[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sérieu? à cause de l'orthographe??

luminothérapie c'est genre on te met 30 mn sous une lampe pour que tu destresse ou prenne des vitamines etc parait kca marche
Oui je t'assure, je ne me rappelle plus de son pseudo mais elle m'avait dit en gros "t'es maghrébin toi ??" et après, elle était encore étonné par rapport à mon expression écrite. Elle me disait que c'était très rare.

J'étais tout ému à ce moment-là, tu ne pouvais pas savoir. :rolleyes:

Oui je t'assure, je ne me rappelle plus de son pseudo mais elle m'avait dit en gros "t'es maghrébin toi ??" et après, elle était encore étonné par rapport à mon expression écrite. Elle me disait que c'était très rare.

J'étais tout ému à ce moment-là, tu ne pouvais pas savoir. :rolleyes:

ct ki ??

Pas un Arabe Mdrr :D tu sais qu'une yabie m'avait demandé si j'étais bien un maghrébin ? Apparemment, elle en doutait par rapport à mon orthographe...

Amine.

La lumino quoi ? Je connais pas.

Hahaha, non mais je ne vais me moquer parce que moi aussi au début je ne pensais pas que tu étais maghrébin ! A croire que les maghrébin ne savent pas écrire lol.

La luminothérapie c'est le fait de s'exposer à une lumière artificielle qui imite le soleil. Et apparemment une cure de luminothérapie apporterait les rayons nécessaires à la fabrication de la vitamine D. Mais encore faut il manger des aliments riches en cette vitamine.

Hahaha, non mais je ne vais me moquer parce que moi aussi au début je ne pensais pas que tu étais maghrébin ! A croire que les maghrébin ne savent pas écrire lol.

La luminothérapie c'est le fait de s'exposer à une lumière artificielle qui imite le soleil. Et apparemment une cure de luminothérapie apporterait les rayons nécessaires à la fabrication de la vitamine D. Mais encore faut il manger des aliments riches en cette vitamine.
Mais c'est pas possible ça... Toi aussi ?? Tu pensais que j'étais quoi, allez avoue. :D

Vitamine D... J'avais vu un truc sur Arte, je sais plus dans quels aliments on en trouve, pas dans l'huile d'olive non ? Lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour