Très grande à la vie a la mort
Mdrrrrrrr
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très grande à la vie a la mort
Mdrrrrrrr
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
le diable est immortel, t ds la ***** toi mdrJ'ai conclus le pact avec le diable et je le lâcherais pas jusqu'à ce que j'en finisse avec lui donc la mort
Il est on ne peut plus sérieux Victor.Je pense qu'il plaisante Victor.
le diable est immortel, t ds la ***** toi mdr
Il est on ne peut plus sérieux Victor.
Si tu veux un résumé succinct et limpide, c'est comparable à l'histoire de l'humanité, l'homme face à une épreuve majeure de sa vie, une lutte perpétuelle du bien contre le mal etc.Eh mais on peut me résumer l'histoire d'amour entre Yabi et Feufo alias Nicky et Victor Newman (cassdédi aux fans des feux de l'amour ) parce que je viens d'attérrir et j'ai pas tout suivi
Il est on ne peut plus sérieux Victor.
Si tu veux un résumé succinct et limpide, c'est comparable à l'histoire de l'humanité, l'homme face à une épreuve majeure de sa vie, une lutte perpétuelle du bien contre le mal etc.
Tu vois un peu, non ?
Mais que dois-je faire pour rendre cet amour possible et envisageable ? Faire don de mes kilos de pâtes restants ? Prenez les mais c'est tout ce que j'ai...Sortez le pop-corn les gars, le feuilleton va bientôt commencer
Au fait, tu m'as pas répondu tout à l'heure.Mec, j'ai déjà du mal avec toutes les péripéties dans les feux de l'amour, faut pas commencer à m'embrouiller le cerveau comme ça hein
Au fait, tu m'as pas répondu tout à l'heure.
Je ne pense pas !
Ma chère, tu disais ne pas me prendre pour un Arabe. Cela m'intrigue vois-tu, tu me prenais donc pour quoi au juste ?Je n'ai pas répondu à quoi mon cher ?
Ma chère, tu disais ne pas me prendre pour un Arabe. Cela m'intrigue vois-tu, tu me prenais donc pour quoi au juste ?
Ma chère, tu disais ne pas me prendre pour un Arabe. Cela m'intrigue vois-tu, tu me prenais donc pour quoi au juste ?
Tu viens de m'assassiner pour plusieurs jours d'affilé là...Oh je suis désolée, mais avec tous ces messages enflammés je n'ai même pas vu passer ta question
Je pensais que tu étais un converti haha ! Un bon petit français de souche musulman J'ai découvert que tu étais algérien quand tu l'as dis sur le post où il y a eu la fameuse dispute entre Reddi et Zealgerien !
Je retourne ma veste ? Quelle veste ? Pas compris...Tu retournes ta veste!!! C'est vrais qu'il fait froid aujourd'hui
Tu viens de m'assassiner pour plusieurs jours d'affilé là...
Je vais mal le vivre...
Continuez on se fera discret
Vous entendrez même pas le bruit des chips
Continuez on se fera discret
Vous entendrez même pas le bruit des chips
"Un bon petit français de souche musulman"Haha mais pourquoi donc ?
Oh je suis désolée, mais avec tous ces messages enflammés je n'ai même pas vu passer ta question
Je pensais que tu étais un converti haha ! Un bon petit français de souche musulman J'ai découvert que tu étais algérien quand tu l'as dis sur le post où il y a eu la fameuse dispute entre Reddi et Zealgerien !
Mdr et voilà que je tombe encore amoureux, mon cœur d'artichaut ne changera jamais, toujours le même...La photo de profil d'Iskaeek lui a retourné le cerveau...
La photo de profil d'Iskaeek lui a retourné le cerveau...
Au fait, vous vous êtes reparlé après avec TheAlgerien ?t'as suivi ça toi ? rhoo encore un doss qui va tourner sur bladi mdr
Je retourne ma veste ? Quelle veste ? Pas compris...
"Un bon petit français de souche musulman"
Je sais pas, j'ai du mal avec ce passage, ça me fait penser à Robert, 54 ans, au bistrot du coin de campagne qui sirote sa bière...
Non mais c'est parce que j'écris bien la langue française, c'est ça ?
Mdr et voilà que je tombe encore amoureux, mon cœur d'artichaut ne changera jamais, toujours le même...
Et on ne partage même pas ?! Barbecue, j'espère
Ne t'en fais pas, jamais je n'aurais la même valeur que tu as à ses yeux