Iskaaek
VIB
y'a plus de chérie jv tout bazardé mdr
Ouai ouai, tu vas finir avec @LeFeuFollet toi je le sens venir gros comme une maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas cki manque sur la plage mdr et puis jv me convertir au mariage temporaire, les couts sont moindres et la rentabilité meilleure ...
Iskaaek a l'air mieux informée que moi
va dormir et calcule pas tu risque de passer une mauvaise nuit, bne nuit
Là, j'avoue que tu seras comme un pacha, tu briseras des cœurs avec un jus d'ananas dans la main, tranquillement
Je crois que c'est définitivement fini entre nous !!
Pour ce que je mange je vois pas pourquoi je passerais mon aprem en cuisine
Iskaaek a l'air mieux informée que moi
Vilaine fille !!
Ouai ouai, tu vas finir avec @LeFeuFollet toi je le sens venir gros comme une maison
t une ouf toi mdrOuai ouai, tu vas finir avec @LeFeuFollet toi je le sens venir gros comme une maison
Ah mais moi je suis ça de près, je ne laisse rien passer ! Faut être aux aguets ma petite
Je plaide coupable mettez moi les menottes
ben tu es la 3è épouse de feufo, ça vient de tombé dépêche bladi mazal fel mikaMdr, je suis vite larguée là avec tout ce remue-ménage. Par contre, s'il y a un scoop, n'hésite pas à m'en faire part
nti sag3a mdrWili wili hachemi chwiya !! Faut pas parler des menottes voyons, il y a des enfants qui sont ici
t une ouf toi mdr
Bon, j'essaye de tourner la page, pourquoi vous compliquez tout comme ça ?
Loool
Ça se case vite ici, même pas chui invitée. En mode soumsoum comme çaben tu es la 3è épouse de feufo, ça vient de tombé dépêche bladi mazal fel mika
rhoo c une dde de conseil pour bien tenir son harem c tout, il me demandait la chaine 1m50 ou 2m??Mais ouiii c'est ça nie le ! J'ai bien vu tout à l'heure comment il t'a parlé parce que tu ne répondais pas aux MP ! C'est louche tout ça !!
Mais grave, ça va loin là quand même...t une ouf toi mdr
tu veux être la 4è? ok c'est parti lolÇa se case vite ici, même pas chui invitée. En mode soumsoum comme ça
Je lui demandais conseil par rapport à une grande histoire d'amour en devenir (je ne peux pas en dire plus...) seul Reddi est au courant, chuuuut !Mais ouiii c'est ça nie le ! J'ai bien vu tout à l'heure comment il t'a parlé parce que tu ne répondais pas aux MP ! C'est louche tout ça !!
c dta faute toi aussi lol avec ton histoire de MP, tsais pas kc d langues de vipères?Mais grave, ça va loin là quand même...
ben tu es la 3è épouse de feufo, ça vient de tombé dépêche bladi mazal fel mika
Bienvenue dans ma vie lol ça fait quoi d'être ma 3eme épouse ?Mdr, je suis vite larguée là avec tout ce remue-ménage. Par contre, s'il y a un scoop, n'hésite pas à m'en faire part
t'en rajoute? elles vont croire kc avec moi ton histoire maintenant...tu sais pas mais ds leur tête tu viens juste de confirmer mdrJe lui demandais conseil par rapport à une grande histoire d'amour en devenir (je ne peux pas en dire plus...) seul Reddi est au courant, chuuuut !
J'ai déjà donné les youyous, Khlasstu veux être la 4è? ok c'est parti lol
Je lui demandais conseil par rapport à une grande histoire d'amour en devenir (je ne peux pas en dire plus...) seul Reddi est au courant, chuuuut !
Ah non surement pas, je serais la femme d'un seul homme
Mdr mais non, elles vont capter que je te demandais conseil par rapport à une autre FEMME voyons.t'en rajoute? elles vont croire kc avec moi ton histoire maintenant...tu sais pas mais ds leur tête tu viens juste de confirmer mdr
Mode commère activé,Je lui demandais conseil par rapport à une grande histoire d'amour en devenir (je ne peux pas en dire plus...) seul Reddi est au courant, chuuuut !