[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est spécial les brocolis oui mais j'ai une recette sympa et ça passe bien. J'ai pas d'orange mais des pommes, bananes, kiwis.

Ouais voilà mais peut-être que ça contribue, je sais pas...

MDR :D ben oui, j'ai la peau assez blanche qui supporte mal le soleil, j'ai tendance à attraper des taches marrons quand je reste exposé...

Feufollet fait à manger en plus ! Non tu n'es définitivement pas un arabe ;)

Oui les fruits que tu as cité, c'est très bien. J'espère que tu te rétabliras vite incha'Allah. Allah ychafik :)

Et la luminothérapie ? Ça pourrait être bon moyen ! A voir..

Oh bah effectivement oui, évite de rester au soleil, ou sinon protection solaire indice 50+. Mais bon avec le temps qu'il fait en ce moment tu as plus de chance de finir noyé dans ta rue que d'attraper un coup de soleil !

Feufollet fait à manger en plus ! Non tu n'es définitivement pas un arabe ;)

Oui les fruits que tu as cité, c'est très bien. J'espère que tu te rétabliras vite incha'Allah. Allah ychafik :)

Et la luminothérapie ? Ça pourrait être bon moyen ! A voir..

Oh bah effectivement oui, évite de rester au soleil, ou sinon protection solaire indice 50+. Mais bon avec le temps qu'il fait en ce moment tu as plus de chance de finir noyé dans ta rue que d'attraper un coup de soleil !
Pas un Arabe Mdrr :D tu sais qu'une yabie m'avait demandé si j'étais bien un maghrébin ? Apparemment, elle en doutait par rapport à mon orthographe...

Amine.

La lumino quoi ? Je connais pas.

Pas un Arabe Mdrr :D tu sais qu'une yabie m'avait demandé si j'étais bien un maghrébin ? Apparemment, elle en doutait par rapport à mon orthographe...

Amine.

La lumino quoi ? Je connais pas.

sérieu? à cause de l'orthographe??

luminothérapie c'est genre on te met 30 mn sous une lampe pour que tu destresse ou prenne des vitamines etc parait kca marche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour