Salamsalam
j'ai repris ma formation alors moins de temps pour venir...
prends soin de toi!^^
Ok, je comprend, bon courage et de temps a autre tu viens nous faire un petit coucou histoire de savoir que tous va bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamsalam
prends soin de toi!^^
je me tape la honte, j'essaye d'envoyer un émail mais n'arrive pas à réintroduire l'adresse du correspondant!
Salamsalam
prends soin de toi!^^
C'est pour un job! J'ai eu la femme au téléphone et me demande de lui renvoyer mon CV, elle épele son adresse mais elle avait un accent flamand lol. Le truc c'est qu'elle a un nom qui faisait algérien
C'est pour un job! J'ai eu la femme au téléphone et me demande de lui renvoyer mon CV, elle épele son adresse mais elle avait un accent flamand lol. Le truc c'est qu'elle a un nom qui faisait algérien
mdrrrrrrr j'ai dû la rappeler elle me l'a eppeler mais je me suis encore gourer, j'ai failli abandonné mais elle me l'a renvoyé par email!!hahahaha mdrrrr....et en galant homme tu ne l'as pas fait répéter... : )
Salam
Ok, je comprend, bon courage et de temps a autre tu viens nous faire un petit coucou histoire de savoir que tous va bien
Salam
Bon courage Mada
Des bisous
Oui bah rien n'est gratuit t'inquiètes
Normalement oui. Pour 5 minutes de votre temps, c'est un voyage ou un smartphone!
Beurk! Ca c'est une punitionTu l'auras ton voyage à Dubaï, tu l'auras
T'as
T'as
Pss reçu ton chèque ?
Moi j'ai eu 10 zero !Wallah j'ai passée plus de 5 minutes avec Bladi pour l'aider et j'espère que j'aurai un gros chèque avec six "0".
Moi j'ai eu 10 zero !
10 chèques de zero € chacun
je kif trop les méchante, ta des petite tenus en cuir et un fouetje suis méchante
Bonne journée aussi à toi et aux autres.Très bonne journée à tous