mmmddrrr nan sa existe pas ca !!!
Il vont l'crée quand j'aurai des gosses mdrr !!
C'est l'autodérision j'ai ldroit d'motau tailler mais toi rentres mm pas dans la breche lol
Pas les enfants !!!
Mdrr nannn jamais les gosses ! Haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmddrrr nan sa existe pas ca !!!
Il vont l'crée quand j'aurai des gosses mdrr !!
C'est l'autodérision j'ai ldroit d'motau tailler mais toi rentres mm pas dans la breche lol
Pas les enfants !!!
j'ai Alzheimer mais j'oublie pas? je t'ai dis de mon coté que je m'en fou de cette histoire, et ce depuis le début.... je n'accepte juste pas les menaces, je ne cherche à faire peur à personne, si c'est ton cas tu ferais mieux de redescendre sur terre...si tu les dis ...t'as toujours raison oui allez bonne nuit et oublie pas tes cachets surtout....
franchement t'es d'une mauvaise foi ça fait peur.... tu devrais sincèrement consulter pour alzheimer vu tes remix
"bien au contraire" ah ah ah....j'en ai fait une crise cardiaque tellement tu me fais peur
pour la DERNIERE FOIS
SALAM qu'est tu piges pas? jte propose d'oublier, walou, jt'explique ton n'importe quoi? walou, jte dis t'as raison ? walou aussi..t'es amoureux ou koi? jsuis pas ton rocher mme la moule..
Ha tu insinues que moi c moi qui cherche... tu t'enfonces là
Bon toi et moi c fini je vais aller parler à @sempro en privé!!!
(Smiley yabi qui tire la langue)
non je t'enfonce TOI lol nuance mdrHa tu insinues que moi c moi qui cherche... tu t'enfonces là
non je t'enfonce TOI lol nuance mdr
j'ai Alzheimer mais j'oublie pas? je t'ai dis de mon coté que je m'en fou de cette histoire, et ce depuis le début.... je n'accepte juste pas les menaces, je ne cherche à faire peur à personne, si c'est ton cas tu ferais mieux de redescendre sur terre...
tu m'as poursuivi dans deux post et c'est moi qui suis amoureux? drabni ou bka, sba9ni ou chka....
ressaisis toi.... salam...
t'as pas de dents ..moi je mordsOk je me vangerais....
je suis désolé mais je ne discute avec personne en privé....@sempro ça ne se fait pas trop qu'une femme prenne les devants... alors vasy lance toi mon grand envoi
Ça va bien et toi ?Salam feufo !! comment il va ?!!
Tu rigoleras moins quand tu verra la suite
ya3tik 7boubaoui j'ai menacé meskine...et poursuivi pour te dire d'oublier tellement je t'aime ...t'as raison falta fiya samhini al hbiba...
allez salam
je suis désolé mais je ne discute avec personne en privé....
8aka nbrik tu m'as fais rire lol merci (c'est pas une vanne)ya3tik 7bouba
salam..
Et ça tu pouvais pas le dire en privée
Merci pour la hchouma phénoménale... je vais aller me cacher dans un trou
Mdrrrrr donc tu disais ?
je voulais t’épargner ça, mais t'as insisté...Et ça tu pouvais pas le dire en privée
Merci pour la hchouma phénoménale... je vais aller me cacher dans un trou
Arrête n'enfonce pas le clou!!! La prochaine fois je verifierais avant que le mec peux discuter en mp
je voulais t’épargner ça, mais t'as insisté...
t'es deja cachée, je ne te vois pas ....
@sempro ça ne se fait pas trop qu'une femme prenne les devants... alors vasy lance toi mon grand envoi
Moi perso on m'a répondu hein...
j'y ai pas pensé... c'est pas dans ma culture.....Fallais mentir mr le futé
Heureusement j'était pas entrain d'boire ou manger quand j'ai lu ca !!!!!!!!!!!!
Wallah ca aurai été sale partout ou j'me serai ettouffé !!
Un chef d'oeuvre cette phrase !!!
j'y ai pas pensé... c'est pas dans ma culture.....
#ragot
raconte...
justement non, d'ou la question lol
Elle ne sera pas plus belle donc je m'en fou.... et tu le sais hein