[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les magazins sont pas fermer en journé puis ouvre le soir non?
j ai jamais fais ramadan le bas mais c est ce que j ai entendu

et les gens fferaient leur courses qd? lol

en faitt déjà de base au Maroc t'as taw9it sayfi, les horaires d'été dc des horaires réduits pour la plupart des "institutions" genre banque etcc, et pour ramadan y'a pas de règle, ça dépends ou , kel commerce et à kel heure....

Tu ne te tais jamais lol donc tu considères avoir toujours raison ?
exactement lol j'ai toujours raison jusqu'a preuve du contraire lol et là faut se lever tôt...qd je sais pas je dis kj sais pas et je m'abstient, qd j'ai un doute je dis peut être...voilà mon secret pour toujours avoir raison

Pouah, merci pour le fou rire, tu m'as exactement décris là donc va falloir bien s'accrocher:rolleyes:
Comme dans une scène de Malcolm, je ne sais pas si tu connais, quand Hal dit à Lois "oui mais tu as tellement tort" alors qu'au final elle a raison mais Hal est tellement dégouté qu'il finit par casser la preuve, une vidéo d'un refus de priorité.

Pouah, merci pour le fou rire, tu m'as exactement décris là donc va falloir bien s'accrocher:rolleyes:
Comme dans une scène de Malcolm, je ne sais pas si tu connais, quand Hal dit à Lois "oui mais tu as tellement tort" alors qu'au final elle a raison mais Hal est tellement dégouté qu'il finit par casser la preuve, une vidéo d'un refus de priorité.

oui je connais et me rappelle mm de cette épisode lol, meskina, elle était éffondrée et ébranlée de devoir admettre qu'elle avait tord

ben moi j'aurais pas admis mdr, malgré la première cassette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour