A
AncienMembre
Non connecté
mais moi il est assuméé mdrEt toi tu as avoué avoir un harem!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais moi il est assuméé mdrEt toi tu as avoué avoir un harem!!
vous vous êtes tous connus sur un autre site ?
Ptdrr
Il faut faire minimum 230 kilos, être très poilue et avoir des boutons dans le dos. Sinon, il ne te regarde même pas. .
Punaise il est exigeant !! Me manque les boutons dans le dos ! Mon acné purulentes sur le visage peut faire l'affaire ou pas ?
non ca c al pacino dans scarface, bel exemple de justice lol
Alors comment expliquer tout ces bleus sur toutes ces femmes ? Elles se cognaient entre elles ??pff c'est une aigrie qui voulait la moitié de mes bien, déjà elles signent en connaissance de cause, je montre toujours les chaines et fais visiter la cuisine avant le mariage et en plus je n'ai jamais porté la main sur une femme, rien kca ça prouve kc une mytho ta témoin
Punaise il est exigeant !! Me manque les boutons dans le dos ! Mon acné purulentes sur le visage peut faire l'affaire ou pas ?
Alors comment expliquer tout ces bleus sur toutes ces femmes ? Elles se cognaient entre elles ??
Alors comment expliquer tout ces bleus sur toutes ces femmes ? Elles se cognaient entre elles ??
c évident voyons !!! elles se battent pour moi, tu connaitra ça un jour enfin peut êtreAlors comment expliquer tout ces bleus sur toutes ces femmes ? Elles se cognaient entre elles ??
Ben t'es bien marrant toi mais elles sont tellement grosses qu'elles sont obligées de se cogner entre elles !
tu vois l'ingratitude que je supporte? trop bon trop *** mdr passe leur leur physique ingrat et elle te le font payer
Ben t'es bien marrant toi mais elles sont tellement grosses qu'elles sont obligées de se cogner entre elles !
Il aime les beautés atypiques
Quoi, reddington c'est johnny Depp
ah merci d'être de mon côté, pour une fois que je ne suis pas seul contre tous....Ben t'es bien marrant toi mais elles sont tellement grosses qu'elles sont obligées de se cogner entre elles !
Allahi nejjini mdr il est vieux moche et toxico mdrQuoi, reddington c'est johnny Depp
eet les pomme de terre tu crois kc gratuit??? tu vois bien, jfais des efforts mais c'est jms assez avec elles mdrCe n'est pas en mangeant que des pommes de terre qu'elle vont pouvoir garder la ligne les pauvres, il n'achetait jamais de légumes, ni de fruits, trop cher, disait-il.
c'est à dire? et depuis qd tu connais mes goûts toi? lol
toi tu veux faire partie du harem .... mdrPauvre loulou, je vois bien comme tout le monde s’acharne sur toi alors que tu es si bon, Ô grand Reddi
Tu t'improvises avocate du diable ??Pauvre loulou, je vois bien comme tout le monde s’acharne sur toi alors que tu es si bon, Ô grand Reddi
Mais depuis toujours voyons ! Tu m'as tout dit !
Ah la la, sacré Alzheimer..
Ce n'est pas en mangeant que des pommes de terre qu'elle vont pouvoir garder la ligne les pauvres, il n'achetait jamais de légumes, ni de fruits, trop cher, disait-il.
Des frites avec ketchup/mayo ? Tu crois qu'il leur fait ces faveurs ?? C'est patates bouillies et c'est tout !Mais c'était pour leur faire plaisir rohlala ! Tout le monde préfère de bonnes frites bien grasses avec pleins de ketchup/mayo aux légumes à la vapeur ! Trop bon trop *** comme il dit !
et c koi mon genre?
toi tu veux faire partie du harem .... mdr
C'est Johnny Depp mais en beaucoup plus moche ..
Tu t'improvises avocate du diable ??
Ah oui... Mdr Ça doit être dur à nourrir tout ça hein. La ruine.
Allahi nejjini mdr il est vieux moche et toxico mdr
Des frites avec ketchup/mayo ? Tu crois qu'il leur fait ces faveurs ?? C'est patates bouillies et c'est tout !
Bah Johnny il a pris un sacré coup de vieux
Je suis jaloux !Je te ne crois pas, tu es mauvaise langue !!
Bah Johnny il a pris un sacré coup de vieux
Je suis jaloux !