[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'accord..... Je l'avais pas vu venir celle la

Moi j'aimerais bien apprend ça m'a toujours fasciné leur façon de rester bloquer pendant des heures.... Un jour incha'Allah pour pas mourir idiote lol
t'as plein d'appli ou jeux sur le net pour apprendre, les stratégies c plus compliqué, moi j'avais appris au collège

t'as plein d'appli ou jeux sur le net pour apprendre, les stratégies c plus compliqué, moi j'avais appris au collège

On pourra jouer en ligne ensemble si tu veux ! :)

Réveil en douceur et en câlin....... :prudent:
Ah non c'est juste car elle a faim lol

Bon weekend à toutes et tous

Trop chou :love: un bol de chocapic devant Gulli et ça sera parfait !

Merci bon week-end à toi aussi :)

Today I am in mood to speak English :mignon:

So good morning everyone and have a nice weekend :p
It's okay for me buddy,

You want to drink somethin' with me, maybe a black coffee or something else??

You're always welcome...

Je parle de toi
Mais lui je dirais 35

Tu me donnais 35 ? T'es sérieuse ? J'ai le même âge que @Iskaaek donc 25 ans et je vais bientôt sur mes 26... Anniversaire fin novembre...

Par contre, je suis choqué par ces révélations lol sur @Iskaaek à propos de son poids et sa taille, ça fait un bon bodyguard mais quand même... Je l'imaginais comme son avatar...
Je t'offrirai un sac poubelle taille 100 litres Eco+ pour ton anniv' ! :D

It's okay for me buddy,

You want to drink somethin' with me, maybe a black coffee or something else??

You're always welcome...

Tu me donnais 35 ? T'es sérieuse ? J'ai le même âge que @Iskaaek donc 25 ans et je vais bientôt sur mes 26... Anniversaire fin novembre...

Par contre, je suis choqué par ces révélations lol sur @Iskaaek à propos de son poids et sa taille, ça fait un bon bodyguard mais quand même... Je l'imaginais comme son avatar...
Je t'offrirai un sac poubelle taille 100 litres Eco+ pour ton anniv' ! :D

Salam ça va sinon.....
Désoler l'ami, mais bon prend le plus comme un compliment t'as de la chance je t'ai pas donné 16 ans :p

Ah fin novembre.. donc un sagittaire comme moi :) Quel jour ?

MDR tu m'as tué @LeFeuFollet c'est plutôt cette photo que je devrais mettre en avatar :D:p

View media item 27307

Purée éco+ mais c'est la grande classe ! Merci beaucoup :love:

(Punaise faut sortir de St Cyr pour poster une photo ici haha)
Le 25... Et toi ?

Je te jure que dans mon imaginaire, je t'imaginais toute fine et mince ! Bah alors ??!

You're welcome my dear Alya! My name is FeuFollet and i'm always hospitalisé with my guests...

I thought your home was mine, tell me if i'm wrong...

I'm a sweet, strong and pretty lion. Can't you see that??

Yes for sur, we are on bladi, mine, your's and our's only if we are kind, if not bladi dad is always around lol

All I see is and old lion, looking like trying to find its prey I hoppe it's not me that you're looking for :p

Le 28 :)

MDR eh non mais t'es sérieux là ?! Je blaguais haha ! Je pensais que ça se voyait quand même c'est pour ça que je continuais dans le délire :D Non non je ne suis pas ronde, mais je veux bien quand même faire le bodyguard, j'ai de la force :p
OK, on est à 3 jours prêt donc...
Franchement ? J'y ai presque cru !
Ah si tu as de la force, c'est bon, ça va alors... :D J'ai le meilleur bodyguard du monde, je me sens totalement protégé, c'est un sentiment nouveau...

Yes for sur, we are on bladi, mine, your's and our's only if we are kind, if not bladi dad is always around lol

All I see is and old lion, looking like trying to find its prey I hoppe it's not me that you're looking for :p
I'm a nice guy, i guess... But you, what are you exactly ? Evil?

Old but still young in his spirit. I already have a decent prey here @Iskaaek but too much fat if you ask me...

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour