fin. Ma bête noire c'est l'oral et je n'ai que ça cette année :p

bon courage pour tes oraux, la pression c'est bien pour certains car c'est un moteur et insupportables pour d'autres, à toi de voir si ça te convieent...i c'est que pour les études, c'est qu'un mauvais moment à passer, si ce sera ton quotidien au taf, faut peut être penser à une autre orientation si t'aime pas

bon courage pour tes oraux, la pression c'est bien pour certains car c'est un moteur et insupportables pour d'autres, à toi de voir si ça te convieent...i c'est que pour les études, c'est qu'un mauvais moment à passer, si ce sera ton quotidien au taf, faut peut être penser à une autre orientation si t'aime pas
Merci ;)
Ya des oraux même pour le taff mais un tous les 6 mois donc ça va :p
Ah non à 24 ans je risque pas de me réorienter, ça y est c'est fini :D

Aie ! Oui c'est mieux d'aller voir le médecin. Et mange des fruits et des légumes, ça devrait t'aider un peu :)

Mon père vient de zapper mais le sujet devrait t’intéresser et peut-être qu'ils donneront de bons moyens d'aller mieux :)

Ah oui ! Le sujet hyper épineux ! Tu as tendu le bâton pour te faire battre pour le coup :p
Merci pour les conseils, je vais me faire des brocolis justement (je suis sérieux lol je vais vraiment en faire).

Non non PAS des pâtes aux brocolis je vous vois venir les autres...

Ils parlent de la vitamine D, le truc, c'est que ma peau supporte mal le soleil... Sans doute que j'en manque.

Ouais, j'aurais pas dû intervenir mais bon, c'est rien.

Merci ;)
Ya des oraux même pour le taff mais un tous les 6 mois donc ça va :p
Ah non à 24 ans je risque pas de me réorienter, ça y est c'est fini :D

sans complètement changer de domaine ou de diplôme, mais de projet professionnel, stu vise un poste ou la pression est le maître mot, mm avec ce diplôme, tu pourras surement trouver une fonction plus relax, quitte à refaire une formation ou année supplémentaire, il vaut mieux se réorienter à 24 ans qu'a 35 vidée mentalement et dégoûtée du monde du travail

sans complètement changer de domaine ou de diplôme, mais de projet professionnel, stu vise un poste ou la pression est le maître mot, mm avec ce diplôme, tu pourras surement trouver une fonction plus relax, quitte à refaire une formation ou année supplémentaire, il vaut mieux se réorienter à 24 ans qu'a 35 vidée mentalement et dégoûtée du monde du travail
Non ça va le métier de chercheur est assez relax (beaucoup de boulot mais la pression est gérable). Mais bon après la thèse, j'ai une petite idée de ce que je vais faire in sha Allâh, j'ai déjà prévu la déviation :D

Merci pour les conseils, je vais me faire des brocolis justement (je suis sérieux lol je vais vraiment en faire).

Non non PAS des pâtes aux brocolis je vous vois venir les autres...

Ils parlent de la vitamine D, le truc, c'est que ma peau supporte mal le soleil... Sans doute que j'en manque.

Ouais, j'aurais pas dû intervenir mais bon, c'est rien.

Mmmm les brocolis :malade: haha non mais c'est bien tu as raison, c'est très bon :cool: Et mange des oranges !

Oui apparemment c'est top dans les cas de dépression saisonnière, bon encore faut il souffrir de ça.

Ta peau supporte mal le soleil ? o_O T'es sûr que t'es un arabe ? :p

Mmmm les brocolis :malade: haha non mais c'est bien tu as raison, c'est très bon :cool: Et mange des oranges !

Oui apparemment c'est top dans les cas de dépression saisonnière, bon encore faut il souffrir de ça.

Ta peau supporte mal le soleil ? o_O T'es sûr que t'es un arabe ? :p
C'est spécial les brocolis oui mais j'ai une recette sympa et ça passe bien. J'ai pas d'orange mais des pommes, bananes, kiwis.

Ouais voilà mais peut-être que ça contribue, je sais pas...

MDR :D ben oui, j'ai la peau assez blanche qui supporte mal le soleil, j'ai tendance à attraper des taches marrons quand je reste exposé...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour