Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est salima?
BabboshOui c moi... je t'ai pas reconnue par contre.
T qui
Raconteeeee
Babbosh
Fallait pas les inviterEt bien disons que certains mis les uns a coté des autres font des conflits ;
Alors on a remis tt ca dans l'bonne ordre .
Happy end tout l'monde s'est embrassé et on a fait une ptite queuleuleu pour feter ca .
C t très chouette
Babbosh
hhhhhhhhhhhhhhc'est pas vrai !!!
Je sais pas je viens de me connecter Parce que vous postez plus là bas?Oh ravie de te lire petit escargot.
C mort yabi mtn nan?
Fallait pas les inviter
Je sais pas je viens de me connecter Parce que vous postez plus là bas?
J'te jure, ils sont incorrigibles ces yabis Mdr.Vous desertez yabi pour vous fighter ici Mdr
Snif jihad je capte pas ton édit tu me le remonte pleaserelis j'ai édité tu comprendras mieux !! dsl oukhty !
toi tu fais vraiment fuir tt le monde mdrSnif jihad je capte pas ton édit tu me le remonte please
hhhhhhhhhhhhhh
Si c'est moiiiii
Waga viens m'aider
Snif jihad je capte pas ton édit tu me le remonte please
mdrrr Je fait fuir qui? En même temps j'arrive à pas d'heuretoi tu fais vraiment fuir tt le monde mdr
hier déjà ct pareil lol
cva? jsais pas ou est waga elle s'est faite rare ce soir
Ca tombe bien moi aussi j'adore çaOukhty mon récit il va pas etre terrible j'ai basculé en mode trash là.. !!
Je te préconise @reddington qui est l'intelectuel du troupeau et qui adoooooooor écrire !!!!
Mais non hhhhhhh j'vais bien précisé que c'était pas fatou j'avais juste like ton messagemais hier tu étais fatitoumata ? qu'esce qui s'est passé ?!!
Mais non hhhhhhh j'vais bien précisé que c'était pas fatou j'avais juste like ton message
mdrrr Je fait fuir qui? En même temps j'arrive à pas d'heure
Ça va hamdoulilah et toi?
Sans waga c'est comme un cornet sans glace
le principal c'est que y'a plus d'embrouille !
Salam aleykoum Babbosh Alors !!
on s'est croisé une ou deux nuits et on s'apprecie asser bien je crois ..!?
Babbosh qu'en penses tu ?!
Ça va bien et toi ?
On est plusieurs à avoir des animaux en avatar j'ai remarqué...
Toi, tu vas au lit et moi, j'en ressors...ca va Alhamdulillah et Feufo !?
moi je vais aller o dodo bientot inshaAllah !!
Bonne journée à toi !!! et à tous les autres aussi biensur
et oui il faut etre objective enfin !!
je m'assagis de com en com meme !
J'ai faim tu m'conseille quoi ?
pasque la j'ai faim d'tout mais il faut raison garder .help me please, thanks daddy
Youpii j'ai enfin atterrit Lool Mercii Reddi
cva hmdlh meerci
ben tt le monde est parti dormir lol tu serais pas l'ours de bne nuit les petits toi?? mdr
jsais pas elle veille pas tard ces temps ci et c'est tant mieux d'ailleurs jv pas trop tarder non plus...alors profite bien de ma présence lol
koi dbo?
présent ....