salam ma mada
ca va merci, et toi,?
j'ai profité de soleil pour sortir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam ma mada
salam ma mada
ca va merci, et toi,?
j'ai profité de soleil pour sortir
Salam,
C est déjà pas mal si tu te comprend!!
Et bien faut voir le bon côté de la chose!! Dis toi que t'es tellement forte que personne n'arrive à te comprendre, même toi!!!salam
oui! heureusement..mais ça m'est arriver de ne pas pas me comprendre à cause des fautes! lol
Et bien faut voir le bon côté de la chose!! Dis toi que t'es tellement forte que personne n'arrive à te comprendre, même toi!!!
Et tu vas en faire quoi de son long w-k??Vivement ce soir !
Long WE
Je reçois des gens de ma famille pour 4 jours, du coup, je dois préparer les chambres d'amis, remplir le frigo, faire mariner mes viandes pour les BBQ !!! On ira peut être au Touquet à la mer, zoo, à Famiflora vers chez toi pour acheter des plantes...Et tu vas en faire quoi de son long w-k??
Tu vies à la campagne? Chez moi impossible de faire de barbecueJe reçois des gens de ma famille pour 4 jours, du coup, je dois préparer les chambres d'amis, remplir le frigo, faire mariner mes viandes pour les BBQ !!! On ira peut être au Touquet à la mer, zoo, à Famiflora vers chez toi pour acheter des plantes...
Oui à la campagne.Tu vies à la campagne? Chez moi impossible de faire de barbecue
Et bien y a espoir alors!!salam
parfois!^^
A Paris plage ?Je suis d'humeur à aller bronzer à la plage
Hey coucou toiA Paris plage ?
Y'a paris plage l'étéHey coucou toi
Oui c'est tout à fait ça
Non mais sérieux, dommage qu'il n'y ait pas de plage à Paname
Oui je sais bien mais bon en été j'évite les "plages artificielles"Y'a paris plage l'été
Sinon tu vas bronzer au parcOui je sais bien mais bon en été j'évite les "plages artificielles"
==> Direction les belles plages du Maroc
Pourquoi pas lolSinon tu vas bronzer au parc
Bon j'avoue ça dépend ou tu habites mdr vas pas bronzer au parc municipal de la Courneuve quoi
Bah a Paris t'en a plusieurs, jardin des tuileries les buttes Chaumont, Bercy...Pourquoi pas lol
A la base je suis déjà bien bronzée donc normalement j'en ai pas besoin mais bon m'allonger sur un transat en buvant un verre de 7'up bien frais avec le soleil qui tape ==> je ne dirai pas non .
Je ne connais pas ce parc
Pas loin de "Place de l'opéra" il y a un parc qui est pas mal
Je parle du jardin des Tuileries ==> Il me semble que c'est celui-làBah a Paris t'en a plusieurs, jardin des tuileries les buttes Chaumont, Bercy...