[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Stressée

C'est dans ces moments-là qu'à chaque fois je me dis la même chose "Qu'est ce qui t'as pris de faire ces études ? Lâche l'affaire et trouve un travail."

Et à chaque mois de septembre, je pose mon popotin sur les bancs des amphi... :intello:

T'inquiète pour lui il en trouvera une a force de poster ce style de message, il a lancer le filet zahma et il attend pour le sortir
Faudrait pas que la prétendante passe entre les mailles du filet Mdr.

Oui ça va et toi ? T'as été banni de Yabi espèce de chenapan :p

Haha tellement , très pervers :D
Malade mais tranquille ça va. Oui, il y avait de la haine dans mes propos lol.

Pervers ? Mais pas du tout ! :sournois:

Stressée

C'est dans ces moments-là qu'à chaque fois je me dis la même chose "Qu'est ce qui t'as pris de faire ces études ? Lâche l'affaire et trouve un travail."

Et à chaque mois de septembre, je pose mon popotin sur les bancs des amphi... :intello:

destresse lol si t'es stressée avec les études, je crains le pire au taf lol faut apprendre à le gérer ou tu risque le burn out

Stressée

Faut savoir lâcher prise. Tu fais ce qu'il faut, tu bosses et après, tu laisses les choses se faire, c'est pas parce que tu n'angoisses pas que tu t'en fiches.

Enfin, c'est une technique pour déstresser mais c'est pas forcément évident à appliquer.

Haha oui, j'ai eu un bon guide qui m'a emmené jusqu'ici :p

Mais il est compliqué ce site, vous trouvez pas ? Ou c'est moi la vieille qui a du mal !

tu t'habituera, tu verras et au final il est mm plus pratique, rien que le fait que le MP ne soient pas ilmités ça me soulage tu peux savoir mdr, j'en avait marre de tjs avoir à effacer lol

Faudrait pas que la prétendante passe entre les mailles du filet Mdr.

Malade mais tranquille ça va. Oui, il y avait de la haine dans mes propos lol.

Pervers ? Mais pas du tout ! :sournois:

Oh bah mon pauvre :(, qu'est ce tu as ? J'avoue qu'avec ce temps (je suppose qu'il fait moche chez toi également) c'est difficile de ne pas tomber malade ! (si tu peux mets France 5 maintenant !!)

De la haine ? Quel était le sujet ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour