Vendredi
Hassbi Âllah wa ni3m alwakiYa
V
Les hommes sont tous les mêmes pas un pour rattraper l'autre
non , les hommes ne sont pas tous pareils !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vendredi
Hassbi Âllah wa ni3m alwakiYa
V
Les hommes sont tous les mêmes pas un pour rattraper l'autre
Elle ou il aurait peut choisire stopnaîfte
Je sais pas ce que tu appelé un bledards .....qui soit maghrébins ou français une fille naïf se fera avoir part de belle parole ...J'ai relu c'est une meuf.
Après pour moi ce n'est pas une question de naïveté, elles sont nombreuses à ne pas comprendre que les blédards c'est comme la peste, faut juste les fuir point.
Je sais pas ce que tu appelé un bledards .....qui soit maghrébins ou français une fille naïf se fera avoir part de belle parole ...
et qui est ty pour dire Ca Mmm ty te reconnais dans ses actes? Êt meme si cest la mienne y aura un retour TktC'est pas sa faute mais la tienne ....
T'as fais le bon choix pour tes pseudo moi j'ai fait le mien au moins il est clairBen déjà ce pseudo c'est une nana après elle avait l'embarras du choix :
- stopnicotine
- stopalcool
- stopcannabis
- stopmdma
Elle a choisi stopbledars, c'est son choix, je respecte.
Tout à fait d'accord avec toi j'ai bien appris ma leçon TktJ'ai relu c'est une meuf.
Après pour moi ce n'est pas une question de naïveté, elles sont nombreuses à ne pas comprendre que les blédards c'est comme la peste, faut juste les fuir point.
Et toi tu fais parti de quoi ? A te lire je dirai monsieur qui sait tout et ne se trompe jamaisC'est sur ta, les hétérosexuels, les homosexuale, les dominent, les dominer, les naïfs,
@Copernic sort de ce corps
@stopbledars, cetait que ton pseudo copain yak ? Et ben la prochaine fois ne soit pas aveugle .
Tu es comique avec ton message tous les vendredis . N'oublie pas aussi le vendredi de te repentir car tu as donne ton coeur a un inconnu nn ?
Et ton pseudo est nul qd mm
Il fait beaux, le soleil brille, les oiseux chantes
Le temps idéale, pour sortir, faire son jardin, ce promener, faire un pti jogging
Non moi je suis le plus bête des bladinauteEt toi tu fais parti de quoi ? A te lire je dirai monsieur qui sait tout et ne se trompe jamais
T'as fais le bon choix pour tes pseudo moi j'ai fait le mien au moins il est clair
Stop bledars veut Tt dire je te donne ma définition :stop bledars = je les évités comme la peste
Tout à fait d'accord avec toi j'ai bien appris ma leçon Tkt
@Copernic,
Elle veux dire koi par stop bledard
Purée pas mal de bladinautes de qualités disparaissent ce qui laisse parfois à désirer quand à l'ambiance et la qualité du forum pour le moment..
Salam mada irzanesalam ma talmozonte!
moi aussi je pense sortir avec mes filles...ça fait longtemps!^^
passe une bonne journée!
Salam mada irzane
Super idée bonne promenade profite bien mada.
Elle veut dire que les blédards n'existent plus à ces yeux, ils ne sont rien, du néant.
Et si elle en croise certains errants ici et là, elle sait d'avance que ces faces de nigga bitch ass ne sont ni plus ni moins que des résidus visqueux de déjections de fantômes.
Salam mada irzane
Super idée bonne promenade profite bien mada.
Il fait beau c est un temp pour aler au parc.
salam nadia!
c'est clair! en plus ce dimanche les grand magasins sont ouvert!
Ah bon je suis pas au courant a rue neuve ?
@Copernic ta mis quoi ?
Tu la connais ?
Hier soir une cliente m a demandé mon numéro elle m a dit qu elle prenait tous les soirs le taxi et elle aimerait que ça soit moi qui l'a déposé chez elle.. J ai dit ok au moment où j ai note son numéro j lui ai demander son prénom elle m a dit zoubida j étais j ai cru que c était une plaisanterie..
Le prénom zoubida j aurais demander à changer de prénompk tu etais choqué ?
Le prénom zoubida j aurais demander à changer de prénom
Hier soir une cliente m a demandé mon numéro elle m a dit qu elle prenait tous les soirs le taxi et elle aimerait que ça soit moi qui l'a déposé chez elle.. J ai dit ok au moment où j ai note son numéro j lui ai demander son prénom elle m a dit zoubida j étais j ai cru que c était une plaisanterie..