[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est sur ta, les hétérosexuels, les homosexuale, les dominent, les dominer, les naïfs,

J'ai relu c'est une meuf.

Après pour moi ce n'est pas une question de naïveté, elles sont nombreuses à ne pas comprendre que les blédards c'est comme la peste, faut juste les fuir point.
Je sais pas ce que tu appelé un bledards .....qui soit maghrébins ou français une fille naïf se fera avoir part de belle parole ...

Ben déjà ce pseudo c'est une nana après elle avait l'embarras du choix :

- stopnicotine
- stopalcool
- stopcannabis
- stopmdma

Elle a choisi stopbledars, c'est son choix, je respecte. :cool:
T'as fais le bon choix pour tes pseudo moi j'ai fait le mien au moins il est clair
Stop bledars veut Tt dire je te donne ma définition :stop bledars = je les évités comme la peste

@Copernic sort de ce corps :D

@stopbledars, cetait que ton pseudo copain yak ? Et ben la prochaine fois ne soit pas aveugle .
Tu es comique avec ton message tous les vendredis . N'oublie pas aussi le vendredi de te repentir car tu as donne ton coeur a un inconnu nn ? :desole:

Et ton pseudo est nul qd mm

Qui te dis que je le fais pas
De plus c'était officiel donc pas d'inconnus évités de juger sans savoir voilà ce que certains devrait faire
Ton pseudo lui ne veux rien dire moi il est clair

T'as fais le bon choix pour tes pseudo moi j'ai fait le mien au moins il est clair
Stop bledars veut Tt dire je te donne ma définition :stop bledars = je les évités comme la peste

Tout à fait d'accord avec toi j'ai bien appris ma leçon Tkt

Voilà, tu as fini par comprendre en passant par l'extrême, tkt ça arrive :cool:

Là tu as compris que cette race ne mérite que du mépris c'est le principal.

Si un jour dans la rue tu en voies un étalé devant toi sur le trottoir en état d'agonie, sois humaine et surtout pas sauvage comme eux, contente-toi de l'enjamber et continuer ta route ;)

Hier soir une cliente m a demandé mon numéro elle m a dit qu elle prenait tous les soirs le taxi et elle aimerait que ça soit moi qui l'a déposé chez elle.. J ai dit ok au moment où j ai note son numéro j lui ai demander son prénom elle m a dit zoubida j étais :eek: j ai cru que c était une plaisanterie..

Hier soir une cliente m a demandé mon numéro elle m a dit qu elle prenait tous les soirs le taxi et elle aimerait que ça soit moi qui l'a déposé chez elle.. J ai dit ok au moment où j ai note son numéro j lui ai demander son prénom elle m a dit zoubida j étais :eek: j ai cru que c était une plaisanterie..

pk tu etais choqué ?

:D Trop fort !
C'est assez bizarre comme prénom.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour