[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hamdoulilah :love:
Pour profiter du dimanche mon horloge biologique n'en fais qu'à ça tête si je dois me réveiller tôt, je vais ignorer le réveil et quand je suis libre de dormir je me lève tôt:claque:
Khoooo, ça c'est embêtant j'avoue, je conseil tjr les siestes a faire l'apres midi.
Ca repose vraiment bien, par contre 20 min maxi, sinon c'est tous le contraire, et migraine en plus :p
 
Khoooo, ça c'est embêtant j'avoue, je conseil tjr les siestes a faire l'apres midi.
Ca repose vraiment bien, par contre 20 min maxi, sinon c'est tous le contraire, et migraine en plus :p


Merci pour le conseil......Je n'arrive pas à faire de sieste, c'est impossible pour moi (je suis rester perturber plus jeune des siestes collective l'après midi après le repas:p non en faite je n'y arrivait pas non plus ), et je dors sur des courtes périodes malheureusement :desole:
 
Merci pour le conseil......Je n'arrive pas à faire de sieste, c'est impossible pour moi (je suis rester perturber plus jeune des siestes collective l'après midi après le repasnon en faite je n'y arrivait pas non plus ), et je dors sur des courtes périodes malheureusement
Plus jeune, on ta forcer a faire la sieste c'est ça? :(

Donc tu n'a pas vraiment accès a un sommeil réparateurs...! :ange:
 
Degoutée je viens de perdre mon portable :-( ya t il un moyen de recuperer les données et bloquer le tel??
 
Samsung s3 et sosh
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575

Votre mobile a disparu, été volé ou perdu? Suspendre votre ligne et porter plainte en cas de vol sont les démarches à effectuer sans attendre.....
1 - Suspendre votre ligne
Dans le cas de vol ou de perte de votre mobile, suspendez immédiatement votre ligne mobile pour la protéger d'une utilisation abusive par un tiers.
Quel que soit le moyen choisi parmi la liste ci-après, votre demande est instantanément enregistrée et votre ligne est suspendue.
...
Sur votre espace client (24h/7j) :
Cliquez sur la vignette en bas de page et identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe d'identification associé.
Par serveur vocal :
A partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe, appelez gratuitement le service clients automatisé au 0 800 100 740 (Service et appel gratuits).
Pour sécuriser l'opération, vous devrez saisir votre numéro de téléphone et votre code confidentiel à 4 chiffres. Ce code figure dans l'e-mail de notification de la facture électronique. Pour plus d’infos votre code confidentiel, visitez la FAQ dédiée.

En appelant le 3976 (Service gratuit + prix appel)(1), numéro d’urgence Sosh, à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe depuis la France.

......
.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut