Mercipapa
VIB
Bah avec keef92
Keef92 si pa ma coupiyne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah avec keef92
Au départ, j'avais trop peur de sauter mais quelqu'un m'a mit un violent coup par derrière pour me projeter lol, je suspecte Salima.salam,
tkt y'a rien à comprendre saute et essaie de pas trop boire la tasse mdr
eh mais c pas le roi lion ça, c koi?
Keef92 si pa ma coupiyne
j'espère que tout ira pour le mieux inchallah mm si jsais pas de quoi tu parlesLol non y'a plus important dans le réel
c'est un coup de @jihadnNafs78 ça !! ça lui ressemble bien mdrAu départ, j'avais trop peur de sauter mais quelqu'un m'a mit un violent coup par derrière pour me projeter lol, je suspecte Salima.
Ça va, la chute a été douce...
Au départ, j'avais trop peur de sauter mais quelqu'un m'a mit un violent coup par derrière pour me projeter lol, je suspecte Salima.
Ça va, la chute a été douce...
M'en fiche.....
C'est pas grave que tu ne sache pas mais mercij'espère que tout ira pour le mieux inchallah mm si jsais pas de quoi tu parles
eh mais c pas le roi lion ça, c koi?
t'es pas net, tu va te faire une crise cardiaque à force.... tu oublie juste la partie ou tu m'invite à oublier en me menaçant de me rendre chauve....t'as un minimum de recuul avant d'écrire ou pas? prends deux seconde, fais toi un flash back avant de me répondre...
d'une mon premier msg te demandais de préciser le fond de ta pensée avec tes msg pour le moins ambigu...
le second, te demandais quelle en avait été la réponse...ce à quoi tu as répondu "s'il a été effacé c'est que je t'insultais"
le troisième ici, t'ivitais à l'humour en t'invitant à oublier cette histoire, sans mm y faire référérence relis et tu verras qui y revient sans cesse ... et ce en me taxant qui plus es de me sentir supérieurs aux pauvres sans papiers...
alors si y'en a un qui doit arrêter de se moquer de l'autre, que dire...regardes toi ds une glace...tu auras ta réponse
et d'ailleurs là encore tu sors des "allège ton coeurs" etc tu me connais ou connais mon coeur? jte dis kj suis pas rancunier pour preuve mon premier msg qui t'es adressé sur ce post...mais bon crois ce que tu veux les écris parlent d'eux mm, en espérant qu'ils te feront te remmettre enquestion sur cette attitude réfractaire à toute remise en question et qui te pousse à ne pas assumùer ta pert de responsabilité...(re)lis mon ami
http://www.bladi.info/threads/humeur-jour-2016.419372/page-97
Mais nannn pleure pas tkt jmen fou... tu c ce qu'on dit: comme tu fais on te fera bah laisse...
Il aura la monnaie de sa pièce
Une fausse gentille plutôt je dirai...Ha nan c pas moi.... je suis gentille pourquoi tous le monde me fait passer pour une méchante
t'es pas net, tu va te faire une crise cardiaque à force.... tu oublie juste la partie ou tu m'invite à oublier en me menaçant de me rendre chauve....
et je me suis moqué de qui? y a que toi qui l'a mal prit.... t'es mieux que les autres migrants virtuel?
t'as vu je l'ai encore dis, rends moi chauve...
c'est un coup de @jihadnNafs78 ça !! ça lui ressemble bien mdr
Non mais de toute façon, je ne t'aurai jamais suspecté...Ouai dc toi tu cites les gens pour les tailler enfaite !!!!!
C'est un style....JE VALIDE !!
J'aurais essayé...
Une fausse gentille plutôt je dirai...
Elle nous a tué avec les notifs
C'est Keunelle de yabi ??Mdrr oui quand je viens y a toujours pleins de messages, je ne veux rien rater
En plus j'ai eu peur quand j'ai vu l'ancien thread, il était fermé, j'ai cru que vous étiez tous parti
Essaye encore petit scarabée
Elle nous a tué avec les notifs
Laisse tomber viens parler avec moi reddi il est un peu fou dans sa tête
Lol je m'en rend tellement pas compte, punaise je dois vous saouler en vrai, pardon
Ha non jte kiff tu augmentes mes likes je veux battre reddi...
c pour ça que je le like plus
et comme moi aussi je le suis, ca ne peut faire que des courts circuits.... tu vas souvent au Pontet? ...
Ha non jte kiff tu augmentes mes likes je veux battre reddi...
c pour ça que je le like plus