Le souci c'est d'attraper la grosse grosse tête , et je ne pourrai plus mettre mon chapeaux préférersalam
c'est bien vrai!
lool on va l'inonder de compliments!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le souci c'est d'attraper la grosse grosse tête , et je ne pourrai plus mettre mon chapeaux préférersalam
c'est bien vrai!
lool on va l'inonder de compliments!
C'est claire, et par ce que nous le valons bien .
Elle le mérite et toi aussi mada tu es formidable
Le souci c'est d'attraper la grosse grosse tête , et je ne pourrai plus mettre mon chapeaux préférer
Boussa et courage pour la journée, demain tu te reposeras nichanesalam
boussa!!
Boussa et courage pour la journée, demain tu te reposeras nichane
@didadoune ça va bien?
Une petite pensée pour toi...
J'ai la crève et je suis toute seule
(Mari et enfants au sport pour la journée)
Oui ça va bien merci
Tu peux te reposer, et penser a toi.J'ai la crève et je suis toute seule
(Mari et enfants au sport pour la journée)
Oui ça va bien merci
Un réveille tôt le matin, pour un dimanche
Khoooo, ça c'est embêtant j'avoue, je conseil tjr les siestes a faire l'apres midi.Hamdoulilah
Pour profiter du dimanche mon horloge biologique n'en fais qu'à ça tête si je dois me réveiller tôt, je vais ignorer le réveil et quand je suis libre de dormir je me lève tôt
Khoooo, ça c'est embêtant j'avoue, je conseil tjr les siestes a faire l'apres midi.
Ca repose vraiment bien, par contre 20 min maxi, sinon c'est tous le contraire, et migraine en plus
Plus jeune, on ta forcer a faire la sieste c'est ça?Merci pour le conseil......Je n'arrive pas à faire de sieste, c'est impossible pour moi (je suis rester perturber plus jeune des siestes collective l'après midi après le repasnon en faite je n'y arrivait pas non plus ), et je dors sur des courtes périodes malheureusement
C'était prévu pour moi aujourd'hui mais j'ai deux malades a la maison .Il fait beau , le soleil brille , la musique .... Allez hop hop c'est parti pour le footing ! Bonne journée dans la joie et la bonne humeur ...
Allah y chafi , prend soin de tes malades . Les beaux jours sont là tu auras d autres occasions inchallahC'était prévu pour moi aujourd'hui mais j'ai deux malades a la maison .
Amin, Merci doudou....Allah y chafi , prend soin de tes malades . Les beaux jours sont là tu auras d autres occasions inchallah
Oui, mais cela dépend du téléphone et de l'opérateur.Degoutée je viens de perdre mon portable :-( ya t il un moyen de recuperer les données et bloquer le tel??
Oui, mais cela dépend du téléphone et de l'opérateur.
Appelle ton opérateur suspend ta ligneDegoutée je viens de perdre mon portable :-( ya t il un moyen de recuperer les données et bloquer le tel??
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575Samsung s3 et sosh
Votre mobile a disparu, été volé ou perdu? Suspendre votre ligne et porter plainte en cas de vol sont les démarches à effectuer sans attendre.....
1 - Suspendre votre ligne
Dans le cas de vol ou de perte de votre mobile, suspendez immédiatement votre ligne mobile pour la protéger d'une utilisation abusive par un tiers.
Quel que soit le moyen choisi parmi la liste ci-après, votre demande est instantanément enregistrée et votre ligne est suspendue.
...
Sur votre espace client (24h/7j) :
Cliquez sur la vignette en bas de page et identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe d'identification associé.
Par serveur vocal :
A partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe, appelez gratuitement le service clients automatisé au 0 800 100 740 (Service et appel gratuits).
Pour sécuriser l'opération, vous devrez saisir votre numéro de téléphone et votre code confidentiel à 4 chiffres. Ce code figure dans l'e-mail de notification de la facture électronique. Pour plus d’infos votre code confidentiel, visitez la FAQ dédiée.
En appelant le 3976 (Service gratuit + prix appel)(1), numéro d’urgence Sosh, à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe depuis la France.
......
.