Ahhh c'est ça que j'sens depuis tout à l'heure...
sa sent bon hein ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh c'est ça que j'sens depuis tout à l'heure...
sauf que tu oublie que tant que je suis dans la charte je peux m'exprimer aussi.. bref on tourne en rond je te l'ai déjà dis et redis.. et qui plus est c'est faux, je ,ne t'ai jms "attaqué" mr le parano, mais demandé de préciser tes pensées...contrairement à toi qui me dénigre ouvertement en essayant de me faire passer pour hautain....le post que t'avais ouvert invitait les intervenants à dire tout ce qui leurs passait par la tète sans prise de tète, j'ai dis ce qui me passait par la tète et toi tu me prends la tète.... tu t'excites et comme je n'ai pas pour habitude de tendre mon derrière je te réponds à la mesure de tes attaques... tu veux qu'on plaisantent selon tes exigences sinon patati patata... si tu crois que c'est la bonne façon de faire tu devrais revoir ton cours...
ça ne me dérange pas de t'ignorer et ça ne me dérange pas que tu m'ignore mais tu n'as pas à commander sur comment je dois intervenir sur le forum... si je dépasse les bornes tu signale aux modérateurs, t'as pas besoin de me répondre...
Sa va tu l'a dressé comme il faut celui là hahhahahha !!! Ba alors rajelito ?!!!!Je voulais juste que tu viennes là... et ça a marché
Regarde au dessus
jsuis pas sur d'avoir bien comprisBjouj bkhbiztkoum
Je voulais juste que tu viennes là... et ça a marché
Regarde au dessus
c'est super jolie vaison, et y a pas les moustiques camarguais..
sympa je sais pas si c'est le mot, j'avais jamais vu autant d'arabes et de gitans dans si peu d'espace...
du nord est de la France....
Sa va tu l'a dressé comme il faut celui là hahhahahha !!! Ba alors rajelito ?!!!!
Je vais changer le pseudo en thanksdad ça vous traumatisera moins lol
Haha laisse moi trkl sur yabi là...
Sa va tu l'a dressé comme il faut celui là hahhahahha !!! Ba alors rajelito ?!!!!
Ok ok amuse toi bien....
plus joignable pour twa!!!
Mdrrrjsuis pas sur d'avoir bien compris
avec nos ptis pains? oujehna zehma?
Mdr dressé rien du tout...
ça ne me dérange pas de te trouver sur mon chemin, tu te fatigue pour rien à le répéter.... préciser mes pensées? c’était pourtant clair....sauf que tu oublie que tant que je suis dans la charte je peux m'exprimer aussi.. bref on tourne en rond je te l'ai déjà dis et redis.. et qui plus est c'est faux, je ,ne t'ai jms "attaqué" mr le parano, mais demandé de préciser tes pensées...contrairement à toi qui me dénigre ouvertement en essayant de me faire passer pour hautain....
bref discuter est stérile avec toi et ne mène à rien, je te le répète, ne sois pas désobligeant tu ne me trouveras pas sur ton chemin, à défaut d'échanger car note que je ne t'ai mm pas réclamé d'excuse pour tes propos ce que j'aurais été en droit de faire, ou que tu aurais pu te proposer de faire si tu avais été classe....je t'ai proposé d'oublier cette histoire en toute bonne foi dans une perspective d'amitié, nn seulement tu refuses, mais persistes et signe, c'est ton droit....
sur ce salam...
T'sais très bien que si, boudeuse...
Mdrrr
Tu es d'où d'abord pour que je sache comment t'expliquer
dans une petite ville à coté de la Suisse...Oui c jolie vaison...
tu vis où maintenant??
hhahahha !! tu peux faire une petite danse du sum au calm dans ton salon si tu veux ,
sa va t'faire digèrer !!!!!
lol jrigole petit Keefy hahahah !!
Bah oui mais jrepondrais 100 ans après....
Bin étant marocain tu devais reconnaître l'expression loldu pays, de candy, ou comme dans tous les pays.....mdr
Maroc quel rapport?
Mdrr c'est pas déjà le cas genre ?
hhahahha !! tu peux faire une petite danse du sum au calm dans ton salon si tu veux ,
sa va t'faire digèrer !!!!!
lol jrigole petit Keefy hahahah !!
Non mais de toute façon, je ne t'aurai jamais suspecté...
Reddi qui commence à monter les uns contre les autres, ça y est, ça commence !! Faites gaffe à vos centimes...
ça ne me dérange pas de te trouver sur mon chemin, tu te fatigue pour rien à le répéter.... préciser mes pensées? c’était pourtant clair....
condescendant c’était par politesse et perspective d'amitié?
moi je m'en fou de ces bêtises, c'est toi qui prends ça à cœur, je te dis juste que les menaces ne servent à rien avec moi.... bien au contraire....
J'comprends jamais tout quand t'écris toi, ça se voit vous êtes minimum 4 dans ta tête et que vous parlez en même temps... Haha
Si mdrrrr et je suis vraiment désolé je fait pas exprès!!!
si tu les dis ...t'as toujours raison oui allez bonne nuit et oublie pas tes cachets surtout....
franchement t'es d'une mauvaise foi ça fait peur.... tu devrais sincèrement consulter pour alzheimer vu tes remix
"bien au contraire" ah ah ah....j'en ai fait une crise cardiaque tellement tu me fais peur
pour la DERNIERE FOIS
SALAM qu'est tu piges pas? jte propose d'oublier, walou, jt'explique ton n'importe quoi? walou, jte dis t'as raison ? walou aussi..t'es amoureux ou koi? jsuis pas ton rocher mme la moule..
justement non, d'ou la question lolBin étant marocain tu devais reconnaître l'expression lol
Ouais j'vais te croire...
Ah bon?! pourtant c'est niveau maternelle c'est pas dur !!
Ha et maintenant tu me traite de menteuse....
tu veux que je reboude?? Ça me dérange pas hein...
mais moi on me cherche lol et c pas méchantEt après tu oses dire que je suis méchante...
eh bah bravo 3lik
mmmddrrr nan sa existe pas ca !!!Ouais bah maternelle segpa... Mdr
mais moi on me cherche lol et c pas méchant