[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh mais on peut me résumer l'histoire d'amour entre Yabi et Feufo alias Nicky et Victor Newman (cassdédi aux fans des feux de l'amour :cool:) parce que je viens d'attérrir et j'ai pas tout suivi :D
Si tu veux un résumé succinct et limpide, c'est comparable à l'histoire de l'humanité, l'homme face à une épreuve majeure de sa vie, une lutte perpétuelle du bien contre le mal etc.

Tu vois un peu, non ? :rolleyes:

Ma chère, tu disais ne pas me prendre pour un Arabe. Cela m'intrigue vois-tu, tu me prenais donc pour quoi au juste ?

Oh je suis désolée, mais avec tous ces messages enflammés je n'ai même pas vu passer ta question :D

Je pensais que tu étais un converti haha ! Un bon petit français de souche musulman :p J'ai découvert que tu étais algérien quand tu l'as dis sur le post où il y a eu la fameuse dispute entre Reddi et Zealgerien !

Oh je suis désolée, mais avec tous ces messages enflammés je n'ai même pas vu passer ta question :D

Je pensais que tu étais un converti haha ! Un bon petit français de souche musulman :p J'ai découvert que tu étais algérien quand tu l'as dis sur le post où il y a eu la fameuse dispute entre Reddi et Zealgerien !
Tu viens de m'assassiner pour plusieurs jours d'affilé là...

Je vais mal le vivre...

t'as suivi ça toi ? rhoo encore un doss qui va tourner sur bladi mdr

"Un bon petit français de souche musulman"

Je sais pas, j'ai du mal avec ce passage, ça me fait penser à Robert, 54 ans, au bistrot du coin de campagne qui sirote sa bière... :D

Non mais c'est parce que j'écris bien la langue française, c'est ça ?

Haha mais non alors là tu te méprends. Je ne t'imaginais pas comme ça du tout. C'est juste par rapport à ta façon d'écrire :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour