Ca va hamdolilah.
J'ai découvert ma voisine décidé hier soir et je n'arrive pas a m'enlever cet image de la tête...
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va hamdolilah.
J'ai découvert ma voisine décidé hier soir et je n'arrive pas a m'enlever cet image de la tête...
Une mort naturel...
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
Très bonne journée à tous. Passez un très bon weekend. Profitez de sortir, il commence à faire beau!
OuiAlors pourquoi tu es crevé? Lol tu as trop travaillé?
Grosse pression... Espérons que tout ce passe pour le mieux pour les jours qui viennent.
looool le Mr n'est pas fêlé comme nousFais la danse des canards. Ainsi la pression s'envolera et en plus tu t'amuseras comme un fou
Mdrrrr!! la danse des canards devant le client? Ma foi si ça pourrai aider à dettendre l'atmosphère, pourquoi pas!!Fais la danse des canards. Ainsi la pression s'envolera et en plus tu t'amuseras comme un fou
Mdrrrr!! la danse des canards devant le client? Ma foi si ça pourrai aider à dettendre l'atmosphère, pourquoi pas!!
Bon courage : )Mdrrrr!! la danse des canards devant le client? Ma foi si ça pourrai aider à dettendre l'atmosphère, pourquoi pas!!
Mdrr!! Non je la mettrai sur YouTube en espérant faire assez de vues pour payer mon chômage !!Filme tout et viens partager ça ici .
Merci!Bon courage : )
@Machupicchu89 coucou ma folie adorée tu te connectes plus sur fb !!
Oui bien sur?Est ce qu'elle vaut le coup d'etre posée ?
CrcrcrcrcrOui bien sur?
Laquelle?
Manwa?L7oubb ayttawine yan ar ibawni, ifel terkmine arren ilkem akhizzoutni!!!
Décidément tu vas jamais t'y mettre!!! GrrrrrrrEt moi je suis aller me manger un Durum !!! Tu n'as pas vu de joggeur ??
J'ai été voir un doc j'ai des petits problème au dos. Je mets une pommade!!je suis trop rouille lolDécidément tu vas jamais t'y mettre!!! Grrrrrrr
Non pas vu , il n'y a que toi qui y pense mdrrr
mdrr voilà les excuses qui commencentJ'ai été voir un doc j'ai des petits problème au dos. Je mets une pommade!!je suis trop rouille lol
Nan serieux !! Tu veux un mot du médecin lol. Je suis trop reste assis ! Vas courrir pour deux alord. Mais moi je voulais commencer par des exercices chez moimdrr voilà les excuses qui commencent