Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as plein d'appli ou jeux sur le net pour apprendre, les stratégies c plus compliqué, moi j'avais appris au collègeD'accord..... Je l'avais pas vu venir celle la
Moi j'aimerais bien apprend ça m'a toujours fasciné leur façon de rester bloquer pendant des heures.... Un jour incha'Allah pour pas mourir idiote lol
t'as plein d'appli ou jeux sur le net pour apprendre, les stratégies c plus compliqué, moi j'avais appris au collège
Des applis??!! Je chercherais demain pour voir mais ça m'a l'air assez complexe
non les règles et déplacements c très facile, la stratégie par contre....
Je crois avoir trouvé mon occupation pour le ramadan tiens j'apprendrais un truc de plus
inchallah
t'as plein d'appli ou jeux sur le net pour apprendre, les stratégies c plus compliqué, moi j'avais appris au collège
Réveil en douceur et en câlin.......
Ah non c'est juste car elle a faim lol
Bon weekend à toutes et tous
@madalena, ca va ce matin?
Aaaaaaaah, c'est bien ça, ca te permet de nous faire un ptit coucousalam ma talmonzote
ça va, je suis au travail, et j'ai décidé quand je peux de venir sur bladi
et toi?^^
Aaaaaaaah, c'est bien ça, ca te permet de nous faire un ptit coucou
Ca va merci, rien de spécial, ménage et repassage
Salam aaleykoum tout le monde ,
Bonne journée à tous !
Salam ma belle comment ça va
Bonne journée a toi et a toute
Direction les courses pour ma part
It's okay for me buddy,Today I am in mood to speak English
So good morning everyone and have a nice weekend
Je parle de toi
Mais lui je dirais 35
It's okay for me buddy,
You want to drink somethin' with me, maybe a black coffee or something else??
You're always welcome...
Tu me donnais 35 ? T'es sérieuse ? J'ai le même âge que @Iskaaek donc 25 ans et je vais bientôt sur mes 26... Anniversaire fin novembre...
Par contre, je suis choqué par ces révélations lol sur @Iskaaek à propos de son poids et sa taille, ça fait un bon bodyguard mais quand même... Je l'imaginais comme son avatar...
Je t'offrirai un sac poubelle taille 100 litres Eco+ pour ton anniv' !
Ohhh so sweetIt's okay for me buddy,
You want to drink somethin' with me, maybe a black coffee or something else??
You're always welcome...
Le 25... Et toi ?Ah fin novembre.. donc un sagittaire comme moi Quel jour ?
MDR tu m'as tué @LeFeuFollet c'est plutôt cette photo que je devrais mettre en avatar
View media item 27307
Purée éco+ mais c'est la grande classe ! Merci beaucoup
(Punaise faut sortir de St Cyr pour poster une photo ici haha)
Ohhh so sweet
I don't care I can drink anything even water ^^
Thank you for your hospitality lol
Feel as you're home but don't forget that you're at mine
Le 25... Et toi ?
Je te jure que dans mon imaginaire, je t'imaginais toute fine et mince ! Bah alors ??!
You're welcome my dear Alya! My name is FeuFollet and i'm always hospitalisé with my guests...
I thought your home was mine, tell me if i'm wrong...
I'm a sweet, strong and pretty lion. Can't you see that??
OK, on est à 3 jours prêt donc...Le 28
MDR eh non mais t'es sérieux là ?! Je blaguais haha ! Je pensais que ça se voyait quand même c'est pour ça que je continuais dans le délire Non non je ne suis pas ronde, mais je veux bien quand même faire le bodyguard, j'ai de la force
I'm a nice guy, i guess... But you, what are you exactly ? Evil?Yes for sur, we are on bladi, mine, your's and our's only if we are kind, if not bladi dad is always around lol
All I see is and old lion, looking like trying to find its prey I hoppe it's not me that you're looking for
I'm fire !I'm a nice guy, i guess... But you, what are you exactly ? Evil?
Old but still young in his spirit. I already have a decent prey here @Iskaaek but too much fat if you ask me...