A
AncienMembre
Non connecté
ok, alors je vous nem tous..... li li8a li8a...
on te nem aussi alors
et oublions cette histoire de tt à l'heure si tu veux bien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok, alors je vous nem tous..... li li8a li8a...
Bon je te conseille pas dy aller seul, vaut mieux y aller en groupe
oui méfiez vous.... je vais surgir de vos écrans et vous dévorer...
Bon je te conseille pas dy aller seul, vaut mieux y aller en groupe
C quoi alors??
Bah vasy on plie bagage quand
Pas du tout, c'est toi qui es pressé de partirTu veux qu'on dégage toi
Ok j'ai vu que tu as ouvert un post là bas...
y a pas d'histoire de mon coté....on te nem aussi alors
et oublions cette histoire de tt à l'heure si tu veux bien...
Pas du tout, c'est toi qui es pressé de partir
Quand tu auras payer ta dette on plie bagage
maman il me fait peur le mr
qd on aura ralié assez de bladi pour notre nouvel éxode alors ! on a besoin de sang neuf et vu que t'as l'air e connaître, on partira pas sans toi !!! mdr
tu sera notre guide !!! alia la grande ours
Pour ceux qui ont vu Inception, comme dans le film ils y en a, ils,sont toujours bloqués là-basBon je te conseille pas dy aller seul, vaut mieux y aller en groupe
Oui pour l'instant il est toujours ouvert mais moi je rigole pas, pas de zigzag avec moi
MdrrrPour ceux qui ont vu Inception, comme dans le film ils y en a, ils,sont toujours bloqués là-bas
euhhhh non , j'en appelle a tes genoux là !Papa est la
Un coup de main
y a pas d'histoire de mon coté....
si tu prends tout aux sérieux sur ce forum tu vas vite te faire des cheveux blancs.... si c'est pas deja le cas...
Toutes façon plus le droit au hs sur yabi donc bon c chaud pour moi.....
Ça peut se tenterMdrrr
Tu pense que ça marchera
petite d'edicasse a l'Algerie au passage hahahahahaha !!!!!!!qd mm tu as admis m'avoir insulté...je met ça sur le compte de la méconnaissance, jsuis au 1000è degré et toujours partant pour la rigolade, mais la désobligeance et le mépris m'horipilent, que dire de la vulgarité ou de la condescendance...
tkt mes cheveux sont déjà blancs mdr par contre mes détracteurs sont souvent chauves après m'avoir mis hors de moi...
Si un hs subtil
T'as pas vu le pavé que j'ai écris et pour l'instant ça pas, j'ai mis besoin de parler a mi coupine
Votre guide dans le couloir de la terreur
Non non je ne te connais pas, c'est toi qui crois me connaître
petite d'edicasse a l'Algerie au passage hahahahahaha !!!!!!!
LOL c'est bon je rigole si tu nous lis !!!!
Il y a de la viande fraîche ici
J'ai bien envie d'en rendre fou quelques uns!!!! On m'appelle hanibal lakhdar!!!
Ooooh c'est bon arrêter de vouloir vous montrer vos muscles D'autant plus que sur un forum cela ne sert à rien...c'est de votre matière grise que vous avez besoin...et encore une fois c'est nous les filles qui sauvons la miseqd mm tu as admis m'avoir insulté...je met ça sur le compte de la méconnaissance, jsuis au 1000è degré et toujours partant pour la rigolade, mais la désobligeance et le mépris m'horipilent, que dire de la vulgarité ou de la condescendance...
tkt mes cheveux sont déjà blancs mdr par contre mes détracteurs sont souvent chauves après m'avoir mis hors de moi...
j'vai traconter taleur pourquoi j'dis sa tkt !! c'est pas une dedicasse a l'algerie c'est encore plus mesquin que caHa bah jprofite aussi !!! petite dédicace à ktema
Moi aussi j'veux un jouet humain virtuel !!! quelqun que j'peux malmener a ma guise trankilou ci poussib ??
pourtant je ne t'avais pas insulté... je ne l'ai pas admis, relis le message...qd mm tu as admis m'avoir insulté...je met ça sur le compte de la méconnaissance, jsuis au 1000è degré et toujours partant pour la rigolade, mais la désobligeance et le mépris m'horipilent, que dire de la vulgarité ou de la condescendance...
Bien-sûr ci poussibMoi aussi j'veux un jouet humain virtuel !!! quelqun que j'peux malmener a ma guise trankilou ci poussib ??
pourtant je ne t'avais pas insulté... je ne l'ai pas admis, relis le message...
pour ce qui est du premier échange, tu disais que j’étais condescendant ....... et j'avais juste répondu "achmen condescendance, tu utilises des mots plus gros que ta tète...."
les menaces ne marchent pas sur moi, tu te rendra toi même chauve à essayer de me rendre chauve...
Bladi n'est pas terrifiant, les bladinautes peuvent l'êtrenon connaitre waldbladi, faute de frappe...
pourquoi terreur? c'est terrifiant bladi? jsuis plutôt difficile à effrayer , et jte prêterais mon courage si t'as peur ma tkhafich
je suis deja en paix Sali84.....Rhooo c bon faite la paix
pourtant je ne t'avais pas insulté... je ne l'ai pas admis, relis le message...
pour ce qui est du premier échange, tu disais que j’étais condescendant ....... et j'avais juste répondu "achmen condescendance, tu utilises des mots plus gros que ta tète...."
les menaces ne marchent pas sur moi, tu te rendra toi même chauve à essayer de me rendre chauve...
@Keef92 c pété un peu là non??
parce que je te nem ...... pauvre vitre....@sempro , pourquoi tu m'as répondu hier??? J'ai du péter la vitre avant.