Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas si petit que ça, en décembre, il fait 18.Il dois être petit en core c'est pour ça....
La maman je la kiffe autant mais inutile d'attiser des jalousies....
MDR
De l'huile oui mais pas des pâtes et dire que je me voyais déjà avec du caviar...
Bon prépare les papiers ta cuisine tiendra pas le choc
pas besoin de papier g juste à le dire 3 fois et adieux
Re !Re Reddi ! Bonjour les Yabis !
C'est donc ici que tout le monde se cache heinnn
Pas si petit que ça, en décembre, il fait 18.
Je viens de comprendre. Tu es une nana ^^
Et tu as bien raison, prend en bien soin de tes parents. C'est jamais assez.
Re !
Eh oui, comment ça va ?
Joli avatar... (Mdr ce smiley fourbe)
Stressée
C'est dans ces moments-là qu'à chaque fois je me dis la même chose "Qu'est ce qui t'as pris de faire ces études ? Lâche l'affaire et trouve un travail."
Et à chaque mois de septembre, je pose mon popotin sur les bancs des amphi...
Re Reddi ! Bonjour les Yabis !
C'est donc ici que tout le monde se cache heinnn
Oui, la motivation était présente MDR.T'es revenus!!!!
Ta fait vite
Mais moi je veux une preuve comme ça tu m'arnaques pas
preuve de koi? et y'a rien a arnaquer, tu pars sans rien koi kil arrive
Je sens l'angoisse monter...
Y'a pas Yabiwoman pour me mettre la misère pour une fois donc je me lâche oui ! D'habitude, je me fais bolosser par elle Mdrrrr
Oui, la motivation était présente MDR.
http://www.yabiladi.com/forum/femme-sensible-trouve-trop-craquant-3-7807472.html
Oh, un romantique sur Yabi !
Ce Momo, je le vois souvent poster en ce moment...
Je sens l'angoisse monter...
Il cherche une romantique sur Yabi sûrement... Vous devriez l'aider les femmes, non ??Meskine
Il est pas tomber sur celle qui va le faire regretter lol
Je sais pas en tout cas moi j'ai pas réussi
Il cherche une romantique sur Yabi sûrement... Vous devriez l'aider les femmes, non ??
Re !
Eh oui, comment ça va ?
Joli avatar... (Mdr ce smiley fourbe)
Salam ^^Mais non courage ma sœur lache pas l'affaire tu le regrettera pas
Kheir incha'Allah
Faudrait pas que la prétendante passe entre les mailles du filet Mdr.T'inquiète pour lui il en trouvera une a force de poster ce style de message, il a lancer le filet zahma et il attend pour le sortir
Malade mais tranquille ça va. Oui, il y avait de la haine dans mes propos lol.Oui ça va et toi ? T'as été banni de Yabi espèce de chenapan
Haha tellement , très pervers
re cva? ben voilà tu as découvert notre tanière mdr
Salam ^^
Merci =)
Oui je sais, c'est le stress qui me fait penser/dire des trucs comme ça Mais d'un côté, j'ai passé une année horrible, sous pression constamment et j'ai pas envie que ça recommence ^^
In sha Allâh =)
Stressée
C'est dans ces moments-là qu'à chaque fois je me dis la même chose "Qu'est ce qui t'as pris de faire ces études ? Lâche l'affaire et trouve un travail."
T'as raison je partirais en te dépeçant ouais
Faut savoir lâcher prise. Tu fais ce qu'il faut, tu bosses et après, tu laisses les choses se faire, c'est pas parce que tu n'angoisses pas que tu t'en fiches.Stressée
Haha oui, j'ai eu un bon guide qui m'a emmené jusqu'ici
Mais il est compliqué ce site, vous trouvez pas ? Ou c'est moi la vieille qui a du mal !
Ouais ça j'avoue les vieux MP sur Yabi et leur limite... Ils vont le changer un jour ?tu t'habituera, tu verras et au final il est mm plus pratique, rien que le fait que le MP ne soient pas ilmités ça me soulage tu peux savoir mdr, j'en avait marre de tjs avoir à effacer lol
pourquoi crois tu qu('on ai inventé ls téléphones? jte ferais ça en visio, le tla9 2.0 mdr aucun risque de dépeçage
Faudrait pas que la prétendante passe entre les mailles du filet Mdr.
Malade mais tranquille ça va. Oui, il y avait de la haine dans mes propos lol.
Pervers ? Mais pas du tout !
Oui, la motivation était présente MDR.
http://www.yabiladi.com/forum/femme-sensible-trouve-trop-craquant-3-7807472.html
Oh, un romantique sur Yabi !
Ce Momo, je le vois souvent poster en ce moment...