[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bsaha, c est très beau en v.
non mauvaise journée il pleuvais et en plus je devais alé a paris ce weekend mais avec les greve de train on a annuler :(
et toi ca a ete ta journée a part le coiffeur ?

Oui, j'aime bien aussi. Elle s'en est bien sortie alors je suis contente.
C'est pas toujours le cas...

C'est dur en ce moment. Cette grève va durer encore longtemps apparemment. .

Temps d'automne. .

Ça va elhamdoulileh. Coiffeur + courses + visite à mes parents .

Oui, j'aime bien aussi. Elle s'en est bien sortie alors je suis contente.
C'est pas toujours le cas...

C'est dur en ce moment. Cette grève va durer encore longtemps apparemment. .

Temps d'automne. .

Ça va elhamdoulileh. Coiffeur + courses + visite à mes parents .

je sais pas combien de temp ca va durer mais pour les gens c est pas toujour facile. Esperons que la semaine prochaine il y aura un plus beau temp.

ca me derange pas la pluie quand je suis a la maison j aime meme regarder par la fenetre la pluie qui tombe mais quand je suis dehord avec la pluie et le vent parfois du coup le parapluie qui s envole :eek: :D

Je sais, mais malgré tout, j'aime, si je pouvais, je danserais sous la pluie lol. Quand j'étais petite, je sautais dans toutes les flaques d'eau que je trouvais sur mon chemin:rouge:.

Merci, mais au bled ils mange plus tot, je comprend pas pk ils enleve une heure ?
c est vrais qu avec la chaleur ca dois pas etre evident mais il parais que c est une autre ambiance la bas.

Ce serait pour faire des économies d'énergie ze3ma. .
Et comme par hasard, ils enlèvent une heure 1 jour avant Ramadan et ils la rajoutent à la fin ....

Oui, c'est une autre ambiance le soir la bas. Journée c'est mortel. Mais le soir, c'est le top

Me parle pas de neige, je trouve ça d'une beauté incroyable. C'est d'un romantisme fou. Les paysages sont d'une beauté époustouflante, admirer les créations d'Allah Azzawajel, c'est juste magnifique:love:.
tu rigole? tout est blanc comme c'est monotonze, ou alors si c sale qd les gens marchent dedans mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour