[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pensais naïvement que ça fonctionnait vu que bladi est à la pointe de la technologie
En tout cas, ouf, rassurée que ça ne vienne pas d'une incompréhension de ma part, je savais bien que je n'y étais pour rien, finalement c'est Bladi le coupable :p

salam

je préférai, c'était plus simple..maintenant j'ai plein d'image enregistrer que je dois tout effacer pour retrouver facilement!:D
mais comme il a une bonne raison de le retiré, je fais avec!:D

@Mercipapa, @Yabiwoman, @Iskaaek,
Comment vous faites les filles pour manger aussi tard?

Bah on va dire que moi j'ai pas un super rythme de base. Je grignote vite fait la journée et mon seul vrai repas c'est le soir et généralement vers 21h si ce n'est plus..
Mais aujourd'hui me suis fait un resto' j'ai mangé vers 21h30, là je suis calée mais je ne dors pas avant de manger :D

salam

je préférai, c'était plus simple..maintenant j'ai plein d'image enregistrer que je dois tout effacer pour retrouver facilement!:D
mais comme il a une bonne raison de le retiré, je fais avec!

Alalala, ça doit être relou d'une force de devoir tout effacer :eek: Je compatis :D
C'était quoi au juste la raison?

Bah on va dire que moi j'ai pas un super rythme de base. Je grignote vite fait la journée et mon seul vrai repas c'est le soir et généralement vers 21h si ce n'est plus..
Mais aujourd'hui me suis fait un resto' j'ai mangé vers 21h30, là je suis calée mais je ne dors pas avant de manger :D

Ah je comprends mieux, c'est sûr que l'on doit s'adapter à son mode de vie et on a pas forcément la possibilité d'avoir des heures régulières pour les repas.Bsahtek en tout cas;).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour