Iskaaek
VIB
Ah grand classique ! Avec Les Évadés...
Oh je l'avais complètement oublié ce film !! Faudrait que je me le remate un jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah grand classique ! Avec Les Évadés...
Il aurait pu quand même faire bien mieux je pense, surtout les productions qui étaient fades...En même temps, il fallait pas s'attendre à un 2eme "Où je vis". Il avait placé la barre trop haute à l'époque, je savais que le 2eme album serait moins bien. Néanmoins je le trouve sympa
Yep, j'attendais avec impatience mon texte le savon part III
C'est un bon album, mais y'a des titres auxquels j'ai pas vraiment accroché ^^
La raison de la colère, je pense que c'est ce titre qui m'a le + marqué dans cet album
Fais donc, y'a une section musique ^^
J'ai passé le plus clair de mon temps là bas haha
Je suis pas du même avisIl aurait pu quand même faire bien mieux je pense, surtout les productions qui étaient fades...
Moi, c'était surtout les titres à sonorité asiatiques comme Benkei par exemple.
Je posterai une playlist bientôt.
chelou limite raciste...Fous gentils oula fous chelou ?
Mdrrrr une attente se fait ressentir.Je suis pas du même avis
Mdr annoncé avec tant de sérieux. On l'attend de pied ferme...
Oh mais ça c'est assez courant. Raciste, islamophobe camouflé...chelou limite raciste...
A un point que tu ne peux imaginerMdrrrr une attente se fait ressentir.
J'aime beaucoup Adèle !Sinon @LeFeuFollet et @LaCosca la nouvelle chanson d'Adèle est vraiment pas mal
Après, je peux écouter du Pachelbel, du Brel, du Aznavour, du Miles Davis... Je suis pas only rap.Sinon @LeFeuFollet et @LaCosca la nouvelle chanson d'Adèle est vraiment pas mal
J'aime beaucoup Adèle !
Sinon @LeFeuFollet et @LaCosca la nouvelle chanson d'Adèle est vraiment pas mal
Après, je peux écouter du Pachelbel, du Brel, du Aznavour, du Miles Davis... Je suis pas only rap.
@Yabiwoman mais t'es ou????!!!!
Je m'ennuie ils arrêtent pas de parler d'un certain JESUIS....... Reviens
Je suis là ma belle.
Ton prétendant est où ?
Je suis une filleQuestion un peu bête mais tu es une fille ? un garçon ? Un robot humanoïde ?
@Yabiwoman mais t'es ou????!!!!
Je m'ennuie ils arrêtent pas de parler d'un certain JESUIS....... Reviens
Monte plus haut tu verras bien je lui fais la gueule il m'a fait ça je lui ait fait ça du coup il m'approche plus.....
meskina t'as ka parler de lui aussi lol
Je suis une fille
meskina t'as ka parler de lui aussi lol
Mdrrrrr
C'est vraiment les feux de l'amour ce post..
Salam la compagnie, toujours aussi sages?
cva hmdlh et ti? et @saskia123 ?Ça va Reddi ?
Je ne t'ai pas embêté aujourd'hui et j'ai tellement pris l'habitude de le faire que j'ai l'impression que ça fait 1 semaine...
Déjà qu'il est tout fracassé son dos mskine les séances de kiné ça suffit... Les filles faut se calmer maintenant.cva hmdlh et ti? et @saskia123 ?
j'avais mon dos qui commençait à aller mieux, mais je crois kt bien partie pour recasse du sucre dessus, jme trompe?
Bizarrement ce soir oui......
Je virus de C'EST BIENTÔT LE WEEKEND et aussi celui de C'EST BIENTÔT LE RAMADAN sûrement
cva hmdlh et ti? et @saskia123 ?
j'avais mon dos qui commençait à aller mieux, mais je crois kt bien partie pour recasse du sucre dessus, jme trompe?
Déjà qu'il est tout fracassé son dos mskine les séances de kiné ça suffit... Les filles faut se calmer maintenant.
Vivement de nouvelles amourettes alors pas assez de suspense dernierment.....
Mais qui Victor a-il hagar????!!!
Vous le saurez dans 1 an et demi bien sur.....
cva hmdlh et ti? et @saskia123 ?