[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
y a pas d'histoire de mon coté....

si tu prends tout aux sérieux sur ce forum tu vas vite te faire des cheveux blancs.... si c'est pas deja le cas... :D

qd mm tu as admis m'avoir insulté...je met ça sur le compte de la méconnaissance, jsuis au 1000è degré et toujours partant pour la rigolade, mais la désobligeance et le mépris m'horipilent, que dire de la vulgarité ou de la condescendance...

tkt mes cheveux sont déjà blancs mdr par contre mes détracteurs sont souvent chauves après m'avoir mis hors de moi...:D

qd mm tu as admis m'avoir insulté...je met ça sur le compte de la méconnaissance, jsuis au 1000è degré et toujours partant pour la rigolade, mais la désobligeance et le mépris m'horipilent, que dire de la vulgarité ou de la condescendance...

tkt mes cheveux sont déjà blancs mdr par contre mes détracteurs sont souvent chauves après m'avoir mis hors de moi...:D
petite d'edicasse a l'Algerie au passage hahahahahaha !!!!!!!
LOL c'est bon je rigole si tu nous lis !!!!

Votre guide dans le couloir de la terreur :D

Non non je ne te connais pas, c'est toi qui crois me connaître :D

non connaitre waldbladi, faute de frappe...

pourquoi terreur? c'est terrifiant bladi? jsuis plutôt difficile à effrayer , et jte prêterais mon courage si t'as peur ma tkhafich

Ooooh c'est bon arrêter de vouloir vous montrer vos muscles :sournois: D'autant plus que sur un forum cela ne sert à rien...c'est de votre matière grise que vous avez besoin...et encore une fois c'est nous les filles qui sauvons la mise:)

pourtant je ne t'avais pas insulté... je ne l'ai pas admis, relis le message...
pour ce qui est du premier échange, tu disais que j’étais condescendant ....... et j'avais juste répondu "achmen condescendance, tu utilises des mots plus gros que ta tète...."

les menaces ne marchent pas sur moi, tu te rendra toi même chauve à essayer de me rendre chauve...

pour ce qui est du premier échange, tu disais que j’étais condescendant ....... et j'avais juste répondu "achmen condescendance, tu utilises des mots plus gros que ta tète...."

les menaces ne marchent pas sur moi, tu te rendra toi même chauve à essayer de me rendre chauve...

Rhooo c bon faite la paix :D

@sempro , pourquoi tu m'as pas répondu hier??? J'ai du péter la vitre avant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour