Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Whaaaat ?Tout n'était que pur mensonge ? @Yabiwoman ne me dit pas que c'est vrai ? Et tes poils dans le dos , ils sont bien présent quand même ?!
ah bon? et pq ça?
Je pense pouvoir affirmer que je suis celui qui est le plus digne de confiance parmi les yabis.Un homme qui retourne sa veste aussi rapidement n'est pas digne de confiance![]()
ça y est g compris, c'est toi la vraie jalouse N°1 mdr g trouvé ta faille, avec les "yabinettes" jveux l'exclusivité etc ...Son petit cœur va souffrir mais il s'en remettra, il est bien entouré.....![]()
Et voilà, je retombe amoureux...Oui,ils sont présents. J'ai fait un brushing de mes cheveux du dos tout à l'heure. J'ai même des boutons purulents qui ont explosé..
de tte façon il vient de m'attaquer, j'avais une vanne mais ct trop méchant, moi mm g pas osé lol
Mon coeur est pris... soit pas deg hein![]()
on a des preuves nous mme, on sais ck vous ingurgitez, mm en vous faisant vomir, d'après mes savants calculs scientifiques, made in bladi (souk de marrakech tm) la plus fine est à 136.245 kgReddi et Feufo , ils pensent qu'on est toutes grosses... on va les laisser penser que c'est vrai![]()
ça y est g compris, c'est toi la vraie jalouse N°1 mdr g trouvé ta faille, avec les "yabinettes" jveux l'exclusivité etc ...
bon je ne serais qu'a toi, pendant 2h après on divorce ok?
Oui,ils sont présents. J'ai fait un brushing de mes cheveux du dos tout à l'heure. J'ai même des boutons purulents qui ont explosé..
Et voilà, je retombe amoureux...
ben évidemment, par moi mdrMon coeur est pris... soit pas deg hein![]()
pfff okay nan c'est ton poid a 9 ans caon a des preuves nous mme, on sais ck vous ingurgitez, mm en vous faisant vomir, d'après mes savants calculs scientifiques, made in bladi (souk de marrakech tm) la plus fine est à 136.245 kg
on a des preuves nous mme, on sais ck vous ingurgitez, mm en vous faisant vomir, d'après mes savants calculs scientifiques, made in bladi (souk de marrakech tm) la plus fine est à 136.245 kg
jparlais de feufo, notre sentimental, jsais kil est sensible , toi jte démoli sans scrupule mdrJe suis blindé depuis le temps
Je pense pouvoir affirmer que je suis celui qui est le plus digne de confiance parmi les yabis.
Je peux le prouver sur le champ s'il le faut.
Non, mon cœur était possédé par une miss nommée Jasmine, un rêve bleu...Pourquoi, tu ne l'étais plus?
Comment j'en étais sure mais d'une force incroyable. Je suis trop forte et trop fière de moi
. Je savais que tu allais sortir ça, et oui, tel est pris qui croyait prendre
![]()
Le mauvais garçon triomphe une fois de plus.ca veut dire koi ce charabia? bben oui t'en étais sure, tsais kt amoureuse de moi, comme les autres, et comme elles tu me veux pour toi seule... g l'habitude tkt...
Non, mon cœur était possédé par une miss nommée Jasmine, un rêve bleu...
Et allez, c'est reparti, j'ai la musique dans ma tête...
d'ailleurs ou il est lui, mdis pas kil dorsNan par keef...![]()
Nan par keef...![]()
jparlais de feufo, notre sentimental, jsais kil est sensible , toi jte démoli sans scrupule mdr
ca veut dire koi ce charabia? bben oui t'en étais sure, tsais kt amoureuse de moi, comme les autres, et comme elles tu me veux pour toi seule... g l'habitude tkt...
d'ailleurs ou il est lui, mdis pas kil dors
Non, mon cœur était possédé par une miss nommée Jasmine, un rêve bleu...
Et allez, c'est reparti, j'ai la musique dans ma tête...
Oh, tu as fais attention à ne pas me heurter dans ma sensibilité, je suis sincèrement touché par cette attention délicate.jparlais de feufo, notre sentimental, jsais kil est sensible , toi jte démoli sans scrupule mdr
Mais nan il à 12ans lui laisse le grandir un peu lol
Jrigole ca va keefy ..!
Mais si c'est toujours le cas ! J'ai le coup de foudre pour deux êtres à la fois, c'est horrible à vivre !Ah bon et ce n'est plus le cas ?
et voilà jalouse N°3 lolCause toujours tu m'intéresses
Attend toi au retour du bâton ni vu ni connus mdr
C'est officiel li coupine je suis plus dans les favorites lol