Mercipapa
VIB
Je suis là les enfants. .
J'ai fait tout ce que j'avais à faire elhamdoulileh alors je suis à vous
Hamdulilah
Alors t'as lu li bitise qu'ils ont dis....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis là les enfants. .
J'ai fait tout ce que j'avais à faire elhamdoulileh alors je suis à vous
tout ça pck c contre moi !!! vous êtes rancuniers vous ...
Amine merci ^^tant mieux alors et Qu'Allah te facilite
Aaaahh mariage en vue tu penses ?
J'ai encore le souvenir du dos poilu et des fameux 240 kilos, à chacun de tes likes, c'était comme un bruit de pas qui résonnait si fort, j'en tremblais presque...Mdrrr
A ce point ?
Mdrrr
A ce point ?
Hamdulilah
Alors t'as lu li bitise qu'ils ont dis....
J'avoue que j'ai bien aimé aussi !!
Au fait, cette histoire de dot, on en reparle ?il a pas le droit à l'erreur il espère toujours te séduire
Salamkikou ma filleule,
Moi aussi je (fiston) suis en plein préparatif pour le bac, c'est la paniiiiique
Dis toi qu'Avec un parrain comme moi ^^ tu ne peux que réussir
J'ai encore le souvenir du dos poilu et des fameux 240 kilos, à chacun de tes likes, c'était comme un bruit de pas qui résonnait si fort, j'en tremblais presque...
J'ai tout lu . Ça m'a prit 20 bonnes minutes avec quelques pauses tellement que je n'en revenais pas !lool
J'ai encore le souvenir du dos poilu et des fameux 240 kilos, à chacun de tes likes, c'était comme un bruit de pas qui résonnait si fort, j'en tremblais presque...
kel dot? je suis perdu avec tt ces mariages moi mdrAu fait, cette histoire de dot, on en reparle ?
Ça doit sûrement être pour ça que je suis tombé amoureux.les tremblement et les bruits c'est normal, avec sn poids tout tremble qd elle passe mdr
il a pas le droit à l'erreur il espère toujours te séduire
Ça doit sûrement être pour ça que je suis tombé amoureux.
Le physique t'importe peu donc ?
J'ai peur maintenant, je vais faire une soupe de brocoli plutôt je crois.Le pauvre il en tremble il va avaler son brocolis de travers
Le physique t'importe peu donc ?
kel dot? je suis perdu avec tt ces mariages moi mdr
et voilà, une ennemie e plus à ajouter à ma liste alors que j'ai rien fait moi
C'est spécial les brocolis oui mais j'ai une recette sympa et ça passe bien. J'ai pas d'orange mais des pommes, bananes, kiwis.
Ouais voilà mais peut-être que ça contribue, je sais pas...
MDR ben oui, j'ai la peau assez blanche qui supporte mal le soleil, j'ai tendance à attraper des taches marrons quand je reste exposé...
Il s'accroche..
les tremblement et les bruits c'est normal, avec sn poids tout tremble qd elle passe mdr
Bon bon, parlons peu, parlons bien.Il est in love Tu peux en faire ce que tu veux....
Le pauvre il en tremble il va avaler son brocolis de travers
J'ai peur maintenant, je vais faire une soupe de brocoli plutôt je crois.
Ben évidemment mais le tien est exceptionnel, vraiment... !
Ben @Mercipapa doit m'aider non, elle doit me la financer.
mariage avec le webm de yabi? si ça se trouve elle est venue nous espionner pour son compte mdr
Ben @Mercipapa doit m'aider non, elle doit me la financer.
Tu ne fais jamais rien toi !! Tu n'es qu'une pauvre victime..
Pas un Arabe Mdrr tu sais qu'une yabie m'avait demandé si j'étais bien un maghrébin ? Apparemment, elle en doutait par rapport à mon orthographe...Feufollet fait à manger en plus ! Non tu n'es définitivement pas un arabe
Oui les fruits que tu as cité, c'est très bien. J'espère que tu te rétabliras vite incha'Allah. Allah ychafik
Et la luminothérapie ? Ça pourrait être bon moyen ! A voir..
Oh bah effectivement oui, évite de rester au soleil, ou sinon protection solaire indice 50+. Mais bon avec le temps qu'il fait en ce moment tu as plus de chance de finir noyé dans ta rue que d'attraper un coup de soleil !
J'ai peur maintenant, je vais faire une soupe de brocoli plutôt je crois.
Ben évidemment mais le tien est exceptionnel, vraiment... !
Fais une soupe alors, c'est mieux pour toi !
Quand tu n'as pas de dents, il faut manger liquide !
Bon bon, parlons peu, parlons bien.
Cette DOT, ça en est ou ? Tu me règles par chèque ? Liquide ? Au pire, files moi les numéros de ta CB...
Souviens-toi : c'est pour la bonne cause, celle de l'Amour !
Un sacré farceur ce webmaster, j'en étais sûr !Mais c'est peut-être carrément moi le webmasteur de Yabi mouahahha
Mais c'est peut-être carrément moi le webmasteur de Yabi mouahahha
Oh t'es cruelle et méchante en fait toi...J'espère bien qu'il s'est étouffé avec !!
Pas un Arabe Mdrr tu sais qu'une yabie m'avait demandé si j'étais bien un maghrébin ? Apparemment, elle en doutait par rapport à mon orthographe...
Amine.
La lumino quoi ? Je connais pas.