mouais mouais commence doucement t fragile ! looolNan serieux !! Tu veux un mot du médecin lol. Je suis trop reste assis ! Vas courrir pour deux alord. Mais moi je voulais commencer par des exercices chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouais mouais commence doucement t fragile ! looolNan serieux !! Tu veux un mot du médecin lol. Je suis trop reste assis ! Vas courrir pour deux alord. Mais moi je voulais commencer par des exercices chez moi
J'aurai besoin d'un massage.mouais mouais commence doucement t fragile ! loool
Encore faut il que tu commences un jourJ'aurai besoin d'un massage.
Non je suis rouiller. Tu verras je te dis quand j'aurai 6 mois de sport derrière moi tu verras le changement sinon ça va ?
Moi ça va malgré le sale temps. Oui c'est encore une excuse lolEncore faut il que tu commences un jour
sinon ça va el hamdoulah je te remercie et toi ?
Manta hahahahahahaManwa?
Sérieux une traduction s'impose,Manta hahahahahaha
Pourquoi ça????salam
j'aimerai disparaitre de la surface de la terre...ainsi que de l'univers...
Je VAIS pouvoir. Moi pas savoir écrire...Tout c'est bien passé el hamdoulillah. Je pouvoir prendre mes vacances l'esprit léger!
Pourquoi ça????
Je VAIS pouvoir. Moi pas savoir écrire...
Merci d'avoir relevé la fauteAttention ya les "Bernard pivot" de bladi qui vont te dire qu'il fallait écrire "S'est"
Courage Madalenasalam
comme ça..................................
C pourtant simple!! Ferme les yeux et tout disparaîtra !!salam
j'aimerai disparaitre de la surface de la terre...ainsi que de l'univers...
T as rien compris???Sérieux une traduction s'impose,
Si tirkmin d khizo,T as rien compris???
Ibawen ???Si tirkmin d khizo,
C'est surtout la construction de ta phrase, j'arrive pas a trouver un sens
Entre alhobe d tirkmine...
Et c'est quoi?Ibawen ???
L7obe ayttawine (qui ramene) yan ar ibawen (jusqu'aux feves) izeri terkmine (dépasse tirkmine) ard ilkem akhizzoten (jusq aux carottes) !!!
C pourtant simple!! Ferme les yeux et tout disparaîtra !!
Aïe ça doit faire super ! Arnigel vite !A7iyèèèèèèèèèèèèèèèèniiiiiiiii ==> Je viens de m'éclater la cuisse avec mon bureau
Oui je te le confirme ==> je vais avoir un gros bleueAïe ça doit faire super ! Arnigel vite !
Ma pauvre, je compatisOui je te le confirme ==> je vais avoir un gros bleue
==> J'en ai pas sur moi : je suis au taf là
Merci, c'est gentilMa pauvre, je compatis
J'en ai toujours dans mon sac en granulés, quand on est maman, notre sac se transforme en pharmacie ambulante