Crois-moi tu ne pourras rien faire contre ces deux là ! Courage ! Je suis de tout cœur avec toi
Bien sur que si, je ne céderais jamais, saskia libré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crois-moi tu ne pourras rien faire contre ces deux là ! Courage ! Je suis de tout cœur avec toi
On a vu ça... C'était comment dire ? Très "romantique", n'est-ce pas ?Surement pas, le seul et l'unique qui m'aura, ça sera mon prince
pff commencez pas svp
jviens dm prendre le choux sur islam pas envie de recommencer surtt ici lol
De quoi Mdrrrr ?? C'est très bon les lentilles mais je ne vois pas de quoi tu parles.
Ah ouais ? Quel topic ?
Moi je commence à être claqué, je vous dis bonne nuit, je vais pas tarder !
tkt avec 50 dh je les ramasse au souk tes témoins lol
lâcheuse et la solidarité féminine??Bon tout compte fait je te laisse dans ta m*rde @saskia123 ! T'inquiètes ça ira avec les deux zigotos
Ah ouais ? Quel topic ?
Moi je commence à être claqué, je vous dis bonne nuit, je vais pas tarder !
Bon tout compte fait je te laisse dans ta m*rde @saskia123 ! T'inquiètes ça ira avec les deux zigotos
Rien ne pourra être fait sans mon consentement
lâcheuse et la solidarité féminine??
Je vais voir le topic et dodo... Bonne nuit.
Nan tu es sérieuse, tu me laisses?
tkt on a résolu le pb en 3 lettre ghb mdr
Sorry louloute, comprends moi faut que j'protège mes fesses ! Mais t'inquiètes, je te soutiens de loin
tkt on a résolu le pb en 3 lettre ghb mdr
Si tu t'en vas, je m'en vais également
Bon d'accord ! Je te soutiendrai jusqu'au bout.. alala ma bonté me perdras
Oh tu es trop mimi
T'as vu ça ! Nous ne sommes plus que toutes les deux , en tête à tête, le sujet rien que pour nous et personne pour nous ennuyer
Non vous êtes plus qu'en tête à tête. Je suis là maintenantT'as vu ça ! Nous ne sommes plus que toutes les deux , en tête à tête, le sujet rien que pour nous et personne pour nous ennuyer
Non vous êtes plus qu'en tête à tête. Je suis là maintenant
Terhab bik jennaMarhaba
Terhab bik jenna
Moi je réfléchis à ce que je vais faire lolJ'étais partie me brosser les dents et là je me suis remise devant la télé. Et vous, vous faites quoi ?
Moi je réfléchis à ce que je vais faire lol
MaintenantA ce que tu vas faire maintenant ou demain ?
pff et moi je pue? ok pas bne nuit alors !!!
Merci toi aussi