Je suis un caméléon moi t'as pas compris, j'ai n'ai aucun camp, je suis juste là pour allumer la mèche...T'es un de ces sheytan!! En douce il allume la mèche et change de camp ni vu ni connu !! Je suis outrée !!
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis un caméléon moi t'as pas compris, j'ai n'ai aucun camp, je suis juste là pour allumer la mèche...T'es un de ces sheytan!! En douce il allume la mèche et change de camp ni vu ni connu !! Je suis outrée !!
![]()
Merci toi aussi![]()
A toi aussiTrop mignonne, ramadan moubarek karim en espérant que tu te portes bien![]()
toi t'es trop mignone ca c'est un bon comportement qui plait donc nous aussi sa fait plaisir d'te lire espece de personne agréable va !! C'est une insulte de gentillesse ca , j'ai aussi "éspece de p'tit rayon d'soleil va " c'est pas mal on alterne quand on veutÇa fait trop du bien de vous lire lol
@reddington t'es tellement laid que quand tu pleures, tes larmes coulent à l'envers sur ton front puis ton crâne parce qu'elles ont peur de ton visage !
Je suis un caméléon moi t'as pas compris, j'ai n'ai aucun camp, je suis juste là pour allumer la mèche...![]()
pareil hmdlh, enfin jv juste exploser mais à part ça tout va bien...Aleykoum salam ça va al hamdoulillah et toi?
Je suis un caméléon moi t'as pas compris, j'ai n'ai aucun camp, je suis juste là pour allumer la mèche...![]()
J'ai vendu ma veste à la brocante la semaine dernière pour me payer des kilos de coquillettes c'est la hass lolah c comme ça? tu re retourne ta veste? ok
ah c comme ça? tu re retourne ta veste? ok
de tte façon il vient de m'attaquer, j'avais une vanne mais ct trop méchant, moi mm g pas osé lolMais bien sur je te crois
A toi aussi
Ca va merci j'espère que toi aussi
Exploser? Pourquoi?
Mdrr
Ah toi aussi ?! Parce que moi avec mes 150kg j'ai envie de rattraper la bagra number 1, j'ai nommé @Yabiwoman![]()
Merci toi aussiAl hamdouliLah, repose toi bien, fais de beaux rêves, en espérant te revoir très bientôt inch'Allah![]()
Exploser? Pourquoi?
Mdrr
Hum...c'est cela oui
Je vois qu'il est hyper populaire chez les yabinettes![]()
Qui moi ? Mais non... Je suis un gaouli voyons pure souche !Là je ne doute pas une seconde de tes origines !! Qu'un arabe pour faire ça![]()
J'ai vendu ma veste à la brocante la semaine dernière pour me payer des kilos de coquillettes c'est la hass lol
Elle est toute fine yabiwomanloin d'être une bagra....
Ah ah ah, c'est mieux que tu me déteste trop de concurrence
@Sali84, @Iskaaek, @Mercipapa,
Moi je suis pour l'exclusivité donc ça m'arrange parfaitement
![]()
trop mangé hmdlh lol
J'ai vendu ma veste à la brocante la semaine dernière pour me payer des kilos de coquillettes c'est la hass lol
c ckon dit.... ma3lish tu te trahi tte seule
Nan wallah c pas ma came![]()
t'es paas à jour toi, yabi elle fait 240kg elle a gagné un concours de beaauté
au salon de l'agriculture....grace à ses poils de dos brushingués
A toi aussi.
Je repasserai demain inchallah
Je te rappelle que tu es ma bodyguard non ?T'as vu comment il est ! Il sort de sa tanière pour foutre la m*rde ! Prends ça @LeFeuFollet![]()
C'est ce qui fait son charme si unique...t'es paas à jour toi, yabi elle fait 240kg elle a gagné un concours de beaauté
au salon de l'agriculture....grace à ses poils de dos brushingués
Tu planes complet toitu prends quoi? Ça m'intéresse
![]()
Je te rappelle que tu es ma bodyguard non ?
Tu dois me protéger de toutes ces vilaines personnes !
@Iskaaek est vraiment une garde du corps impressionnante, je vous assure ! La dernière fois, un passant s'était exclamé face à elle : "Oh mais quel muscle !"...
Je le comprends tellement.![]()