[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam

ooh merci! t'es gentille et trop adorable!! je serai pas contre, je t'attends!

hamdoulillah! inchALLAH que ça continue!
J'ai pas reçu de notification....

Salam ma mada

Du coup depuis le temps tu a fini? :p
Avec plaisir tu sais....:cool:

Oui merci ça continue, je te souhaite également bcp de bonheur :love:

J ai pris mon billet d avion j serais à agadir du 25 au 6 mai ! Qui sera là-bas ?

Mdrrr makayn la bladinaute la bladinette la sidi zekri là-bas

Il faut que tu t'intègre à la populace mec le maroc soit tu aimes soit tu la quitte ok ?:D

@Copernic stp tu peux lui montrer l'exemple...montre-lui combien tu aimes le Maroc et ses habitants charmants :joueur:

Mdrrr makayn la bladinaute la bladinette la sidi zekri là-bas

Il faut que tu t'intègre à la populace mec le maroc soit tu aimes soit tu la quitte ok ?

@Copernic stp tu peux lui montrer l'exemple...montre-lui combien tu aimes le Maroc et ses habitants charmants :joueur:
We j vois ca il y a personne qui veut me voir ! :D Mais tkt j m adapte très vite dans le monde animal :p

Alors ils sont sûrement sympas lol :p

Franchement mon rêve c'est de devenir ministre au Maroc, ministre des prisons.

Pour faire construire plein de prisons et y déporter les blédards, genre au moindre prétexte je te fous ça en taule diiiiiirect !
En mode je me balade dans la rue et : "hey toi ! tes lacets sont mal faits ! Aller hop ! prison !" "hey toi ! j'aime pas ta tête ! Aller hop ! prison !"

Comment ça serait trop super ! :mignon:

Franchement mon rêve c'est de devenir ministre au Maroc, ministre des prisons.

Pour faire construire plein de prisons et y déporter les blédards, genre au moindre prétexte je te fous ça en taule diiiiiirect !
En mode je me balade dans la rue et : "hey toi ! tes lacets sont mal faits ! Aller hop ! prison !" "hey toi ! j'aime pas ta tête ! Aller hop ! prison !"

Comment ça serait trop super ! :mignon:

Mdrrr en fait tu veux devenir un dictateur:p
Bah tu auras du boulot lol...

J ai rencontrer hier le directeur du musée aga khan de Toronto ! ( 1er musée d Amérique du Nord sur l arts islamique..)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour