Sali84
Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
j'vai traconter taleur pourquoi j'dis sa tkt !! c'est pas une dedicasse a l'algerie c'est encore plus mesquin que ca
Pardon j'ai honte sa s'fait pa !!
Vasy dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'vai traconter taleur pourquoi j'dis sa tkt !! c'est pas une dedicasse a l'algerie c'est encore plus mesquin que ca
Pardon j'ai honte sa s'fait pa !!
pourtant je ne t'avais pas insulté... je ne l'ai pas admis, relis le message...
pour ce qui est du premier échange, tu disais que j’étais condescendant ....... et j'avais juste répondu "achmen condescendance, tu utilises des mots plus gros que ta tète...."
les menaces ne marchent pas sur moi, tu te rendra toi même chauve à essayer de me rendre chauve...
Et t as reçu la video? Celle que tu m'as demandé?parce que je te nem ...... pauvre vitre....
De fou...
bon vazi j'vai au quartier a taleur !!
On a tous des muscles après à savoir s'ils sont développésc'est pas du tout une menace ...on rigole ou pas ? fauut savoir
tu avais dis que s'il avait été supprimé c'est qu'il était insultant, vu ce qu'il en a été , j'en ai tiré la conclusion qui s'imposait...
je te prie juste d'éviter de me prendre de haut, sans aucun sous entendu, ni menace ou quoi que ce soit, parler de jungle etc , j'avais que moyennement apprécié et pas relevé, le second ca commençzit à peser et c'était interrogatif et non accusateur si tu te rappelle bien...
bref oublionns tout celà encore une fois, et restons légers je n'ai aucune envie de me prendre le choux ni mm "montrer mes muscles" (@Easya )
En tout cas sur ton avatar tu montre tes dentsbref oublionns tout celà encore une fois, et restons légers je n'ai aucune envie de me prendre le choux ni mm "montrer mes muscles" (@Easya )
Bladi n'est pas terrifiant, les bladinautes peuvent l'être
bon vazi j'vai au quartier a taleur !!
je ne prends personne de haut, la jungle de calais n'est pas une vrai jungle, y a pas des bêtes sauvages là bas....c'est pas du tout une menace ...on rigole ou pas ? fauut savoir
tu avais dis que s'il avait été supprimé c'est qu'il était insultant, vu ce qu'il en a été , j'en ai tiré la conclusion qui s'imposait...
je te prie juste d'éviter de me prendre de haut, sans aucun sous entendu, ni menace ou quoi que ce soit, parler de jungle etc , j'avais que moyennement apprécié et pas relevé, le second ca commençzit à peser et c'était interrogatif et non accusateur si tu te rappelle bien...
bref oublionns tout celà encore une fois, et restons légers je n'ai aucune envie de me prendre le choux ni mm "montrer mes muscles" (@Easya )
Bin ça tombe bien, on est tous des horreurs ici, et des films on en fera...oui j'ai vu qq pseudo @EvilCow ou une autre avec une poupée de film d'horreur dont j'ai oublié le pseudo, ça à l'air sympa , j'espère qu'on s'entendra bien, je kiffe les films d'horreurs mdr
oui j'ai vu qq pseudo @EvilCow ou une autre avec une poupée de film d'horreur dont j'ai oublié le pseudo, ça à l'air sympa , j'espère qu'on s'entendra bien, je kiffe les films d'horreurs mdr
Toi t'as tapé de l'oeil a mon tel!!!! Il est cassé mnt j'ai plus d'écran...
mystère et boule de gomme... tu as dis toi mm que le seul muscle à mettre en avant se situais ds le crâne.... tant pis pour toi mdrOn a tous des muscles après à savoir s'ils sont développés
En tout cas j'aime bien ton leadership naturel
j'ai pas demandé de vidéo wagabonde, j'ai pas beaucoup confiance en ma mémoire mais j'en suis pratiquement certain...Et t as reçu la video? Celle que tu m'as demandé?
Haha j'tai dit c'est un jouet...
En tout cas sur ton avatar tu montre tes dents
ya pas dleaders mai y'a des dealers parcontremystère et boule de gomme... tu as dis toi mm que le seul muscle à mettre en avant se situais ds le crâne.... tant pis pour toi mdr
et y'a pas de leaders on est tous aussi fous les uns que les autres donc personne n'a assez de jugeotte pour leader
Et bien...tu ne remarques pas n'importe qui dis donc
Féroceça c pck jsuis féroce quand on m'attaque...faut pas me chercher, à part ça jsuis hypra cool vous verrez bien
nan jvais acheter d'la menthe
Un jouet a 400e wé!!!
Rigole pas j'ai le seum....
T'as fait comment pour le péter ?
ya pas dleaders mai y'a des dealers parcontre
Bon a ttal !!!!!
je ne prends personne de haut, la jungle de calais n'est pas une vrai jungle, y a pas des bêtes sauvages là bas....
ce sont des humains comme nous, un peu de respect s'il te plais, crois pas être supérieur à eux...
il est là le malentendu....
Oui? Que puis je pour vous?
je t'avais prévenu, tu vas te rendre chauve tout seul..... ma comparaison était ironique, si elle ne te plais pas choisis toi un bon mur, prends de l’élan et nta7....oh ne joue pas ce jeu là avec moi stp, on va vraiment pas lâcher le steack et ça va mal finir....
on est des réfugiés sdf? sans papiers? gardes ta comparaisons stp et notre post était loin d'être un camps de réfugiés, alors stu veux me faire passer pour le méchant, choisis bien tes mots, j'ai du répondant ...
d'ailleurs note que je n'avais mm pas relever ce message, ai au moins l'honnteté et l'intégrité de l'admette et cite moi si tu le peux celui qui t'as valu mon interrogation sur le fond de tes pensées stp??
joue pas avec moi j'ai une excellente mémo merci, ce serait dommage que tu l'apprennes à tes dépends...
qd à condescendance, tu va bcp plus loin là, on frise le dénigrement... jdis ça jsis rien
Il est tombé l'écran c brisé...
je t'avais prévenu, tu vas te rendre chauve tout seul..... ma comparaison était ironique, si elle ne te plais pas choisis toi un bon mur, prends de l’élan et nta7....
ben rien on parlait d'horreurs sur bladi jdisais que ton pseudo était flippant comme tu as pu le voir lol joins toi à nous ...
Nan c moi qui l'ai fait tomber....Il est tombé tout seul genre ?
Nan c moi qui l'ai fait tomber....
Pourquoi ttes c questions tu vas m'en offrir un