Iskaaek
VIB
t'as suivi ça toi ? rhoo encore un doss qui va tourner sur bladi mdr
Sorry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as suivi ça toi ? rhoo encore un doss qui va tourner sur bladi mdr
Au fait, vous vous êtes reparlé après avec TheAlgerien ?
La photo de profil d'Iskaeek lui a retourné le cerveau...
Oh t'en fais pas, après cette sordide histoire entre toi et moi, j'ai été suffisamment endurci comme ça... Je suis expérimenté maintenant, la vie m'a mit des coups mais j'ai su me relever !Ptdrrr
Il va falloir t'endurcir mon cher ami
Comment tu le sait....
ben elle est moche mdr jpréfère celle d'iskaekMDR
C'est celle la qui lui fait à lui
MDR
C'est celle la qui lui fait à lui
Une journée interminable mais hamdollah. Maintenant j'ai envie de rire un peu car journée très forte en émotionsheureusement kel est finie alors
Moi je la trouve pas moche...ben elle est moche mdr jpréfère celle d'iskaek
Waouwww j'ai cru que c'était moi, j'ai eu peur ! !
ben elle est moche mdr jpréfère celle d'iskaek
bon pas moche mais pas top , enfin pas mon style lolMoi je la trouve pas moche...
Une journée interminable mais hamdollah. Maintenant j'ai envie de rire un peu car journée très fort en émotions
D'accord, je vois. Ça me donne des idées tout ça, me faire passer pour Jean-Paul le converti sur certains sites douteux... Oui, tout à fait, j'ai plein d'idées tout à coup !Haha mais non alors là tu te méprends. Je ne t'imaginais pas comme ça du tout. C'est juste par rapport à ta façon d'écrire
J'ai planqué des caméras chez toi
c un tigre, et il t'en faut peu à toi, elle a mm pas encore ouvert la bouche ni mm fait de danse du ventre....Et voilà, ça recommence, encore amoureux, de la fille à côté du lion, deux fois d'affilé... Ça recommence... Marre des coups de foudre !!
Waouwww j'ai cru que c'était moi, j'ai eu peur ! !
Tais toi c'est pour faire diversion
Tu perds jamais une occasion de te taire.....
Mdr et voilà que je tombe encore amoureux, mon cœur d'artichaut ne changera jamais, toujours le même...
Je vais pas arrêter de penser à elle pendant des semaines et des semaines maintenant... Horrible à vivre. Un simple regard et c'est le chamboulement émotionnel !c un tigre, et il t'en faut peu à toi, elle a mm pas encore ouvert la bouche ni mm fait de danse du ventre....
franchement, vs vs vantez tellement que je demande à voir !!!!Si on met ta photo il vont faire un avc tellement il vont kiffé donc blech
bon pas moche mais pas top , enfin pas mon style lol
MP mdis pas kc toi mdr jsens kjv être ton ennemi à vie sinon et pour de vrai lol
Change le pour un coeur de pierre, c'est mieux lol
Ouais c'est vrais que j'adore me balader en soutif avec mon tigre et taper des poses a la Beyoncé
jv vraiment finir par croire kt possessive lol
sérieux t'es possessive?Et j'assume
pk c toi?
franchement, vs vs vantez tellement que je demande à voir !!!!
C'était pas compliqué, toi, à la base, il n'y avait pas de cœur donc ils ont juste eu à mettre un cailloux...moi j'ai fais cette opération en maternelle mdr
Non, ce n'est qu'une très mauvaise et pâle imitation de moi ..
C'est quoi ton style?
Non, ce n'est qu'une très mauvaise et pâle imitation de moi ..
C'est quoi ton style?