[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai pas demandé de vidéo wagabonde, j'ai pas beaucoup confiance en ma mémoire mais j'en suis pratiquement certain...

Je voulais faire de toi ma petite victime du soir en essayant de te retourner le cerveau. Dans le respect et la bonne humeur biensur. J'étais d'humeur taquine mais je t avoue que j'ai une grosse envie de dormir maintenant. Lol. J'te rendrais fou un autre jour peut être lol. Bonne soirée à toi et bonne nuit.

Il n'y a rien d'effrayant:rolleyes:

Je préfère rester dans mon coin que de discuter avec des fous:p
si tu ne viens pas au fous, ils viendront à toi...fais nous gagner du temps lol

ton avatar un peu qd mm et evilcRow ... c'est pas ds bambi qu'on trouve ce genre de saubriquet lol

pour ça? mdr tu me connais très mal, trêve de digression, j'ai trouvé ta comparaison condescendante et elle l'est c'est un fait...

pour la dernière fois , faisons fi de cette histoire et passons a des sujets plus plaisants si tu le veux bien...encore une fois mon but n'est en rien conflictuel mis j'estime avoir droit à un minimum de respect si tu souhaite échanger cordialement...sinon on peut s'ignorer et dans ce cas évite ce genre de commentaires et tu verras que tu pourras déblatérer en paix lol
manquerait plus que tu viennes me censurer, je dis ce que je veux tant que je respectes les règles du forum.... je ne changerai pas pour te plaire ou plaire à quiconque, tu fais avec ou tu m'ignore..... c'est pas compliqué....

Je voulais faire de toi ma petite victime du soir en essayant de te retourner le cerveau. Dans le respect et la bonne humeur biensur. J'étais d'humeur taquine mais je t avoue que j'ai une grosse envie de dormir maintenant. Lol. J'te rendrais fou un autre jour peut être lol. Bonne soirée à toi et bonne nuit.
tu ne pourra pas me rendre fou... je le suis deja...
merci, bonne nuit à toi aussi...

manquerait plus que tu viennes me censurer, je dis ce que je veux tant que je respectes les règles du forum.... je ne changerai pas pour te plaire ou plaire à quiconque, tu fais avec ou tu m'ignore..... c'est pas compliqué....
ce que je te dis c'est que la réciproque est tout aussi vraie, j'en ai tout autant à ton égard...donc si tu veux le prendre ainsi libre à toi, je trouve juste cela dommage...mais tu as raison ignorons nous tant que tu t'abstient de me dénigrer directement ou non...tout shuss

ce que je te dis c'est que la réciproque est tout aussi vraie, j'en ai tout autant à ton égard...donc si tu veux le prendre ainsi libre à toi, je trouve juste cela dommage...mais tu as raison ignorons nous tant que tu t'abstient de me dénigrer directement ou non...tout shuss
je continuerais a participer comme j'en ai l'habitude, même si mes messages pourraient te paraître condescendant et dénigrant... je ne contrôle pas les sentiments et je connais mes intentions...

Mais je te remercie du conseil et de ta pratique pour mieux me faire comprendre la chose:D
Bonne soirée
je m'en suis mêlé en te disant de ne pas t'en mêler.... fi8a kheir, une leçon de plus.... :D
merci, bonne soirée également..

je continuerais a participer comme j'en ai l'habitude, même si mes messages pourraient te paraître condescendant et dénigrant... je ne contrôle pas les sentiments et je connais mes intentions...

dommage l'empathie est une qualité humaine très appréciable...

jte dis juste d'éviter ce genre de propos ou fatalement tu auras une rq de ma part...car moi non plus ne compte pas me censurer pour te faire plaisir...

pour la DERNIERE fois soit tu te décide à zaper cette histoire et rigoler ou ck tu veux...soit si c'est pour avoir cette attitude oublie moi...jsuis pas du genre rancunier mais arrête d'insister, soit t'es ok pour blaguer sois merci de m'éffacer de tes propos

dommage l'empathie est une qualité humaine très appréciable...

jte dis juste d'éviter ce genre de propos ou fatalement tu auras une rq de ma part...car moi non plus ne compte pas me censurer pour te faire plaisir...

pour la DERNIERE fois soit tu te décide à zaper cette histoire et rigoler ou ck tu veux...soit si c'est pour avoir cette attitude oublie moi...jsuis pas du genre rancunier mais arrête d'insister, soit t'es ok pour blaguer sois merci de m'éffacer de tes propos
tu te fou de moi? zapper cette histoire? c'est toi qui reviens la présenter à chaque fois... moi je m'en fou de cette histoire, s'en est même pas une...
sois rien du tout, si t'es rancunier c'est ton problème.... c'est trop lourd pour moi la rancune... allège ton cœur, tu te sentira mieux...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour