C'est vrai??!!
Faut dire qu'au début bladi me sembler compliquer mais maintenant je kiffe
Elle viendra nous faire un coucou de temps en temps je pense.
Idem. On s'y fait très vite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai??!!
Mdr ah non mais tu es encore soft, tkt pas mon curseur de la folie est placé bien haut, tu peux te lâcherJe viens de la planète Magnificence. Je suis donc magnifique
Je brille de mille feux!
Ptdrrrr
Tu dois me prendre pour une folle..
Je ne fais que plaisanter .
Beaucoup de courage pour la fin de tes examens
Ah c'est bon alors ? coooooolTu fait bien partis des saytanesquettes
Elle viendra nous faire un coucou de temps en temps je pense.
Idem. On s'y fait très vite.
Je viens de la planète Magnificence. Je suis donc magnifique
Je brille de mille feux!
Ptdrrrr
Tu dois me prendre pour une folle..
Je ne fais que plaisanter .
Beaucoup de courage pour la fin de tes examens
Mdr ah non mais tu es encore soft, tkt pas mon curseur de la folie est placé bien haut, tu peux te lâcher
Comment on fait pour rejoindre cette planète ? Je veux être magnifique comme toi aussi
Merci bcp ^^
Ah je suis plutôt calme ! Je visais les tarés que j'ai pu croiser sur ce siteJe vais jeter un oeil sur tes interventions, histoire de voir où tu te situes alors
Je t'apporte la bonne nouvelle: tu fais déjà partie de cette planète. Tu ne le savais pas, c'est tout!
J'espère bien....
Un vrais diamant brut tu n'as pas à t'excuser
Ah je suis plutôt calme ! Je visais les tarés que j'ai pu croiser sur ce site
Roooh tu es mignonne
Ça relève de l'hôpital psychiatrique parfois... franchement yen a qui m'ont fait flipperJe vois de quoi tu parles ..
Il y a des interventions hors du commun parfois.. mdrr
Ça relève de l'hôpital psychiatrique parfois... franchement yen a qui m'ont fait flipper
Tu es trop gentille ma belle
Je te retourne ce magnifique compliment
Ah je suis plutôt calme ! Je visais les tarés que j'ai pu croiser sur ce site
Salam toutes et tous, alors comment va?
@LaCosca bon courage encore une semaine et c lles vacances lol
Sinon j'ai pris une énoooooorme bne résolution ce matin, car c'était mon tour de faire un rêve, cauchemar plutôt, enfin bref...
en me réveillant tremblant et en nage, j'ai décidé d'abandonner mon harem, oui encore une fois, je répidue donc les 356 femmes en faisant encore partie et décide de vivre mon célibat ad vitam eternam
MP ne compte pas sur mme la juge @Daenerys pour me plumer, j'ai monté un dossier contre toi (inventé de tte pièces bien sûr)
VIVE LE CELIBET !!!! ADIEU LES PROBLEMES !!! mdr
Je t'ai fait peur??!! Voilà que tu veux devenir célibataire la Bonne Nouvelle lol
nn c mon cauchemard, j'ai rêvé être tombé dans un nid de guêpes, vipères et autres méduses...mdr et elles avaient toutes des tronconneuses à la main (oui mm les guêpes) le message est limpide pour moi mdr
Salam toutes et tous, alors comment va?
Sinon j'ai pris une énoooooorme bne résolution ce matin, car c'était mon tour de faire un rêve, cauchemar plutôt, enfin bref...
en me réveillant tremblant et en nage, j'ai décidé d'abandonner mon harem, oui encore une fois, je répidue donc les 356 femmes en faisant encore partie et décide de vivre mon célibat ad vitam eternam
MP ne compte pas sur mme la juge @Daenerys pour me plumer, j'ai monté un dossier contre toi (inventé de tte pièces bien sûr)
Ca va hamdoullah .Aaleykoum Salam,
Ça va elhamdoulileh et toi ma belle ?
Ca va hamdoullah .
Passe une bonne journée petite puce
MerciiiMerci, toi aussi
Pauvre Reddi ça t'a traumatiséSalam toutes et tous, alors comment va?
ni gazelle....Mais il y avais ni bagras ni brebis donc t'as pas à t'en faire
cva hmdlh merciAaleykoum Salam,
Ça va elhamdoulileh et toi ?
Monsieur le faible abandonne son harem! Je le savais!
Elles n'ont pas perdu grand chose !
Elles doivent être aux anges!
Pauvre Reddi ça t'a traumatisé
ni gazelle....
On me l'avait sorti aussi sur Yabi celle-là...Merciii
Terre de feu, terre de feu, terre de feu feu feu
Feu follet, Feu follet, Feu follet let let
Lait de vache, lait de vache, lait de vache vache vache
Sur ce, je vais prendre un ibuprofene
cva hmdlh merci
trop de pb et surtout trop cher, y'avais une pétition pour demander des hagen dazs et avec ramadan qui arrive , jte laisse imaginer le déficit mdr
Ya pas de quoi Reddinou mdrmerci, enfin qqn qui a de la compassion pour moi...
La même je kiffe à part les smileys lol, faudrait ceux de yabi. Parler en MP est top ici, rien à voir avec yabi de ce côté-là...C'est vrai??!!
Je ne te laisse même pas 2 jours pour te plaindre de ta solitude et regretter toutes ces répudiations ..
Les HD , c'est ok pour toi et non pour tes femmes ?
Quel radin! Quel égoïste !
La même je kiffe à part les smileys lol, faudrait ceux de yabi. Parler en MP est top ici, rien à voir avec yabi de ce côté-là...
C'est pas aussi facile que ça, tu vas rendre des comptes pour ton harem, tu vas voir un peu, je serai à ton jugement au tribunal pour remuer le couteau dans la plaie, tu vas souffrir !!Salam toutes et tous, alors comment va?