moi j'ai fais cette opération en maternelle mdr
Il ne fallait pas ! Tu as fait l'erreur de ta vie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai fais cette opération en maternelle mdr
Si tu savez......
Tu serait éblouis par notre beauté
ben koi tu fais ck tu veux non? elle est passée ou la femme libérée de cet aprem? mdr
Il ne fallait pas ! Tu as fait l'erreur de ta vie !
dc c toi sur l'image mdrMdr
Et alors je suis libérée la c'est moi qui tiens le tigre
Grave.bla bla bla
j'ai pas de style particulier , belle c'esst tout mdr
sérieux t'es possessive?
Non, ce n'est qu'une très mauvaise et pâle imitation de moi ..
C'est quoi ton style?
pk? au moins on m'a pas avec des sentiments mdr
dc c toi sur l'image mdr
Dans le genre pas compliqué
Les algériens ont là réputations d'être sentimentales et fous (amoureux?)Et voilà, ça recommence, encore amoureux, de la fille à côté du lion, deux fois d'affilé... Ça recommence... Marre des coups de foudre !!
J'avoue, le nombre de messages que j'ai lu de ce genre sur Yabi : "Ouais moi vous comprenez, je veux qu'elle soit belle à l'intérieur, je m'en fiche de sa beauté physique hein, je suis un pur mec, rien à voir avec les autres les yabies !! "Moi aussi je veux savoir
Et pas le discours qu'elle soit belle a l'intérieur blablabla
serieux ouiSérieux tu demandes à savoir???!!!
Sérieux tu poses trop de questions!!!!
Ou sérieux tu veux me hachem!!!
Fais ton choix c'est gratuit
Le gang des moches squatte ce topic.
Je dis ça juste comme ça...
Les algériens ont là réputations d'être sentimentales et fous (amoureux?)
Iwa, tu es un cœur d'artichaut ça va pas caaa
Oui, ça cause de nombreux soucis... D'ailleurs, tu as un joli avatar tu savais ? (Oh non non... Ça recommence...)Les algériens ont là réputations d'être sentimentales et fous (amoureux?)
Iwa, tu es un cœur d'artichaut ça va pas caaa
Tu es trop dur !
Si si il le sait mais il fait juste son bouffonMais surtout comme tous les hommes il ne sait pas ce qu'il veut
serieux oui
sérieux jsais
sérieux grave
Le tiens est pas mal non plus. Le Lion qui protège son territoire avec son urine pour pas que les autres mâles tournent autour de sa LionneOui, ça cause de nombreux soucis... D'ailleurs, tu as un joli avatar tu savais ? (Oh non non... Ça recommence...)
J'avoue, le nombre de messages que j'ai lu de ce genre sur Yabi : "Ouais moi vous comprenez, je veux qu'elle soit belle à l'intérieur, je m'en fiche de sa beauté physique hein, je suis un pur mec, rien à voir avec les autres les yabies !! "
Le tiens est pas mal non plus. Le Lion qui protège son territoire avec son urine pour pas que les autres mâles tournent autour de sa Lionne
Mais surtout comme tous les hommes il ne sait pas ce qu'il veut
J'aimerai bien être comme toi à ce niveau-là. Je te trouve bien vertueux tout d'un coup !ben y'a surement du vrai la dedans, ds le sens ou moi mm je ne porte pas trop d'importance au physique, du moins un beau phy c'est loiiiin d'être suffisant pour me séduire...tant qu'elle me plait un minimum je privilégierait toujours l'intelect au phy si je ne peux avoir les deux
Le tiens est pas mal non plus. Le Lion qui protège son territoire avec son urine pour pas que les autres mâles tournent autour de sa Lionne
qui moi? pour mon insensibilité? et généralise pas y'a de tt vraiment....Tu es comme la plupart des hommes en fait..
Tu es comme la plupart des hommes en fait..
J'aimerai bien être comme toi à ce niveau-là. Je te trouve bien vertueux tout d'un coup !
Ah non, je ne fais pas mon bouffon et je sais ce que je veux, j'ai donné ma définition détaillée de ma vision de la femme adéquate sur Yabi plusieurs fois.Si si il le sait mais il fait juste son bouffon