[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
OK, on est à 3 jours prêt donc...
Franchement ? J'y ai presque cru !
Ah si tu as de la force, c'est bon, ça va alors... J'ai le meilleur bodyguard du monde, je me sens totalement protégé, c'est un sentiment nouveau...

MDR ! Comme t'abuses ! Heureusement que j'ai dis que je faisais 150kg pour 1m40 :rolleyes:

Meilleur, meilleur, attend de me voir à l’œuvre.. tu vas vite préférer la grosse de 150 kg crois-moi:D

Si depuis tout a l'heure et j'ai même fait ma petite promenade.......

Maintenant à savoir si je fais une sieste ou pas lol

T'as fais quoi aujourd'hui??!!

La petite minoucha va bien ? Une sieste à cette heure-ci c'est compliqué mais si tu es genre à réussir à fermer tes yeux 30 mn et savoir te lever alors fais-en une, ça te fera du bien !

Bah écoute courses ce matin, ménage et glandage ! Je devais sortir ce soir mais je préfère rester à la maison pour cause de migraine et squatter bladi et yabi :D

La petite minoucha va bien ? Une sieste à cette heure-ci c'est compliqué mais si tu es genre à réussir à fermer tes yeux 30 mn et savoir te lever alors fais-en une, ça te fera du bien !

Bah écoute courses ce matin, ménage et glandage ! Je devais sortir ce soir mais je préfère rester à la maison pour cause de migraine et squatter bladi et yabi :D

Ça va merci j'ai garder même celle de 2 ans et elles m'ont retourné le cerveau lol

Tu as été activé au moins.....
Bon si tu sort tu m'oublies pas et si tu es sur Bladi j'y serait aussi :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour